The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Recherche ! Left_bar_bleue7/10Recherche ! Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Recherche ! Empty
MessageSujet: Recherche !   Recherche ! EmptyVen 22 Aoû - 20:55

On ne va pas le cacher, le forum est un petit peur mort ces derniers temps. Il faut dire que c'est les vacances et que les gens ont besoin de celles-ci (non, sans rire o.O). Mais ce n'est pas une raison pour laisser le forum dans ce "trop plein d'activité". Et oui, je suis totalement sarcastique. Même le hors jeu ne fonctionne pas -_-. Désespérant, mais je dois que j'ai aucun talent pour animer un forum avec le hors jeu et des concours \o/ So, je recherche un ou deux animateurs qui auraient bien envie de mettre un peu de vie dans ce jolie lieu bleu.

Si le poste vous intéresse, il suffit juste de poser sa candidature en disant pourquoi vous avez envie de jouer à l'animateur. N'hésitez pas à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
 
Recherche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Annonces & F.A.Q :: ♦ Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser