The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Harkness
Âme Errante
Gabriel Harkness


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue10/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 14:32

Information Personnelle


[*] Nom : Harkness
[*] Prénom : Gabriel

[*] Âge : 8 ans
Date de naissance : 08 octobre
Groupe Sanguin : A+

[*] Sexe : Masculin
Nationalité : Bah... ici nan ?
[*] Langue(s) parlée(s) : Français... Mais par un gosse de 8 ans...

[*] Clan : Mutant
[*] Emploi: Heu... Fils de maman !

Voix : Il zozote un peu mais ça ne le dérange. Sa voix est aigu et très enfantine, il but sur certains mots.
Parfum : Il sent la crème pour bébé même s'il ne se met rien.
Objet Fétiche : Une bague violette qu'il a "trouvé".
Chiffre chanceux : 5
Alcool : Rien.
Drogues et cigarettes : Pareil, nada.
Couleur préférée : Vert
Saison détestée : Aucune, passqu'en été y fait beau, au printemps c'est zoli, en automne... C'est zoli aussi et en hiver parce que y a la neize !
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Il aime beaucoup celui qu'il a mais il aurait aimé pouvoir faire du feu avec ses doigts.
Ne s'ennuie pas de : Embêter les gens, jouer à cache cache.
Hobbie(s) : Embêter les gens, grandir...
Maladie(s) : Comme sa soeur, il a parfois du mal à s'endormir même s'il est moins actif qu'elle.

Pouvoir

Nom de Code: /
Description du pouvoir : Il maîtrise son pouvoir un peu mieux que sa soeur mais... Ce n'est toujours pas ça, surtout que c'est un pouvoir un peu compliqué pour lui. Pour le résumer rapidement, il contrôle l'ombre, même si contrôler est un mot qui ne convient pas parfaitement. Il peut se transformer lui même en ombre, suivant ainsi discrètement quelqu'un [Très zutile pour embêter Evita] Il est complètement indépendant, bougeant à sa guise, changeant sa forme à volonté, et pouvant se supperposer sur une autre ombre pour passer complètement inaperçu... Oui parce que voir l'ombre d'un petit garçon courir au sol sans ce petit garçon au bout... Même chez les mutants ça ne passe pas très bien.
Force(s) : Agile, petit, fin mais surtout endurant, le petit garçon a une constitution parfaite pour prendre la fuite en plus de son pouvoir qui ne peut pas être arrêter... Avez vous déjà essayer d'attraper votre ombre ? Oui ?! Et bien il n'y a pas d'asile ici mais vous en avez bien besoin mon pauvre.
Faiblesse(s): Ses faiblesses sont surtout du à son jeune âge, trop petit pour se battre, trop naïf pour se défendre moralement il est assez vulnérable. La seul faiblesse de son pouvoir est le fait qu'il s'épuise s'il l'utilise trop longtemps d'un coup, il y a aussi le fait que plus il y aura de soleil plus on le verra même s'il ce n'est pas vraiment une faiblesse. Et au contraire s'il fait noir personne ne pourra le repérer dans la masse de ténèbres.

Extérieurement

[*] Description physique : Il ne fait aucun doute qu'il ressemble plus à sa sœur qu'à sa mère... Étant un garçon il est légèrement plus grand qu'elle mais garde une taille d'enfant de son âge. Ses cheveux blonds ont parfois des reflets roux au soleil et ses grands yeux marron pourraient accentuer son air innocent si tout son visage ne contredisait pas cela : Il a parfois un regard terriblement mature et pensif qui contraste avec sa voix et certains de ses agissements. Il a une petite bouche même s’il n’a pas sa langue dans sa poche et sa peau est aussi pâle que celle du reste de la famille. Il est très légèrement musclé mais rien de bien flagrant chez un jeune enfant de 8 ans.
Il a de petites mains agiles, son index de la main droite étant pourvu d’un long anneau violet qu’il fait tourner autour de son doigt quand il est stressé.
Mais parfois, même souvent en fait, il perd son masque pensif pour sourire d’une façon qui colle toujours avec ce que montrent ses yeux et ce qui se passe sous sa tignasse blonde qui commence parfois à se rebeller contre la gravité.
[*] Manière de s'habiller : Il n’y peut rien, il tient ça de sa mère : Il superpose ses vêtements. Il n’est donc pas rare de le voir habiller d’un tee-shirt à manches courtes blanc par-dessus un tee-shirt à manches longues noirs… Cela marchant avec toutes les couleurs. Il aime aussi mettre un tee-shirt beige avec un petit gilet en cuir qu’il a reçut pour un de ses anniversaires… Mais ce qu’il adore par-dessus tout [même les pulls] c’est le grand manteau bleu ciel qu’il porte tout le temps. Il lui arrive à la cheville, porte chaud sans être trop lourd en été et semble quelque peu trop grand pour lui au niveau des manches et à la capuche qui l’empêche de voir s’il ne fait pas attention. Il porte parfois une écharpe vert émeraude quand il a trop froid.
Pour le bas c’est simple : des jeans. Parfois large, parfois un peu moins sans ressembler à un slim pour qu’il puisse bouger sans difficulté.
Nombre de piercings : Aucun
Tatouages : Aucun

Intérieurement

[*] Description psychologique : Au premier regard il peu paraître pensif, mature… Mais ne vous méprenez pas, ça pourrait vous être « fatal ». C’est une petite peste comme disent les adultes, le genre de garçon qui va vous chuchoter ses quatre vérités dans l’oreille avec un sourire innocent. Il aime embêter les autres, plus particulièrement sa sœur jumelle, cela venant juste d’une envie de jouer et de s’amuser… Parfois à ses risques et périls. Et puis comme si cela ne suffisait pas en activité risqué, c’est un petit curieux. Si vous vous sentez suivis après avoir fait quelque chose d’intéressant ne vous posez plus de question, c’est Gabriel.
Si vous avez le malheur de le réprimander sur sa conduite ou de vous moquer de lui vous aurez le droit au plus mignon regard boudeur et à la magnifique vision de son dos… Un peu susceptible ? Oui ! Mais pas du tout rancunier alors tout ira bien 10 minutes après, rassurez-vous.
Il est sans doute plus calme que sa sœur mais peu devenir très actif s’il le veut et je dois bien vous l’avouer : C’est un bavard. Le fait qu’il ne parle pas très bien ne le dérange pas pour discuter, parfois tout seul, pendant des heures d’affilé sur des choses aussi futiles qu’elles peuvent se révéler intéressante à entendre.
Mais comme tout les enfants de son âge, Gabriel est naïf, joueur et ne connait pas bien le sens du mot « honneur »… Il est donc inutile de lui donner un secret d’une importance capital, parce que malgré sa bonne volonté et son envie de faire plaisir il finira par le répéter. Il en va de même dans la confiance, il est malin mais ne trahira pas par le plaisir… Il est juste un peu trop facilement corruptible.
Goûts Culinaires : Ze manze de tout... Surtout des bonbons et un peu moins de légumes verts parsse keu c'est pas krès bon...
Goûts Musicaux : N'écoutant pas vraiment de musique il n'y a rien à dire à ce niveau là.
[*] Relations avec les autres : Amical, quelque peu "chercheur de merde". Et oui, il aime lancer de petites piques avec sa voix de gamin et son regard espiègle ou poser les mauvaises questions au bon moment tout en connaissant les risques qu'il y a derrière... C'est pourtant un enfant qui peut être vraiment très gentil, même s'il est encore naïf et a du mal à s'exprimer librement. Il adore sa soeur comme la prunelle de ses yeux et la protège comme il peut. Il aime aussi son frère, peut être même plus que sa mère, cherchant par la présence d'Harry un peu d'autorité masculine.
Nombres de relations amoureuses sérieuses : Maman dit que ze suis trop petit pour comp... Comprendreu.

Histoire

Né dans cette ville étrange et peu conseillé aux enfants il s’habitua aux mutants et aux choses qui allaient avec. Cherchant une autorité masculine il était plus du genre à écouter son frère que sa mère, sans être désobéissant bien sur. Déjà tout petit il aimait beaucoup chercher sa sœur et les gens qui l’entouraient ce qui lui causa quelques ennuis.
Oui, il se rappelait très bien de la fois où il avait fâché cet étrange monsieur qui faisait du feu avec ses doigts, d’un simple geste… Il avait faillit y laisser un bras voir plus mais était bien trop fasciné par le pouvoir de l’homme pour se rendre compte du risque qu’il avait frôlé, sauvé par son frère.
Et celle où il avait dit à un gros monsieur qu’il ressemblait à un mammouth… C’est là qu’il avait vraiment prit conscience de son pouvoir. L’homme n’avait jamais vu les petits pieds qui dépassaient de l’ombre d’un énorme vase.
Bien sur avant il trouvait bizarre d’arriver à passer inaperçu juste en se mettant dans un coin d’ombre… Mais quoi de mieux quand on aime jouer à cache-cache ? Et puis maintenant qu’il décidait à peu près de quand il devenait tout noir et collait au mur ou au sol, c’était beaucoup plus drôle. Il devait avoir 6 ans quand il avait découvert de quoi il était capable et commença à soupçonner sa sœur de pouvoir en faire autant sans trop arriver à aborder le sujet.
Ce qu’il savait faire il ne l’avait dit qu’à une seule personne : Harry, le seul deuxième homme de la maison. Il lui avait dit un soir, sa mère était au travail et Evita dormait. Il l’avait chuchoté très bas, comme un secret, et lui avait montré. C’était drôle de devenir une ombre, ça le chatouillait et il avait l’impression de tomber sans se faire mal avant de re-pouvoir bouger… Mais que le long du sol, du mur ou de l’objet sur lequel il était projeté… Comme les Égyptiens.
Il ne se souvenait plus ce qu’il avait eu pour ses anniversaires et à noël, juste ses deux derniers cadeaux : Un gilet en cuir et un grand manteau bleu à capuche… Il était bien trop grand son manteau mais il l’avait adopté tout de suite, c’était son manteau préféré et j’aimais il ne voulait en porter aucun autre.
Et puis au niveau de se qu’il portait il y avait cette bague. Sa mère l’avait un peu questionné sur sa provenance mais il répétait tout le temps qu’il l’avait trouvé… Mais ce n’était pas vraiment exact. Il ne l’avait pas non plus volé, il ne fallait pas exagérer mais voilà, il y avait une dame qui courait dans la rue, devant chez eux. Elle faisait des allers-retours entre différent bâtiments, les bras plus ou moins chargés. Et au bout d’un moment quelque chose tomba de sa main, de son doigt. Gabriel alla le ramasser, c’était beau et il aimait beaucoup. Alors après avoir regardé qu’il n’y avait personne il enfila la bague et rentra chez lui, heureux de sa trouvaille.
C’est à peu près tout ce que l’on peut dire sur la vie de Gabriel… A part ce qui est déjà écrit il ne lui est rien arrivé d’exceptionnelle ou qui nécessite simplement d’être ajouté. Bien sur il a eu d’autre problème à cause de ses questions et de ses petites remarques qui exposaient la vérité qui devait parfois resté caché mais rien, encore une fois, qui fut exceptionnelle ou qui nécessitait d’être ajouté entre le pyromane et le « mammouth ».


[*] Hors jeu
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un TopSite
Ce qui vous a attiré ? Les persos, le monde, les pouvoirs...
Commentaire(s) : Z'aime très fort tout le monde mais z'aime très fort vous zembêtez aussi ! Z'espère que z'es pas fait krop de fautes - -"


Dernière édition par Gabriel Harkness le Mer 27 Aoû - 4:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue150/0Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 15:48

Owii !!! Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 794385 Super. ;_; Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 823848

Je te valide ! Bonne chance pour la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harkness
Âme Errante
Gabriel Harkness


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue10/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 15:52

Tite soeur !
Ze sais pas si maman vas bien vouloir que tu fasses son kravail à sa place... T'es kro petite encore
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue150/0Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 16:01

Peut-être que je peux pas faire son boulot, mais toi tu devrais faire le tiens !
silent

Hop hop ! À ta fiche !


Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 102325 Ah nan, t'es un Harkness, tu vas pas te fouler c'est évident. Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 55263
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harkness
Âme Errante
Gabriel Harkness


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue10/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 2:45

Voilà ! Z'ai tout finis.
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue150/0Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 3:15

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 794385 Magnifique.

A mon gout, beaucoup trop de répétition. ( Surtout avec une phrase ressemblant à : " Pour embêter Evita"' qui est bien trop trop trop présente. )
Tu veux la guerre ? Rolling Eyes Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 644711 Mais tu te rattrappes sur la fin.

Hey t'as vu maman ! Y a quelqu'un qui m'aime sans que je drague.

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 734978 Pourquoi ça compte pas ? C'est mon frère ? Ben pas d'importance ! >.<"



Ps : Gabriel, fait attention, la maman, notre admin, ben elle est si étourdie qu'elle a fait une faute dans sa fiche, et comme ça l'a complexé horriblement que je le hurle sur sa fiche, elle risque de se venger quand elle te validera. XD Bon courage. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harkness
Âme Errante
Gabriel Harkness


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue10/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 4:30

Le "phycologique" ?

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue7/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 9:41

Nan, ça, c'est une histoire que je croyais avoir réglé, mais, finalement, pas complètement XD J'avais juste fait la modification dans la fiche et pas dans le code à prendre ^^"

Gabriel Harkness a écrit:
Objet Fétiche : Une bague violette qu'il a "trouvé".

Ça a rien à voir, mais j'avais cru lire "Une blague violente qui a "trouvé". XD

Pendant que j'y pense Evita, au lieu de me ramener mes fautes en plein visage, tu devrais corriger l'horrible faute que je vois dans ton profil. De quoi je parle ! Et bien de ton "sept" ans. Dit-moi, tu n'aurais pas, par hasard, huit ans XD. Ouais, parce que je trouve étrange que j'ai eu des jumeaux, mais qui ne sont pas née en même temps.... Rolling Eyes

Mais bon, je m'égare un peu ce matin. Après tout, ici, il est question de validation de fiche et pas de règlement de compte, quoi que... Un, t'es trop adorable. Comment résister à une aussi adorable petite bouille *o* Si tu ne serais pas déjà à moi, je t'adopterais... et toi tu voudrais t'enfuir en courant de moi XD Et voilà, je raconte encore n'importe quoi. Faut m'excuser. La Murphy, elle est vraiment une étourdie.

Fiche Validée !
Bienvenue à toi !


Oui, je fais court là parce que je risque encore de dire n'importe quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Gabriel Harkness
Âme Errante
Gabriel Harkness


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue10/10Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 9:52

Ok... Bon bah il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour faire un Rp avec mon petit bout de choux...

Bisous maman ! Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 55263
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Left_bar_bleue150/0Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] EmptyJeu 28 Aoû - 4:58

x) Moi aussi je t'aime maman. Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] 120446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]   Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Harkness [Perso pré-définis, Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy Harkness
» Harkness Family [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser