The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle bousculade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elone Kintz
XXII. Le Mat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Une nouvelle bousculade   Mer 27 Aoû - 11:29

Il ne faisait pas vraiment le fière dans ce quartier, les rues étaient peu fréquentables et c’est évidement là que Light avait décidé de l’emmener. Il ne savait pas trop pourquoi mais il l’avait quand même suivit, espérant qu’ils ne leur arriveraient rien. Ses mains frôlaient les trois boutons de rose qu’il avait dans la poche de son sweet large, espérant ne pas à avoir à s’en servir… Parce que bien sur dans ses rues sombres il n’y avait pas la moindre trace d’herbe, un peu de mousse ici et là sur les murs mais rien qui lui suffirait. Il soupira avant de continuer à scruter les alentours, frissonnant en apercevant des mutants qui auraient pu le tuer en un tour de main.

Il ne connaissait pas le Bateleur depuis très longtemps, juste assez pour savoir qu’il n’entendait pas très bien mais que grâce à son pouvoir ce n’était pas gênant… Il n’aimait pas trop ce genre de pouvoirs, on ne pouvait même plus penser tranquillement avec ce genre de personne. Heureusement il n’avait rien à cacher au blond, il faisait son éducation et en échange il était dévoué, aimable et tout le tralala qui allait avec.

Il manqua d’écraser un bourgeon entre ses doigts quand il avait vu un homme être presque jeté d’une ruelle sombre, il se colla un peu plus au jeune homme qui l’accompagnait et continua sa marche sur les pavés humides d’un pas un peu plus pressé.
Il pensa très fort à ce qu’il voulait savoir, c’était utile quand même quand il n’avait pas envie de parler mais qu’il devait faire passer une information à son « éducateur ».


*Je me demandais… On est venue faire quoi ?*

Il chercha une quelconque réaction sur le visage de Light, l’avait-il entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Windsong
I. Le Bateleur
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Jeu 28 Aoû - 4:57

Il avançait tranquillement dans les ruelles sombres du quartier sud de ce monde. Un monde un peu étrange mais dans lequel il vivait depuis désormais quelques mois. Ce qu’il faisait dans ce quartier ? Rien. Il n’avait rien à y faire. Il avait toutefois un objectif en vue. Et ceci concernait le petit Elone qui était à ses côtés. Un enfant d’une dizaine années qui était déjà bien grand. Grandir. C’était quelque chose qui normalement devrait durer sur plusieurs années. A dix ans, on n’était pas adulte. Mais ces pouvoirs que l’on possédait nous forçait à grandir. Et ce monde n’était pas fait pour un enfant. Alors on grandissait trop vite.

S’il se promenait ce soir là dans cet endroit, c’est parce qu’il voulait savoir ce dont Elone était capable. Light pensait que ce petit avait de grandes capacités et s’il voulait le voir en action s’ils étaient attaqués, c’était surtout qu’il voulait tester le courage du jeune garçon. Il n’était ici que depuis deux semaines mais ce monde était trop rude pour pouvoir espérer vivre dans un cocon. Alors, Light ne lui épargnerait pas de détail. Il ne lui raconterait rien de spécial sur ce monde mais il lui montrerait. En traversant ces ruelles, Light pouvait tester le courage de son apprenti et lui montrer ce qu’était ce monde.

Il entendait ce que pensait Elone. C’était juste une voix qui emplissait un coin de sa tête. Son attention n’était pas fixée dessus. Il maîtrisait désormais assez ses pouvoirs pour pouvoir entendre tout en faisant autre chose. Aucune émotion ne passa sur son visage lorsqu’il entendit ‘ce genre de personne’. Il savait qu’Elone ne pensait pas à mal en disant ceci mais tout de même, cela le blessait un peu. Avec ce pouvoir, il pouvait effectivement tout savoir. Aucune pensée ne pouvait lui rester secrète s’il le désirait. Mais malgré tout, vivre avec ce pouvoir n’était pas tous les jours faciles.

Un mouvement à droite alerta son attention. Aucun mouvement n’aurait pu montrer qu’il avait vu quelque chose. Après avoir perdu l’ouïe, ses autres sens s’étaient développés. Il apercevait désormais des choses assez lointaines et surtout il prêtait attention à tout. Un imperceptible mouvement ne pouvait lui échapper. Il sentit Elone se rapprochait de lui. Aurait-il peur ? Son pouvoir ne lui permettait pas de ressentir les émotions des gens. De même, il n’entendait pas tous les bruits de la rue. Les bruits de leurs pas, les bruissements des branches, le vent qui soufflait…tout ceci, il l’imaginait ou s’en souvenait. Il ne pouvait plus saisir les émotions quand les gens parlaient. Alors, il faisait attention à tout. Ses autres sens remplaçaient son ouïe perdue.


‘Je me demandais…On est venu faire quoi ?’

La pensée du jeune garçon résonna dans sa tête. C’était amusant comme le jeune garçon avait pensé fort. Penser plus doucement ou plus fort ne changeait rien au fait de comment il percevait les pensées d’autrui. Aucune réaction ne passa sur son visage. Toutefois, il prit la peine de répondre. Light chuchota une réponse à peine audible. Déjà que normalement, ce qu’il disait ne s’entendait guère. Là, c’était vraiment plus qu’un murmure. Surtout qu’il ne prononça que deux mots.


« Nous balader. »

Les deux membres de la D.R.E.A.M. continuaient de marcher le long des ruelles. Ils arrivèrent à un coin de rue et ils allaient tourner. Light longeant le mur, passa en premier. Il heurta quelque chose ou plutôt quelqu’un et se sentir basculer en arrière. Assis par terre, il vit que l’autre personne se retrouvait dans la même position que lui. Quant à Elone, celui-ci avait été bousculé par Light et avait reculé sous le choc. Il était de l’autre côté du mur, soit non visible par l’inconnu en face de Light. Quant à sa position, Light n’en savait rien.

_________________
Il y a longtemps que je t’aime. Jamais je ne t’oublierai. - A la Claire Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Stones
Le Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
5/10  (5/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Jeu 28 Aoû - 7:37

Lucien se réveilla.
Assis sur le petit muret où il avait dormit plusieurs heures dans une position peu confortable, il regarda longuement le ciel gris, parsemé de petits nuages informes. Il ne trouva pas le courage de se lever, d'ailleurs quelle heure était-il ? Il avait perdu la notion du temps depuis bien longtemps déjà. Quelques passants sillonnaient les rues sans prêter attention à lui. Il régnait un calme assez agréable.
Au bout de quelques secondes, ou minutes, Lucien se leva et descendit de son 'perchoir' manquant presque de tomber la tête la première. Ça devait être un de ses jours où il avait plus la tête d'un bourré qui aurait bu toute la soirée, que celle d'un véritable chef.
Il sortit distraitement une cigarette qu'il alluma, et se laissa tomber par terre, le dos contre un mur.
C'était ainsi tous les jours. L'excitation qui avait suivit la création de la Secte Rouge s'était dissipé peu à peu et le clan avait pris une importance que Lucien n'aurait put imaginer à son arriver à Else World. Bien sûr la réussite de son clan présentait pour lui une fierté... Non ce n'était pas ça. Il manquait quelque chose qui le dérangeait. Plus vite la Sphère tomberait, mieux il se porterait. Du moins, il essayait de s'en convaincre.
Irrité de s'être réveillé pour penser à des choses qui le troublaient, Lucien se releva et commença à marcher sans destination prédéfinie.
Les gens devant qui il passait le regardaient avec méfiance et parfois même avec terreur. Il fallait dire que la Secte Rouge n'avait pas très bonne réputation et il dut réprimer l'envie d'en frapper un ou deux pour se calmer.
Lucien reconnut quelques uns d'entre eux, des nouvelles recrues, qui tournaient distraitement la tête sur lui en tentant un petit sourire crispé, histoire de bien se faire valoir par leur chef. Quel bande d'idiots ! S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait c'était l'hypocrisie. La plupart de ces nouvelles recrues ne voulaient d'ailleurs entrer dans le clan que pour une seule raison. Entrer dans la Secte Rouge était pour eux un honneur, une fierté et c'est tout ce qu'ils cherchaient ; avoir l'image d'une brute sadique. Les cons, savaient-ils au moins quel était le but de ce clan ? Il en doutait. Certaines personnes étaient vraiment inutiles.

Lucien, les yeux toujours rivés sur les nouvelles recrues, ne remarqua pas les deux inconnus qui arrivaient sur lui (eux-mêmes n'ayant d'ailleurs par remarqué ça présence non plus). Il eut juste le temps de se retourner et... BOUM ! Le voila qui s'affalait par terre. S'en était trop. Il se réveillait la tête dans le cul, croisait des gens détestables, et voila qu'il se faisait bousculer sur son propre territoire ! Merde ! Quel était le bâtard qui... Il s'était relevé, la colère clairement visible sur son visage. Il aperçu un jeune homme d'une vingtaine d'année. Son visage était légèrement familier... Est-ce qu'ils ne se seraient déjà rencontrés à Else World ? Où autre part...
La douleur lui transperça la poitrine. Il oublia toute colère, remplacé par... il n'aurait sût dire quel sentiment il éprouvait mais il mit quelques secondes avant de retrouver l'usage de la parole.


"Toi !..."
Le garçon le reconnaissait-il ? Et d'ailleurs, était-ce bien lui ? Lucien n'arrivait plus à mettre ces idées dans l'ordre. Ça ne pouvait pas être possible. Il y avait une infime possibilité que ce soit le même garçon. C'était impossible. Pourtant... le garçon avait rallumé une partie de sa mémoire jusque là bien éteinte et Lucien se souvenait avec amertume de se passé qu'il avait oublié.
Non c'était impossible. Ce garçon ne pouvait pas être celui qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farore.free.fr/reminiscence
Elone Kintz
XXII. Le Mat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Jeu 28 Aoû - 10:07

Elone commença à utiliser son pouvoir sur un des boutons de rose, il était sur ses gardes… Enfin il était plus juste de dire qu’il avait peur, il n’était pas terrorisé mais il n’était pas à l’aise ici. Ne voyant rien sur le visage de Light il se dit qu’il était occupé sur les pensées de quelqu’un d’autre et faillit ne pas entendre le chuchotement qu’il lui adressait. Se balader ? Autant faire un pique nique au milieu des lions ! S'il voulait se balader il aurait mieux fait d'aller au Parc ou quelque chose dans le genre.

Il sentit une tige s’enrouler autour de son index et une feuille lui chatouiller le doigt, il prenait son temps pour faire sortir sa petite chérie de son cocon douillet, pour le moment rien ne nécessitait qu’il se dépêche, ils n’étaient pas en danger à l’instant. Le jeune garçon commença à se détendre quand la première épine lui piqua le doigt, c’était bon il n’avait plus grand-chose à craindre maintenant, elle était prête à combattre. Il sortit la main de sa poche pour éviter de se blesser et suivit Light dans une autre rue.

Il fut bousculé par le Bateleur qui lui tombait dessus mais réussi à reprendre l’équilibre un peu plus loin. De là où il était il ne voyait que le dos de son éducateur qui semblait assit à terre. Il sortit la petite plante de sa poche pour la garder dans la main, elle avait plus des allures de ronces que de rosier mais à quoi servirait un tas de pétales contre un éventuel agresseur ? Appuyée sur ses racines l’espèce de buisson épineux semblait attendre un ordre, complètement immobile.


- Attend un peu ma chérie, je veux juste voir avant de jouer.

Il s’avança jusqu’à être derrière son supérieur, regardant la personne en face de lui. Sa peau était étrange sans parler de ses yeux ou ses cheveux mais ce qui dérangeait surtout Elone s’était son air… Surpris ? Décontenancé ? Quelque chose comme ça. Et puis il n’avait pas l’air bien frais en plus. Le jeune garçon aida le Bateleur à se relever, le végétal toujours dans sa main, cherchant à savoir s’il devait être offensif ou simplement continuer à marcher dans les réactions de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Windsong
I. Le Bateleur
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Dim 31 Aoû - 4:46

‘Un pique-nique au milieu des lions.’

Light sourit intérieurement en entendant cette phrase. C’est vrai que se balader dans ces rues du quartier Sud devait être aussi dangereux que de déjeuner avec ces charmants animaux. Mais pour trouver des lions ici…à moins que quelques laboratoires secrets fassent des expériences sur ces animaux mais il en doutait un peu. Une petite souris inoffensive était beaucoup moins dangereuse qu’un lion affamé.

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à ce sujet, il bouscula quelqu’un et tomba en arrière. Relevant la tête très vite, il aperçu la personne qui se trouvait en face de lui, elle aussi par terre. C’était impossible. Lui ici. Non, il devait rêver. Pourtant, il sentait bien la présence d’Elona derrière lui comme celle de la personne devant lui. Il sentait aussi le froid mordant du pavé sous lui. Alors c’était vrai. Il ne rêvait pas. Il était bien ici. Il avait été trop étonné en levant la tête qu’il n’avait pu comprendre les pensées des gens. Certes, il les avait entendu. Mais elles n’étaient que brouillées et se confondaient trop avec les siennes pour qu’il puisse comprendre quelque chose. Après quelques secondes, il repris contrôle sur lui-même juste à temps pour entendre ce fameux ‘Toi !’. Par contre, il n’avait pas encore assez repris de contrôle pour savoir si ce mot avait été prononcé ou seulement pensé. Mais le résultat était le même : il le connaissait. Comment s’était-il rendu compte qu’il existait ? De la même manière que lui-même ?

La personne qui se trouvait devant lui était un jeune homme qu’il pensait ne plus jamais revoir. Il l’avait rangé dans un coin de sa tête comme son passé. Certes, il y repensait certaines fois mais sans plus. Lucien. Il était là, devant lui.

Light était encore trop stupéfait pour prononcer la moindre parole ou tenter de se relever.


‘Attend un peu ma chérie, je veux juste voir avant de jouer.’

Ce sont les paroles de Elone qui lui fit reprendre conscience. Qui que ce soit Lucien, le rôle de Light était de protéger son apprenti. Ce dernier s’avança à ses côtés et l’aida à la relever. Le jeune Bateleur lui fit un léger signe de tête pour le remercier. Analysant rapidement la situation, il aperçut le petit garçon à ses côtés, un végétal dans la main. Light en déduisit qu’il était prêt à attaquer. Ne sachant rien des intentions de Lucien, il ne voulait pas risquer une attaque. Et puis, arriverait-il à l’attaquer ? Ou est-ce que cela appartenait réellement à son passé ? Chuchotant à Elone de rester ici, Light avança d’un pas et tendit sa main à Lucien pour l’aider à se relever. Si jamais quelques de mal allait se passer, le chef de la D.R.E.A.M. comptait sur son apprenti. Il avait déjà en grande partie vu ce dont Elone était capable. Cette sortie lui avait déjà apporté quelques renseignements sur ce jeune garçon.

_________________
Il y a longtemps que je t’aime. Jamais je ne t’oublierai. - A la Claire Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Stones
Le Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
5/10  (5/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Dim 31 Aoû - 17:01

C'était comme s'il était en train de regarder un très mauvais film pour la centième fois. Comme si CE garçon qu'il avait connu autrefois, le réveillait brusquement d'un sommeil profond. Sa vie commençait à Else World, il n'y avait jamais rien eut avant, juste le néant ou du moins c'était ce qu'il aurait voulu croire. Pourtant cette partie de sa mémoire qui s'était éteinte lors de son arrivé dans ce monde étrange, venait de le submerger et il revoyait défiler avec dégout des passages de sa vie qu'il aurait tant voulu oublier. La douleur à sa poitrine n'en fut que plus amplifiée, et Lucien resta encore inerte quelques secondes sur le sol, regardant sans voir, la main que CE garçon tendait pour l'aider à se relever. Il est étrange de se souvenir brusquement d'un épisode de sa vie sans raison particulière, mais il était d'autant plus étrange que Lucien se rappelait maintenant de cette dizaine d'années qui n'existait pas à Else World, mais qui appartenait à un autre monde. Le temps, lui, s'écoulait toujours et même si le jeune homme avait perdu cette notion, il se rendait à présent compte des mois qui étaient passés depuis qu'il avait quitté son monde natal.
Il lui fallut encore une bonne minute pour revenir à lui. Il avait oublié la présence des deux personnes en face de lui, dont le petit garçon qu'il n'avait pas remarqué jusqu'à présent. Il se releva, n'ayant même pas pris conscience que CE garçon lui avait tendu la main.
En temps normal, il aurait sûrement cassé la gueule à la personne qui l'avait bousculé ou il l'aurait juste menacé en le prenant par le col, mais là, la situation était bien différente et Lucien se remettait peu à peu de ses émotions. Il aurait aimé rebrousser tout simplement chemin, s'en aller, mais bizarrement cette fois, il ne se laissa pas dominer par ses envies et essaya de garder son calme (ce qui était pour lui, une tâche assez ardue étant de mauvaise humeur).
Il osa regarder CE garçon encore une fois. Pas de doute possible, c'était bien lui. Il avait certes grandit et bien changé mais Lucien aurait put le reconnaître facilement. Alors comme ça, il s'était retrouvé ici aussi ? Étrange coïncidence pensa-t-il, lui qui détestait les surprises. Avait-il aussi un pouvoir ? Sûrement, sinon pourquoi serait-il là ? A moins que ça ne soit par erreur... Hm... C'est alors que le regard du jeune homme se posa sur l'enfant tenant une fleur à la main. Tiens, il n'avait jamais vu d'enfant aussi jeune à Else World et il se demanda ce que quelqu'un comme lui pouvait faire dans un endroit aussi dangereux que le Quartier Sud.
Tout ceci commença à réellement agacé Lucien (en d'autre terme, il reprenait peu à peu son caractère normal). Il se prenait la tête pour rien. Ces deux insouciants étaient là et point barre, le reste, il en avait rien à faire. Soit, CE garçon avait peut-être fait parti de son passé et après tout pourquoi pas ? Néanmoins, il se souvenait aussi que CE garçon l'avait plus ou moins aidé indirectement et il décida de ne finalement pas ouvrir les hostilités, surtout qu'il ne connaissait pas de quoi était capable ses deux 'opposants'.


"Excusez-moi, je ne vous avais pas vu venir..." grogna Lucien qui semblait plus ou moins énervé et assez étonné d'être aussi poli. Il ne voulait plus parler de cette relation étrange que les deux garçons avaient entretenues lorsqu’ils étaient au lycée si bien qu’il jugea préférable de faire comme si il ne le connaissait pas (ce qui était assez stupide après le ‘Toi !’ qu’il avait poussé quelques minutes auparavant).
Ceci dit, Lucien pensa aussi qu’il ferait mieux de partir et se retourna avant de reprendre son chemin mais en sens inverse.
C’est alors qu’il entendu des ricanements provenant de l’autre côté de la rue. Allons donc, maintenant des idiots qui se foutaient de sa gueule à cause de la bousculade de tout à l’heure. Lucien ne les identifia pas comme des membres de la Secte Rouge aussi il en conclu qu’ils devaient juste être des bouffons n’appartenant à aucun clan qui venait ici pour se marrer.
Jusque là Lucien avait réussi à canaliser sa colère mais la c’était ‘la goutte d’eau qui fait déborder le vase’ et il s’avança à grand pas vers le trio dont les rires redoublèrent en le voyant approcher. C’était vraiment trop facile. Tendre le bras, attraper la chemise, serrer le poing et frapper très fort… vraiment très fort. Il s’étonna même que ces idiots ne réagirent pas avant. Cela rendait le jeu beaucoup moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farore.free.fr/reminiscence
Elone Kintz
XXII. Le Mat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Lun 1 Sep - 3:34

Le Mat commençait à s’ennuyer, son maître lui avait dit de rester là et franchement il devait bien l’avouer, ce n’était pas la meilleure part dans l’action… Même si ce mot était un peu énorme pour la situation : Light tendait la main au jeune homme qu’il avait bousculé mais celui-ci ne semblait pas l’avoir vu ou aimait être assit sur les dalles froide. Non, ce gars n’était pas net et Elone gardait un œil sur lui, jouant avec sa plante pour passer le temps.

Il la faisait changer de forme, de buisson mal taillé elle passait de cube presque parfait, ou de la modifier en laissant pousser une rose pour la faire faner avant de recommencer. Mais malgré ça il avait trouvé le temps très long avant que l’étrange personne ne décide de se relever de lui-même. Redonnant à sa plante sa forme originelle il revînt sur ses gardes, il avait presque envie de se battre pour ne plus s’ennuyer.

Quoi ?! Après tout ce temps qu’il avait passé sur le sol avec son air hésitant il leur faisait juste des excuses ? N’importe qui regardant Elone aurait vu son air surpris/déçut. Il s’attendait à vivre quelque chose « d’intéressant » mais non, rien. Peut être que le jeune homme avait cru reconnaître Light, qu’il l’avait pris pour son pire ennemi mais qu’en faîtes ce n’était pas lui… Ou alors il voyait les fantômes et il y en avait un pas loin, il avait était surpris et avait eu du mal à s’en remettre… Non ! Mieux, il venait de s’échapper d’un laboratoire et il était encore un peu sonné par la dernière injection d’oxyde de machin truc. Celle-là expliquait son temps de réaction, ses couleurs étranges et son air de drogué qui vient de se réveiller, ce devait être la bonne.

Sa théorie se brisait en petits morceaux, s’il retournait en arrière c’est soit que le laboratoire n’était pas par là où il venait… Soit que ce n’était pas la bonne explication ou qu’il était fou et qu’il retournait se faire injecter des produits rose bonbon avec des bulles. Il poussa un petit soupir, tout ça pour un type qui s’en allait rejoindre un groupe qui avait l’air de bien s’amuser de sa chute.

Il ferma les yeux et serra les dents, finalement il réfléchirait un peu avant de s’attaquer à lui. S’il y avait besoin il irait mais ne le ferrait pas juste pour s’occuper comme il avait laissé envisager un peu avant. Il était sur d’avoir entendu des os craquer, et dire que lui avec son petit poing de rien du tout il arrivait à peine à envoyer un enfant plus petit dans le décor… Il en avait des frissons dans tout le corps et aurait bien serré sa plante contre lui si elle n’avait pas eu autant d’épine. Au moins il pouvait se défendre avec elle, et il était sur que personne ne pouvait se protéger aussi bien que lui avec un simple bouton de rose.

Et puis pour ne pas changer il regardait Light, maintenant qu’il avait ce que l’autre homme faisait il allait peut être vouloir partir et faire quelque chose de plus intéressant que regarder un type bizarre tuer des gens à coup de poing… Sauf s’il était vraiment le pire ennemi de cet homme et alors ça changeait tout… Au fond, toutes ses suppositions collaient, même s’il aimait beaucoup moins celle avec le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Windsong
I. Le Bateleur
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Mer 3 Sep - 16:08

Il ne semblait pas décidé à prendre sa main pour se relever. Light percevait les pensées du jeune homme devant lui. Celles-ci s’entrechoquaient mais le chef de la D.R.E.A.M. saisit qu’il se souvenait bien de lui. Il se demandait comment c’était possible. Finalement, peut-être que lui aussi l’avait remarqué. Peut-être pas pour les même raisons mais au moins, il l’avait remarqué. C’était mieux que rien. Finalement, Lucien se releva et le regarda à nouveau. Il le reconnaissait bien. Chose surprenante, il s’excusa de l’avoir bousculé. Il allait partir et ce qui n’avait pas commencé allait déjà être fini. Réfléchissant trop, avant qu’il ne puisse prononcer un seul mot, Lucien s’était déjà éloigné en direction d’un groupe de gens.

Light était toujours à la même place, un peu hébété, pensant à diverses choses. Il reprit ses esprits quelques secondes après quand un bruit de craquement survint. Ce bruit, il ne l’entendit pas. Il ne le devinait même pas. Il n’entendait pas non plus les décibels de cris. Mais il entendait les pensées d’effroi. Jetant un regard autour de lui, il aperçut Elone qui était toujours à ses côtés, jouant avec sa plante. Diverses pensées lui traversaient l’esprit. Il semblait aussi être un peu effrayé, comme le témoignait, outre ses pensées, ses yeux fermés. Lucien s’était quant à lui éloigné vers un groupe de gens, c’était de là-bas que provenaient ces cris.

Light reconnaissait que ce n’était pas de Lucien que provenait ces cris. Il ne distinguait pas de qui ils venaient, plusieurs personnes inconnues se trouvaient là-bas et étaient trop tassées ensemble pour qu’il puisse différencier quelque chose. Le Bateleur pouvait discerner d’où venaient les pensées des gens en fonction de plusieurs critères. S’il connaissait la personne, il savait généralement qui c’était qu’il entendant même s’il ne voyait pas. Mais, si ce n’était que des inconnus, il ne pouvait pas toujours les différencier. Par exemple, dans une grande place animée, il percevait beaucoup de pensées et n’arrivait pas à les différencier. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle il ne se trouve jamais dans cette situation. Il y a aussi d’autres raisons comme le fait que ces pensées lui donnent un mal de tête horrible et qu’il n’arrive plus à penser librement. Mais il peut au contraire marcher dans la rue et croiser plein de gens tout en arrivant à situer d’où proviennent les pensées qu’il entend. Bien sûr, si c’est un jour où il est fatigué, il risque plus de tomber à terre que de marcher. Bien qu’il entendait les cris des personnes là-bas, il entendait toujours ce que pensait Elone. On pourrait comparer ce fonctionnent à une machine. Il entendait tout et triait pour pouvoir tout percevoir en même temps que de penser librement et d’effectuer des actions. Mais des fois, il y avait trop de données.

Elone faisait quelques suppositions qui s’avéraient fausses. Mais Light ne le contredisait pas. Il était temps d’agir. Il avait revu Lucien et il savait désormais que celui-ci était quelque part dans ce monde. Celui-ci n’était pas bien grand, ils se retrouveraient s’ils le voulaient. Et à ce moment précis, peut-être que le jeune chef espérait quelque chose de la part de l’homme qui venait d’en abattre d’autres froidement. Light décida de quitter cet endroit avec Elone et de continuer leur ballade. Si Lucien les rattrapait, tant mieux. Si non, tant pis pour lui. Au moins, il savait à quoi s’attendre.

Regardant Elone, il lui adressa quelques mots avant de se remettre à marcher tranquillement.


« Allons-y, il ne faut pas que nous rentrions trop tard. »

_________________
Il y a longtemps que je t’aime. Jamais je ne t’oublierai. - A la Claire Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Stones
Le Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
5/10  (5/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   Mar 28 Oct - 19:36

Lucien contempla quelques secondes les trois corps tremblants étendus sur les pavés.
Le spectacle était pitoyable ; les idiots n’avaient pas eut le temps de se défendre et Lucien n’avait pas retenu ses coups, si bien qu’ils gémissaient tous les trois, les yeux fermés comme par peur de se reprendre des coups. L’adolescent les fixa, les yeux plein de dégout, était-il possible d’être aussi méprisable ? Il ne tira aucune satisfaction de les avoir frappé, au contraire, il ressentit un étrange sentiment de colère mélangé au gêne. Aujourd’hui il avait débarrassé le Quartier Sud de trois imbéciles, il n’y avait rien de quoi se réjouir.
Perdu dans sa contemplation, il en avait oublié la présence de CE garçon. Se rappelant alors brusquement de sa rencontre, il se retourna violemment. Déjà CE garçon repartait comme il était venu, empruntant le pas léger de la promenade. Où croyait-il aller ? Il se trouvait sur le territoire de la Secte Rouge, l’endroit le moins sûr de tout Else World. Ici les disparitions n’étonnaient plus personne, les meurtres étaient fréquents et les bagarres quotidiennes ; ce n’était en aucun cas le lieu pour une ballade.
Lucien le regarda s’éloigner, en compagnie du garçon qui ne semblait pas rassuré. Cette histoire commençait à l’énerver. En arrivant à Else World, il avait pensé pouvoir effacer son existence du monde ‘réel’, tirer un trait sur ce passé, comme recréer une naissance à partir de ce changement de monde. Mais avec la réapparition de CE garçon, il sentait un malaise étrange. Plus vite il aurait réglé cette affaire, mieux il se porterait.

Il suivit les deux jeunes hommes du regard et se décida à les suivre. Il sortit une nouvelle cigarette puis fourra ses mains dans ses poches, baissa la tête et se mit à les filer. Il ne faisait d’ailleurs aucun effort pour être discret ; en cas de problème, il n’aurait qu’à se fondre dans un mur ou même dans le sol, oh non ce n’était pas ça le problème. Le but était plutôt de faire réagir CE garçon car sa passivité commençait à agacer Lucien. Déjà il était resté de marbre lors de son ‘massacre’ envers les trois bouffons et maintenant il partait, indifférent au trouble qu’il venait de semer… c’était trop fort.
Malheureusement Lucien lui était un peu trop impulsif, poussé par ses instincts et aujourd’hui il était d’humeur agacé (comme à peu près tous les jours) ; les trois idiots l’agaçaient, les membres de la Secte Rouge l’agaçaient et maintenant c’était CE garçon qui l’agaçait. Ce n’était décidément pas son jour, il aurait préféré rester couché.

Bousculant quelques passants, qui grommelaient sur son passage, Lucien leur envoyait un regard noir et bientôt les gens s’écartèrent en le voyant arriver. Il ne fut pas surpris que la plupart des personnes ne connaissent pas son rôle au sein de la Secte Rouge, au contraire il en était ravi ; cela rendait moins difficile de suivre CE garçon.
Ils passèrent quelques rues et au bout d’un moment Lucien pensa que les deux ‘suspects’ étaient vraiment en ballade. Où allaient-ils ? Ils semblaient n’avoir aucune idée de leur destination et pour cause… Lucien se pinça les lèvres et s’arrêta. Les passants se faisaient de plus en plus rares. Les deux jeunes hommes passèrent devant un entrepôt désaffecté.

*Nous allons avoir des problèmes si nous restons ici… Pourquoi continuent-ils à marcher ? Rah merde ! Stop ! STOP !*
Trop tard, déjà un groupe de jeunes s’étaient plantés devant les deux jeunes hommes, à quelques mètres de Lucien. Tous les sourires aux lèvres, armés évidemment.
Ce n’était pas bon, pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farore.free.fr/reminiscence
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle bousculade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bousculade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Sud :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: