The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos premiers personnages RPG

Aller en bas 
+2
Elone Kintz
Murphy Harkness
6 participants

Depuis combien de temps RP-vous ?
Moins d'un an
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap11%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Depuis un an
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap33%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Depuis deux ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap22%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Depuis trois ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap11%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Depuis quatre ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap11%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Depuis cinq ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap11%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Depuis six ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap0%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis sept ans
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap0%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis plus de huit ans o.0
Vos premiers personnages RPG Vote_lcap0%Vos premiers personnages RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyVen 29 Aoû - 8:28

Suite au petit égarement dans "Vous en personnage", il est finalement de parler de vos premiers personnages de RP, de raconter comment vous étiez excellant, de vos magnifiques posts XD Étant donné que je post le premier message, il devrait être normal que je commence à parler de mes premiers personnages sauf que. Non, il y a rien n'a craindre, je m'en souviens encore bien. Là, j'ai juste la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyVen 29 Aoû - 11:23

Bon bah je me lance puisque je suis un peu à la source de ce sujet...

En une seule année j'ai fait pas mal de forum mais mon tout premier perso c'était Elone Kintz !
Il était un peu plus grand sur l'autre fofo mais bon... C'était le même.

Après j'ai fait un certains "Asayoshi Ogawa", excentrique et professeur de musique dans une académie "étrange", puis Aika Chiharu (la seule femme qui j'ai joué) qui en était la directrice super froide au premier abord mais qui est en total confiance à partir du moment qu'elle parle avec quelqu'un plus de 10 minutes... C'était pas une grand réussite.

Après j'ai trouvé un forum Neko où j'ai rejoué Elone mais avec la trentaine cette fois et un petit Neko du nom de Rox Nanaka, petit gamin clostrophobe, ne supportant pas le noir et les orages.

Et celui dont je suis le plus fière : Nathaniel Kintz (aucun rapport avec Elone), infirmier à tendance sadique dans un manoir où sont enfermé des invités après avoir reçut une injection qui les rendaient fous... Sur le même forum j'ai fait un jardinier : Suraki Heisei, grand timide qui a une mauvaise habitude de ne pas dormir dans son lit...

Voilà \o/

Je sais je n'ai pas mis que mes premiers persos mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyVen 29 Aoû - 17:48

Merci à Forumactif qui a effacé mon premier post x_x. Bref...

Murphy > J'aime le nom de ce nouveau sujet x3 /SBAM/ je me tais...
Elone > J'aurais aimé connaître ton Nathaniel Kintz *o* il se serait bien entendu avec Lucien je pense XD.

BREF, commençons par le commencement. C'est à dire Enlies, petit monde fantastique déchiré par la guerre, d'un côté Ashard et de l'autre Limelda (tu remarqueras que je m'en souviens bien u_u /SBAM/). Au coeur de la forêt de Limelda, un petit loup-garou du nom de Lunaire vit depuis 12 ans, à l'écart de toute société, ignorant totalement la guerre qui se propage dans le monde d'Enlies. Quelle douleur quand ce forum a été supprimé, j'aurais voulu rejouer ce personnage, néanmoins l'occasion ne s'est pas présentée.
Quelques temps plus tard né Levy Rosencrentz mi homme-mi hyène, le frère de Nashe Rosencreutz mi-homme mi hamster (devine qui se cache derrière ce perso Raf' XD...), un frère pour qui il a une admiration sans égal. Malheureusement l'histoire de ce forum n'a pas la temps de se développer et nous tombons (mon 'frère' et moi) sur Fate Or Destiny, un forum médiéval/fantastique. Je crée Iyan un magicien qui ne verra que le jour dans sa fiche de présentation que déjà le forum change de contenu et se transforme en forum passé/futur mélangé. Obligé de s'adapter, Iyan meurt et renaît en Nathaniel Lugano, un hybride à la recherche du professeur qui l'a crée. Mais encore une fois, le forum change (hé oui x_x...) et finit par s'inspirer d'Eragon (à cette époque heureusement, je n'avais pas lu le livre) où grandit le jeune Alexander Lens un loup-garou reniant sa propre nature mais aussi Dragonnier d'un dragon nommé Arkan qu'il adore littéralement. Néanmoins, après toutes ses transformations, créations de nouveau personnages, je déserte le forum.
C'est alors qu'un certain Luo Soma entre dans une petit académie pour garçon où il y a plus de filles travesties et elfes sortis tout droit de l'imagination d'un auteur. Malgré le fait que ce petit forum fut très sympathique, il tomba rapidement dans l'oubli et le gentil Luo aussi.
S'en suit mon coup de coeur, LE forum sur lequel né Lavi Curtis, un garçon en proie à des crises d'hystérie et fils d'un père alcoolo et mère hypocrite (toujours très joyeux mais il fallait des personnages un peu... 'décalés' u_u).
Et ... le fameux... le tout-puissant... POKEMON ! XD... Alexander Lens, Roxanne Stones, Lucie Walker et Alice Rowle. Inutile de dire que je galère bien avec tous ses persos XD et que même les jeunes dresseurs commencent à gueuler x_x...
Bref, le dernier, vous le connaissez, Lucien Stones... le plus élaboré, le plus grossier, et surtout le plus brutal pour qui j'ai beaucoup d'affection =3.
Je suppose que comme tout le monde, j'aime chacun de mes personnages, ils possèdent chacun un morceaux de moi. Pour arriver à tisser cette famille, il m'a tout de même fallut quatre ans et j'espère que mon niveau d'écriture s'est quand même un peu amélioré XD... quoique o_o...
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptySam 30 Aoû - 5:25

Lucien Stones a écrit:
BREF, commençons par le commencement. C'est à dire Enlies, petit monde fantastique déchiré par la guerre, d'un côté Ashard et de l'autre Limelda (tu remarqueras que je m'en souviens bien u_u /SBAM/). Au coeur de la forêt de Limelda, un petit loup-garou du nom de Lunaire vit depuis 12 ans, à l'écart de toute société, ignorant totalement la guerre qui se propage dans le monde d'Enlies. Quelle douleur quand ce forum a été supprimé, j'aurais voulu rejouer ce personnage, néanmoins l'occasion ne s'est pas présentée.
Ah mon petit Enlies. Souvenirs souvenirs. *-*

Lucien Stones a écrit:
Quelques temps plus tard né Levy Rosencrentz mi homme-mi hyène, le frère de Nashe Rosencreutz mi-homme mi hamster (devine qui se cache derrière ce perso Raf' XD...), un frère pour qui il a une admiration sans égal.
Tu sais qu'elle m'a passé le lien du forum pour je ne sais plus quelle raison et que j'ai de suite deviné qui vous étiez ? =D
Réaction de Anna : Comment tu as fait ? O.O
Moi : Hum...pouvoirs magiques ! =D

Lucien Stones a écrit:
Et ... le fameux... le tout-puissant... POKEMON ! XD... Alexander Lens, Roxanne Stones, Lucie Walker et Alice Rowle. Inutile de dire que je galère bien avec tous ses persos XD et que même les jeunes dresseurs commencent à gueuler x_x...
Allez tu as des post à faire, go ! xD

Et moi, je vous présenterai mes personnages plus tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptySam 30 Aoû - 9:04

Pour l'instant, je me sens vieille avec mes cinq ans de RP, alors pardonnez moi si je ne me souviens plus des mes premiers personnages de RP, sachant qu'au début j'étais sur 8-12 forums à la fois. Dit comme cela, ça semble énorme, mais il faut dire que mon rp était très minable. Ça faissait même pas une ligne.
Citation :

Elle arriva dans la pièce.

-Bonjour tout le monde !

Bref, vous voyez le genre. C'était vraiment horrible et j'ai fait des rp de ce genre pendant environ un an. La suite n'a guère été mieux. Mais pour l'instant, parlons de mon tout premier personnage, Milianne Tachikawa sur École CCS. C'était une petite fille qui savait ce qui voulais, amis qui était un peu timide par moment. Elle était une chasseuse de carte (CCS = Cardcaptor Sakura). Et oui,sa fiche n'était presque pas développé. À peine cinq lignes, mais c'était mon tout premier personnage et je ne savais même pas ce que c'était un forum RPG. Par contre, je suis resté sur ce forum pensant trois ans, mais il a changé de nom pour devenir L'école Antsusa (je ne me souviens même plus si c'était comme cela que l'on écrivait). Quoi qu'il en soit, je crois qu'il est encore en ligne, sauf que c'est devenu n'importe quoi avec le changement d'administration.

Voilà pour mon premier post. D'autres vont suivre, mais là, je n'ai plus le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue10/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptySam 30 Aoû - 14:45

Hmm... Mon tout premier post RP à moi, il faisait 18 lignes. ^^ J'ai jamais fait de post qui ne faisait même pas une ligne... x)

Enfin, ça c'est quand on a de l'inspi...
Après, je peux faire 40 ou 50 lignes si je trouve vraiment des choses à dire. Sinon, mes posts peuvent être minables et faire un peu plus de 5 lignes... Pas très équilibré... ^^
Je fais du RP depuis exactement... 1 an, 1 mois et 14 jours.
Mon premier perso était un dragon maléfique... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptySam 30 Aoû - 16:37

Murphy Harkness a écrit:
Pour l'instant, je me sens vieille avec mes cinq ans de RP, alors pardonnez moi si je ne me souviens plus des mes premiers personnages de RP, sachant qu'au début j'étais sur 8-12 forums à la fois. Dit comme cela, ça semble énorme, mais il faut dire que mon rp était très minable. Ça faissait même pas une ligne.
Citation :

Elle arriva dans la pièce.

-Bonjour tout le monde !
Je te comprends. xD

Mes premiers posts RPG étaient aussi de ce genre.
Mes premiers personnages RPG, c'était moi en modifié avec de supers pouvoirs (Enlies, monde étrange où je m'y plaisais, mon premier forum RPG T.T) ou des daemons (A la croisée des mondes). Personnages qui n'en étaient pas réellement mais je ne savais pas encore ce qu'était vraiment du RPG...XD Après, j'ai créé un autre forum RPG, une école avec des gens avec des supers pouvoirs (même genre que The Else World pour ces puvoirs) mais il n'a pas vraiment marché. Mon personnage était toujours moi en un peu plus élaboré. xD

Après, les choses sérieuses commencent : Edoras. Un réel personnage a été créé du nom de Kylian Meltyn. Mon petit Kylian à moi. Un personnage ignoré des autres, timide mais gentil. A ses débuts, une fiche assez simple, tout de même assez complète. Des premiers posts d'une dizaine ou d'une quinzaine de lignes, j'étais contente de moi à l'époque. Puis le forum a continué de vivre, mes nombres de lignes ont progressé. Je suis arrivée à vingt lignes minimum, atteignant souvent sans vraiment de difficultés les trente-quarante lignes. Je crée un autre personnage, une petite fille du nom de Maria Isabella Wisla. Une adorable lutine qui malgré les malheurs qu'elle a connus sourit à la vie. Mes personnages sont blessés mais apprennent à vivre et à sourire. Le temps passe, le forum se déserte et finalement après une reconversion finit par fermer. J'étais vraiment triste d'abandonner mes personnages et ce forum qui a réellement était le premier forum RPG auquel j'étais attaché.

Puis je crée un autre forum RPG : RPG Pokémon. Création vraiment très longue, environ 6 mois. Beaucoup de temps et d'énergie investis dedans. Elerith Roxas, magnifique jeune femme glaciale incarnant le chef de la Team Rocket, Shigeru Valca, petit dresseur qui veut devenir Maître Pokémon, Light Hamilton, jeune éleveur s'occupant de concours Pokémon et Fay Metherlan, jeune assistante du Professeur Lens. Une galerie de personnages variés avec qui je n'ai pas toujours le temps de jouer.

Et finalement, Light Windsong, jeune homme sourd ayant la capacité d'entendre les pensées des gens, vivant dans un monde parallèle que vous connaissez. =D

Voilà pour ma petite histoire RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptySam 30 Aoû - 18:35

Murphy Harkness a écrit:

Elle arriva dans la pièce.

-Bonjour tout le monde !
On passe tous par là, je te rassure >.>... Enfin sauf Ryusei apparemment XD.

Light a écrit:
Après, j'ai créé un autre forum RPG, une école avec des gens avec des supers pouvoirs
Omg O_O j'avais oublié ce forum aussi ! Rezize ? Revize ? >.< *mémoire défaillante* AAAHHH Levy, mon amour de Levy <33 et j'avais aussi une prof de philosophie qui était en fait un loup u_u XD... Et toi tu avais le pouvoir de ressentir les sentiments =O. Hm oui je m'en souviens u_u. Je me souviens même du nom de ton perso XDDD /SBAM/.
Haaa que de souvenirs T-T. Enlies me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyDim 31 Aoû - 3:33

Lucien Stones a écrit:
Light a écrit:
Après, j'ai créé un autre forum RPG, une école avec des gens avec des supers pouvoirs
Omg O_O j'avais oublié ce forum aussi ! Rezize ? Revize ? >.< *mémoire défaillante* AAAHHH Levy, mon amour de Levy <33 et j'avais aussi une prof de philosophie qui était en fait un loup u_u XD... Et toi tu avais le pouvoir de ressentir les sentiments =O. Hm oui je m'en souviens u_u. Je me souviens même du nom de ton perso XDDD /SBAM/.
Haaa que de souvenirs T-T. Enlies me manque.
Yep c'était Rezize.
Mais je créerai un autre forum RPG un jour. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyDim 31 Aoû - 10:10

Lucien Stones a écrit:
Murphy Harkness a écrit:

Elle arriva dans la pièce.

-Bonjour tout le monde !
On passe tous par là, je te rassure >.>... Enfin sauf Ryusei apparemment XD.

XD
Faut croire que lui, ça fonctionne à l'envers. ça commence à 18 lignes et ça va finir à 1 ligne. Je sais, je suis un peu méchante. Si mes souvenir sont bon, ça m'a pris un bon trois ans à faire des posts de plus de 5 lignes à chaque fois. Puis, suivant une résolution sur un forum, j'avais décidé de faire 10 lignes et plus, mais il faut dire que ça me prenait tout pour y arriver. C'est seulement l'année dernière que j'ai vraiment débloqué durant l'été. Riddikulus... Grâce à ce forum et à ses concours de 500 mots et plus, mon RP s'est grandement amélioré et ça s'est vu. Par contre, mes fiches s'étaient amélioré avec le temps. D'ailleurs, voici une horreur que j'ai fait le 8 mai 2004, alors que ça faisait un an que je faisais du rp.

Spoiler:

Je peux me cacher dans un trou ? Et attendez de voir le magnifique échange entre moi et une autre fille XD

Spoiler:

Donc, vous voyez à quel point je faisait pitié, alors je respecte les joueurs qui sont capable de faire plus de 5 lignes lors de leur premier post et qui s'améliore très vite en un an. Maintenant, je tourne autour de plus de 800 mots par post et plus de 1000 si je suis à fond inspiré. Si l'inspiration n'est pas là, je fais 550-600 mots.

Un autre forum un jour Light. Tu ferais peut-être mieux de te mettre au travail tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyDim 31 Aoû - 17:15

Light > omg *O* ! Un RPG ! Je veux être le premier à avoir l'adresse ! >.<

Milianne > Haha toi aussi tu es passé par la phase 'Description Physique : Voir avatar.' XD. Quand je pense que je faisais de telles horreurs -_-'...
Ne t'inquiète pas, je me souviens d'un RP sur Enlies avec Raf' qui devait faire un truc du genre :

Lunaire :
Pousse un soupir et continu à regarder la fleur.
Farore :
"Pourquoi soupirs-tu ?"
Lunaire :
"Pour rien."
...

OMG XD... Après Raf' a mis un terme au RP (heureusement d'ailleurs XD)... Enfin bref, quand on parle de 'parler pour ne rien dire' je crois qu'on ne peux pas faire mieux XD. Qu'est-ce que j'ai honte T-T...
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyLun 1 Sep - 9:51

Au moins, ça nous prouve que l'on s'est vraiment améliorer. Cela nous rend peut-être malade de voir de tels horreurs, mais ça ne fait que nous motiver à continuer de s'améliorer.

On ne peut pas faire mieux ? C'est difficile à battre, mais on ne sais jamais (Ça n'a rien à voir, mais j'avais cru lire "Luminaire" ou lieu de "Lunaire" XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyLun 1 Sep - 10:48

[quote="Murphy Harkness"]Un autre forum un jour Light. Tu ferais peut-être mieux de te mettre au travail tout de suite XD|/quote]
Tu as raison...xD

Lucien Stones a écrit:
Light > omg *O* ! Un RPG ! Je veux être le premier à avoir l'adresse ! >.<
Promis mais ce sera dans un an peut-être comme a dit Murphy...XD

Lucien Stones a écrit:
Milianne > Haha toi aussi tu es passé par la phase 'Description Physique : Voir avatar.' XD. Quand je pense que je faisais de telles horreurs -_-'...
Ne t'inquiète pas, je me souviens d'un RP sur Enlies avec Raf' qui devait faire un truc du genre :

Lunaire :
Pousse un soupir et continu à regarder la fleur.
Farore :
"Pourquoi soupirs-tu ?"
Lunaire :
"Pour rien."
...

OMG XD... Après Raf' a mis un terme au RP (heureusement d'ailleurs XD)... Enfin bref, quand on parle de 'parler pour ne rien dire' je crois qu'on ne peux pas faire mieux XD. Qu'est-ce que j'ai honte T-T...
xD...

Sinon, j'ai un autre personnage de RPG qui va voir le jour...enfin quand une certaine personne aura fini sa fiche....*ne regarde pas Lucien.*...enfin c'est un magnifique jeune homme qui fait craquer tout le monde (absolument pas prétentieux =D) et qui est le gardien (très) possessif d'un roi (joué par Lucien)... =D
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMar 2 Sep - 7:19

Light Windsong a écrit:
Murphy Harkness a écrit:
Un autre forum un jour Light. Tu ferais peut-être mieux de te mettre au travail tout de suite XD
Tu as raison...xD
C'est évident que j'ai raison ^^

Light Windsong a écrit:
Lucien Stones a écrit:
Light > omg *O* ! Un RPG ! Je veux être le premier à avoir l'adresse ! >.<
Promis mais ce sera dans un an peut-être comme a dit Murphy...XDD
Et ça, c'est si on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMar 2 Sep - 12:50

Murphy Harkness a écrit:
Light Windsong a écrit:
Lucien Stones a écrit:
Light > omg *O* ! Un RPG ! Je veux être le premier à avoir l'adresse ! >.<
Promis mais ce sera dans un an peut-être comme a dit Murphy...XDD
Et ça, c'est si on a de la chance.
Michante. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMar 2 Sep - 14:29

Lightinou XD a écrit:
Sinon, j'ai un autre personnage de RPG qui va voir le jour...enfin quand une certaine personne aura fini sa fiche....*ne regarde pas Lucien.*...enfin c'est un magnifique jeune homme qui fait craquer tout le monde (absolument pas prétentieux =D) et qui est le gardien (très) possessif d'un roi (joué par Lucien)... =D
Désolée d'ailleurs à propos de ça T-T mais je n'ai toujours pas déterminer le caractère de Mister Wiesler =/... Mais ton personnage me fait peur XDD *s'enfuit*.


Murphyphy u_u a écrit:
Et ça, c'est si on a de la chance.
Hahaha XD. *re-s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue8/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMar 2 Sep - 14:48

Murphy Harkness a écrit:
Et ça, c'est si on a de la chance.
Lucien Stones a écrit:
Hahaha XD. *re-s'enfuit*
*Lance deux briques.*
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMer 3 Sep - 7:43

Ça suffit les enfants. Être méchant n'a jamais fait avancé les choses. Je sais, je ne suis pas très convaincante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Evy Hightly
II. La Papesse
Evy Hightly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Pouvoir : Manipulation psychique.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 07/10/2008

Zone mutant
Nom de code: Many
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyMer 15 Oct - 10:31

    Lucien Stones a écrit:

    C'est alors qu'un certain Luo Soma entre dans une petit académie pour garçon où il y a plus de filles travesties et elfes sortis tout droit de l'imagination d'un auteur. Malgré le fait que ce petit forum fut très sympathique, il tomba rapidement dans l'oubli et le gentil Luo aussi.
    Ahah. Que le monde est petit. Je suis La fille qui t'a fait quelque chose de très méchant. Je ne me rappelle plus de son nom, mais elle avait les cheveux violet – ah, j'avais très mauvais goût en ce qui concernait les avatars, à l'époque. Bref, je t'ai laché. Désolé, mais ce forum, il ne m'a pas donné l'envie de rester.

    Bon, je fini ma fiche et je m'occupe de détailler mes années Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue7/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyJeu 16 Oct - 10:39

Plus petit que ce que l'on pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vos premiers personnages RPG Left_bar_bleue5/10Vos premiers personnages RPG Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG EmptyDim 14 Déc - 18:06

Evy Hightly a écrit:
    Lucien Stones a écrit:

    C'est alors qu'un certain Luo Soma entre dans une petit académie pour garçon où il y a plus de filles travesties et elfes sortis tout droit de l'imagination d'un auteur. Malgré le fait que ce petit forum fut très sympathique, il tomba rapidement dans l'oubli et le gentil Luo aussi.
    Ahah. Que le monde est petit. Je suis La fille qui t'a fait quelque chose de très méchant. Je ne me rappelle plus de son nom, mais elle avait les cheveux violet – ah, j'avais très mauvais goût en ce qui concernait les avatars, à l'époque. Bref, je t'ai laché. Désolé, mais ce forum, il ne m'a pas donné l'envie de rester.

    Bon, je fini ma fiche et je m'occupe de détailler mes années Rp.

OMG vraiment c'est toi ? o___o
J'ai passé trop de temps à essayer de te retrouver ! Je suis trop content *O*. Je me souviens qu'on avait commencé à se parler par MP xD. Jusqu'à ce que le forum meurt T-T. Mais bon j'avoue que l'histoire était... xD

BREF ! Je réponds avec un mois de retard, désolé T__T...
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Contenu sponsorisé





Vos premiers personnages RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers personnages RPG   Vos premiers personnages RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers personnages RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Discussion & Autres :: ♦ Je, Tu, Il, Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser