The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I will follow you [Pv Evita]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Harkness
Âme Errante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi
Pouvoir : Se transformer en ombre
Clan : Mutants
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: ///
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: I will follow you [Pv Evita]   Sam 30 Aoû - 11:07

Ils étaient dehors depuis une bonne vingtaine de minutes, Gabriel avait mit le manteau bleu qu’il aimait tant, la capuche lui tombant toujours devant les yeux ce qui l’empêchait légèrement de surveiller sa petite sœur. Il ne savait pas trop quoi faire, à vrai dire juste marcher dans la rue n’était pas une activité qui arrivait à le maintenir occupé. Et le fait qu’il fasse froid ce matin n’arrangea rien à l’ennuie qui le submergeait doucement.
C’est sans doute pour ça qu’il porta son attention sur le collier de sa sœur. Le fait qu’elle est un collier n’était pas exceptionnelle, il avait bien une bague. Non c’était plutôt le fait qu’il ne se souvenait pas qu’elle lui ait raconté comment elle l’avait trouvé… Parce qu’il était sur qu’elle ne l’avait pas depuis tant de temps que ça mais assez pour que ce ne soit pas tout nouveau.


- Au fait… T’as zamais dit où tu l’avais krouvé !

Il fit un signe de tête en direction du pendentif, il avait déjà vu ça quelque part et il cherchait où. Sa capuche lui tomba complètement sur la tête, il grogna avant de la remettre en place et évita de justesse un homme qui semblait peu accueillant. Il ouvrit la bouche, un air de victoire sur le visage, il se souvenait où il l’avait vu.

- C’est à l’Église que tu l’as eu… Z’ai raison ?

Il attrapa la main d’Evita et la tira vers une rue, puis une autre avant de reconnaître le quartier Est. Il marqua un temps d’hésitation, il ne connaissait pas tout par cœur. Il réussi tout de même à trouver le bon chemin et s’arrêta devant le bâtiment qui commençait à tomber en ruine. Il lâcha enfin la main d’Evita et attendit calmement qu’elle lui raconte ou qu’elle rentre… Il ne put s’en empêcher et il lâcha la phrase qu’il aurait pu s’abstenir de dire avec son petit air narquois.

- Honneur à la plus petite.

S’il savait ce que ça voulait dire, il aurait pu penser que c’était le pied mais voilà, à 8 ans, on ne sait pas trop ce que c’est ce genre de chose donc on en parle pas… Même si ce terme était tout à fait approprié à la situation.

[Désolé je ne savais trop quoi faire pour commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I will follow you [Pv Evita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» I will Follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Est :: L'église-
Sauter vers: