The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puzzle [Concours permanent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue7/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyJeu 18 Sep - 7:41

Voici enfin la mise en place de ce drôle de concours qui n'en n'est pas exactement un : le puzzle. Si vous avec des questions, vous pouvez m'envoyer un message ou même poster à la suite de ce sujet. Ça sera sans doute utile à d'autres personnes.

  • Le But ? Ah, voilà une sacrée bonne question. Il est évident que, comme cela, ça semble totalement inutile, mais laissez moi m’expliquer un peu. Voyez-vous, ce monde est rempli de mystères. Il est possible d’en résoudre certain, mais les réponses à cela ne sont rien de tangible. Donc, en donnant des morceaux de puzzles, c’est plus facile car on détient finalement vraiment quelque chose dans nos mains. De plus, lorsque vous avez tous les morceaux, cela vous donne un nette avantage sur tut le monde, un avantage d’une telle importance qu’il n’est pas à prendre à la légère.

  • Comment en obtenir ? Ça c’est une excellant question. Comment obtenir l’un de ces morceaux de puzzle. En fait, il y a plus qu’un seul moyen pour y parvenir, mais en voici quelques uns. Premièrement, un personne qui arrivera à résoudre une intrigue se méritera au moins un morceau. En participant au concours, vous risquez aussi d’en obtenir, suivant votre position dans le classement. Il peut aussi y avoir une journée où un morceau est caché quelque part dans le forum et où toute personne qui le découvre l’a en sa possession. De plus, si vous devenez le joueur du mois ou même le posteur du mois, vous courrez aussi d’avoir un morceau de ce fameux puzzle. Ce ne sont pas les seuls moyens, mais il s’agit de ceux qui en offriront le plus. Pour les autres moyens, vous allez les découvrir au fur et à mesure.

  • Les Règles ? Ça peut sembler un peu fou de mettre des règles, mais pas tellement. La plus importante à avoir en tête c’est de ne pas donner une copie des morceaux à une personne qui vous le demande. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas juste pour les autres qui s fende corps et âme (bon j’exagère XD) pour obtenir loyalement ces petits morceaux. Par contre, rien ne vous empêche de divulguer l’information en question si votre personnage veut en mettre un autre au courant. C’est un moyen de se monter un clan ou de confirmer sa potion dans celui-ci, d’obtenir une promotion.

  • Combien il existe de morceaux ? C'est plus marrant si je le dis parce que vous aller savoir combien il vous en manque pour connaître la vérité. Dans la situation où vous ne le savez pas, vous ne savez alors jamais à quel moment vous arriverez à la vérité, dans ça fait plus réaliste, mais vous allez vous en rendre compte en les assemblant. C'est facile de savoir s'il en manque un, sauf si je truque les morceaux....


Questions
Et ça sert à quoi ? x3
R : En fait, ce seront véritablement des morceaux de puzzle. Je monterais bien un exemple, mais j,ai encore rien fait. Qui qu'il en soit, il y aura, sur chaque morceau, un bout de texte. Lorsque vous serez en possession de tous les morceaux. vous serez toute la vérité sur ce monde, sur le Haut Conseil, etc.

Évènements en cours
Affirmer sa présence sur le forum : 1 morceau de puzzle.


Dernière édition par Murphy Harkness le Mar 30 Sep - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue8/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyJeu 18 Sep - 13:39

Cela a l'air bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue10/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyVen 19 Sep - 12:07

Question : et ça sert à quoi ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue7/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyVen 19 Sep - 13:28

Parce que j'ai la flemme de faire une autre réponse, voici que que j'ai à dire Ryusei. Si ça manque encore de claireté, je vais alors essayer de mieux expliquer.

Murphy Harkness a écrit:

  • Le But ? Ah, voilà une sacrée bonne question. Il est évident que, comme cela, ça semble totalement inutile, mais laissez moi m’expliquer un peu. Voyez-vous, ce monde est rempli de mystères. Il est possible d’en résoudre certain, mais les réponses à cela ne sont rien de tangible. Donc, en donnant des morceaux de puzzles, c’est plus facile car on détient finalement vraiment quelque chose dans nos mains. De plus, lorsque vous avez tous les morceaux, cela vous donne un nette avantage sur tut le monde, un avantage d’une telle importance qu’il n’est pas à prendre à la légère.

Bon, maintenant, faut que je paufine un peu les détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue10/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyVen 19 Sep - 16:06

Ouais, j'avais lu !
Mais ça m'explique pas à quoi ça sert...
C'est quoi ces morceaux de puzzle ?
Des bonus ? Des bouts de cartes ? Un bout d'énigme ?

Ou alors ça reste secret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue7/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptySam 20 Sep - 10:05

Nan, tu m'obliges à travailler XD En fait, ce seront véritablement des morceaux de puzzle. Je monterais bien un exemple, mais j,ai encore rien fait. Qui qu'il en soit, il y aura, sur chaque morceau, un bout de texte. Lorsque vous serez en possession de tous les morceaux. vous serez toute la vérité sur ce monde, su le Haut Conseil, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue10/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptySam 20 Sep - 13:32

Haaa ok ! ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Puzzle [Concours permanent] Left_bar_bleue7/10Puzzle [Concours permanent] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] EmptyMar 30 Sep - 9:03

Ajout de la question de Ryusei et d'un évènement en cours pour la récolte des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Puzzle [Concours permanent] Empty
MessageSujet: Re: Puzzle [Concours permanent]   Puzzle [Concours permanent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle [Concours permanent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Annonces & F.A.Q :: ♦ Concours & Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser