The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suiteki Davis {En cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiteki Davis
Le Fou Blanc
Suiteki Davis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

Suiteki Davis {En cours} Empty
MessageSujet: Suiteki Davis {En cours}   Suiteki Davis {En cours} EmptyVen 10 Oct - 14:02

Information Personnelle

[*] Nom : Davis. C’est assez banal comme nom de famille. En fait, plusieurs personnalités connu ont ou ont eu le même, mais malgré sa banalité, un nom de famille ne forge pas le caractère d’une personne parce que sinon je serais mal barré.
[*] Prénom : Suiteki. Je sais, ça sonne assez étrange. Suiteki Davis. Voyons voir. Ma mère était japonais, mais mon père américain Faux ! Mes parents sont des américain, mais ils trouvaient marrant de me donner un nom japonais ? Encore faux. En vérité, je suis japonais de naissance, mais j’ai été adopté par des américains alors que j’étais encore jeune. Comme ils voulaient me laisser une part de mon origine japonaise, il n’ont jamais changé mon prénom. Si seulement ils avaient pris la peine de savoir ce que ça voulait dire aussi. Dans un sens, ce n’est pas si mal si l’on pense que c’est effectivement. Certaines personnes disent que l’on est qu’un grain de sable dans l’univers, mais je trouve plus marrant de dire que l’on n’est qu’une goute d’eau dans l’univers. Et oui, je me nomme « Goute d’eau ». Ça aurait pu être pire, croyez moi.

[*] Âge :21 ans
[*] Date de naissance : 22/11/1986, soit le 22 novembre 1989
[*] Groupe Sanguin :Mais qu’est que l’on a en en foutre de mon groupe sanguin ? Bon, d’accord, c’est O-, mais je n’en vois toujours pas l’utilité. Personne ne va venir me faire une petite transfusion sanguine dans ce trou.

[*] Sexe : Masculin
[*] Nationalité : Japonaise/Américaine
[*] Langue(s) parlée(s) : Anglais. Si je n’aurais pas pratiquement séché tous mes cours d’espagnol, je serais peut-être capable de tenir un semblant de conversation, mais, à vrai dire, je ne me rappelle absolument plus rien de ces cours. Sinon, je connais quelques mots de japonais, mais sans plus. Alors, si vous voulez un traducteur, va falloir aller ailleurs, compris ?

[*] Clan : La Sphère
[*] Emploi: Le Fou Blanc

Voix : Désagréable, agaçante, insupportable … Si vous voulez, je peux continuez longtemps à sortir de jolie mot pour qualifier ma voix, mais ça reviendrait à la même chose. Ma voix n’est pas belle. Elle est aigue, mais à la fois rauque et sèche. Les gens ne l’aiment pas, mais je m’en fiche. Après tout, je ne l’entends pas vraiment, alors j’en ai rire à foutre qu’elle soit aide. Ce n’est pas mon problème et comme j’aime bien parler…
Revenir en haut Aller en bas
 
Suiteki Davis {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser