The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anöra Ween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anöra Ween




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Anöra Ween Empty
MessageSujet: Anöra Ween   Anöra Ween EmptyMar 4 Nov - 10:46

Information Personnelle(ou plutôt ce que les autorités d'Else World voudraient savoir)

Nom :Ween
Prénom : Anöra (le "o" prononcé comme si vous aviez le rhume: An"gno"ra)

Âge : 26 longues années dans cet enfer (mais quel doux eupémisme)
Date de naissance : 10 avril
Groupe Sanguin : A+
Sexe : féminin
Orientation sexuelle: encore vierge, n'a pu expérimenté là-dessus

Nationalité :Ses racines furent noyées dans le sang de façon si précoce, qu'elle na eut lieu de s'en souvenir. Et peu lui importe à vrai dire; l'humain estégaux devant tous, peut-importe sa couleur de peau ou son accent. Libre à vous tout de même de vous imaginer qu'elle est Irlandaise par la couleur rousse de se cheveux ou bien Allemande par la blancheur de sapeau, ou je ne sais trop quoi d'autre!
Langue(s) parlée(s) : Un nombre incalculable... il suffit de lui en parler!
Tics linguistiques: Elle a souvent tendance à prendre différents accents pour être le moins retraçable possible.

Emploi: Tueuse à gage des mutants, à la solde du Haut Conseil
Clan : Aucun, à moins que de travailler pour l'un deux signifie en faire partit...

(et maintenant, ce que le voisin d'en face, totalement accro, aimerait bien savoir... s'il ne le sait pas déjà!)

Voix :Qu'un léger murmure déformé par la simple brise estival. Jamais plus haute ou plus basse que la tonalité neutre. Rarement audible. Aucun cri ne semble vouloir sortir de cette gorge, muette à s'y méprendre. Une constante prière silencieuse à ceux qui savent entendre. Une douce berceuse ennivrante pour ceux qui ont eut le privilège de l'entendre chantonner à son réveil, sous les vapeurs chaudes d'une douche, ou bien accompagné des notes volatiles du piano. Et comme un voile de putréfaction, pour celui qui attendra son accent illusoir comme les derniers mots avant de trouver sa mort dans le canon de son arme...
Parfum : Une ombre pour le corps légèrement hérisée d'orchidée, souvent mélangé à une odeur de feu, celle de millier de chandelles brûlant dans son appartement.

Elle ne pourrait vivre sans: sa montre, son désinfectant, ses gants de plastique et ses lingettes stériles
Alcool, drogues et cigarettes : même sous la torture, elle ne commetrait jamais un tel péché
Couleur préférée : celle du feu consumant la cire des cierges d'une Église
Saison détestée : l'hivers, alourdissant considérablement son travail
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : l'invisibilité

Hobbie(s) :La musique; son âme. Ne serait-ce qu'une maigre volée de notes volatiles, arrachées furtivement à son piano à queue. Ou bien une longue sonate accompagnée de sa voix mélodieuse, chantant les questionnement qu'elle n'ose proféré de vive voix. Ou encore les chants religieux, relatant l'histoire d'avoir le sentiment de croire en quelque chose, d'être rataché à une apothéose rassurante, un chemin logique et pourtant innexplicable, sentiment perdu dans les abysses de l'oubli. Les simples notes fantômes dans un conversation sauraient même l'appaiser. Comme un baume sur son âme, comme l'expiation discrète de ses crimes, comme la communication qui lui jadis été dérobée.

La poésie, l'écriture: ses mémoires. Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir négligé une seule page de son petit cahier blanc, son receuil de souvenirs. L'impression de laisser derrière elle une marque indélibile de son passage sur terre. Se libéré aussi, lorsque les paroles et la musique ont échoué; son dernier replis, son dernier refuge, dans l'encre d'une plume archaïque, trouvée dans un vieux Bric-Brac. Pour mieux comprendre: pourquoi est-elle ici? quel est son rôle? quel sera son destin? Essayer d'y trouver des réponses et ne pas oublier qu'un jour elles ont existé.

Et enfin apprendre: se laisser guider par ses pulsions naturelles, lui rappelant dans quel monde incensé elle vit, l'ébranler quelque fois dans ses conviction.

Maladie(s) : Elle souffre de ce qu'on appelle en anglais (parce que non, j'ai pas trouver le terme francophone) de "misophobie" c'est à dire la peur d'être contaminée par les germes, les bactéries. Elle n'en est pas encore au stade de magnéco-misophobie, mais elle est réticente devant une seul poignée de main: les paumes sont-elles propres? sinon, qu'ont-elles touchés avant? sont-elles porteuses d'un virus? D'ou lui vient sa manie de traîner des lingettes, du désinfectant et des gants de plastique su elle. Chez-elle, tout est stérilisé régulièrement, voire quotidiennement. Une petite bouteille de savon alcoolisé tout prêt de la porte d'entrée, pour la rare compagnie qu'elle reçoit chez-elle.


Pouvoir

Nom de Code: Ötto (par déformation du préfixe dans autodidacte)
Description du pouvoir : Par définition, être autodidacte signifie avoir la capacité d'apprendre les choses par soi-même, sans aide extérieur. Par définition, l'imitation signifie reproduire l'exacte même combinaison qu'on a pu observer. Et c'est à peu près à cela que se ratache le pouvoir d'Anöra; un mélange d'autodidacte et de "copiage". Elle n'a qu'à écouter, regarder ou lire pour apprendre et reproduire. Concept plutôt usuel vous me diriez? C'est qu'en fait, là ou le commun du mortel prendrait un mois à apprendre une technique, elle, le fait en une fraction de seconde.

Sa découverte de son pouvoir se fit assez tôt dans sa vie. En fait, elle avait à peine cinq ans, lorsque devant l'écran de son téléviseur, elle écouta un film de violence purement gratuite, avec des effets spéciaux hallucinants. Inconsciemment, son cerveau enregistra toute
l'information. Le lendemain matin, un enfant plus vieux qu'elle tenta
de l'intimider pour la centième fois. Entrant dans une colère incontrôlable, la petite Anöra perdit le total contrôl de son corps qui se mit à enchaîner une combinaison de mouvements d'offensive, rendant le pauvre garçon une mare de sang à peine reconnaissable. C'est à ce moment, malgré l'immaturité de son esprit, qu'elle comprit qu'elle était "différente"

Depuis ce temps, et ayant fait un cheminement considérable, elle utilise son "pouvoir" à pleine capacité dans son travail, les yeux rivés sur son écran plasma, à l'affut des nouveaux films d'action ou des reportages d'arts martiaux, essayant de trouver un mouvement dont elle n'a pas encore percer les secret. Les possibilité sont infini, il faut juste qu'elle observe. Toutefois, il y a une partie du potentiel de son pouvoir qu'elle ne connaît pas, peut-être avec chance. Car si on peut reproduire exactement ce que l'on voit, malgré que notre corps ne soit absolument pas conditionné à le faire, cela veut-il dire qu'elle peut aussi reproduire d'autres "pouvoir" ...?

Force(s) : Indéniablement son pouvoir qui lui confère la particularité d'avoir des atouts dans les combats, l'histoire, les langues, la technologie, bref tout ce qui peut s'apprendre de diverses façon. Ne pas être un mutant, elle ne serait qu'une simple croyante humaine, probablement itinérante. Elle a aussi cette manie d'être très placide extérieurement, malgré la douceur qui empreint chacun de ses gestes. Il est difficile de savoir si elle en état de panique ou bien en détresse, ce qui lui donne un atout dans ses négociations ou carrément lorsqu'elle tue.
Faiblesse(s): Malgré sa foie, elle peut très, mais alors lah vraiment, naïve. Si vous voulez la démenteler, c'est sur ce point de sa personnalité qu'il faut agir. Elle est aussi fragile. Elle ne se laisse pas atteindre très facilement, mais si vous réussissez à contrecarrer ses attaques et même à la surprendre, vous pourrez alors lui décocher un simple coup au ventre pour la mettre KO.

Extérieurement


[*] Description physique
: (Un minimum de 5 lignes est demandé)

[*] Manière de s’habiller
: (Un minimum de 3 lignes est demandé)
Nombre de piercings :
Tatouages :

Intérieurement


[*] Description psychologique
: (Un minimum de 5 lignes est demandé)
Goûts Culinaires :
Goûts Musicaux :

[*] Relations avec les autres
: (Un minimum de 3 lignes est demandé)
Nombres de relations amoureuses sérieuses :

Histoire


(Un minimum de 15 lignes est demandé. Il faut donner le plus de détails)


Hors jeu


Comment avez-vous découvert le forum ? En fait, j'ai passé à deux doigts d'utiliser mon ancien pseudo: Ambre Nikata Mais je me suis dit que les gens croiraient trop à une coïcidence... OoooooooooooOOOoooooh!!!!!! YES!!! She's BACK!! Anöra Ween 55263
Ce qui vous a attiré ? Ai-je vraiment besoin de le spécifier?!!! C'est Valentine-Murphy!!! Bien évidement!! ^^
Commentaire(s) : À part que je suis vraiment contente?? Longue vie à ce forum!! Il le mérite amplement!! ^^
Tite Aide s'il vous plaît?!!: Mouais, dans mon éternelle habitude d'avoir des problèmes avec mon ordi, je suis incapable de mettre mon avatar correctement!! Miss l'Admin va-t-elle vouloir m'aider?? (big smile: ^____^)
-Le lien-


Dernière édition par Anöra Ween le Mar 4 Nov - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Anöra Ween Left_bar_bleue8/10Anöra Ween Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Anöra Ween Empty
MessageSujet: Re: Anöra Ween   Anöra Ween EmptyMar 4 Nov - 11:11

Contente de te revoir ! <3
J'ai hâte de lire ta fiche.
Par contre, dans ce que tu as rédigé, fais attentions, tu oublies plein d'espaces. o=
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Anöra Ween Left_bar_bleue5/10Anöra Ween Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Anöra Ween Empty
MessageSujet: Re: Anöra Ween   Anöra Ween EmptyMer 5 Nov - 19:07

[Je suis l'exemple de Light x3]

Bienvenue =D ! Même si je n'ai pas le plaisir de vous connaître très chère alors que vous connaissez déjà mon ami Light x3, j'espère que vous vous plairez bien ici ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Anöra Ween Left_bar_bleue7/10Anöra Ween Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Anöra Ween Empty
MessageSujet: Re: Anöra Ween   Anöra Ween EmptyJeu 6 Nov - 11:37

Mon amour Anöra Ween 794385 Je suis vraiment très heureuse de te revoir. J'ai hâte de lire ta fiche et pour ce qui est de l'avatar, je le ferais plus tard. J'ai zéro motivation (quoi que ça dure depuis un bon trois semaines >.<).

Edit :
Bah, finalement, par curiosité, j'ai voulu vooir ta tête mais l'adresse que tu as donné ne fonctionne pas, donc je ne peux pas vraiment faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Anöra Ween Empty
MessageSujet: Re: Anöra Ween   Anöra Ween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anöra Ween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser