The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de poste] Aleksandr Olsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr Olsen
As de Coeur
Aleksandr Olsen


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue10/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptyLun 19 Mai - 8:17

Bonjour bonjour,

Tout d'abord j'aimerai dire une chose, je trouve le forum très prometteur, l'idée est originale, l'ambiance me plaît tout particulièrement. Sans doute qu'avec plus de membres se sera mieux ^^, le temps s'en chargera bien assez vite.

Alors, étant l'un des premiers a être inscrit (le premier peut-être?), je dispose d'un large choix de postes Razz , mais je vais en choisir un : le Chef d'Eden.

Ma fiche est lancée, le background aussi, dans peu de temps elle sera sur le fofo, elle pourrait servir de gage pour mon niveau RP si besoin est ^^

Voilà j'ai a peu près tout dit.
A très vite.
Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue7/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptyLun 19 Mai - 8:25

Il me semble avoir vu ce pseudo ailleurs...XD

Pour te donner une réponse, je ne vois pas pourquoi je te refuserais ce post. Il n'y a pas 500 fautes (juste deux et c'est des accents) dans cette demande et puis... j'ai besoin d'une personne pour incarner ce rôle, alors je te l'accorde ! Je vais mettre ton rang tout e suite, mais je te souhaite bonne fiche ! Ça se dit ?

PS : Tu es le premier inscrit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Aleksandr Olsen
As de Coeur
Aleksandr Olsen


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue10/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptyLun 19 Mai - 12:13

En fait j'en suis pas à mon premier forum, donc c'est probable que tu l'ais déjà vu ^^

J'aurai deux trois questions qui me viennent à l'esprit, tout le quartier appartient au clan ou est-ce que Eden est juste une sorte de gang organisé ayant de l'influence dans ce quartier ?
Ensuite, on vit à notre époque, toutes les technologies existent mise à part internet et les téléphones ? Par technologie j'entends armes à feu, voitures et autres engins ...
Enfin, y a-t-il des pouvoirs spécifiques à certains clans ? Je m'embrouille peut-être mais je préfère être certain ^^

Et puis bah merci et à très vite avec ma fiche en main Razz

PS : je peux peut-être faire un peu de pub, non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue7/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptyMar 20 Mai - 8:12

En fait, je faisais référence à mon ancien forum sur lequel tu t'étais inscrit...sans poster XD

Lâche toi lousse pour les questions. Si tu ne les poses pas, une autres personne va le faire, alors ça revient à la même chose.

-Le quartier "appartient" à Eden et les autres évitent d'y faire n'importe quoi. Mais en gros, la réponse se trouve dans ta question. C'est étrange, alors je m'explique. Le quartier appartient au clan car il exerce une influence sur ceux qui y sont et ils défendent leur territoire si jamais quelqu'un voudrait leur voler.

- Oui, mais il y a un mais (il y en a toujours un avec moi XD). Par exemple, on ne trouve pas des voitures à tous les coins de rues, Il faut qu'elle ait passé dans le portail. Donc, on oublie les avions (c'est un peu gros), les maisons... Par contre, on pouvait facilement avoir une armes sur soit ou un animal. Les voitures sont un peu plus difficile à faire passé, mais si tu étais très près, elle peux avoir passé ici avec toi.

-Non. J'y avais pensé, mais j'ai préféré ne pas le faire parce que je me disais que ça ressemblerait trop au forum de type école...ou à Naruto.

Et si ce n'est pas claire, il suffit juste de le dire. Les explications et moi, on ne fait pas bon ménage. Maintenant, à ta fiche ^0^

PS : Non. Je ne veux pas avoir plus de membres *À prendre d'une manière sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Aleksandr Olsen
As de Coeur
Aleksandr Olsen


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue10/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptySam 24 Mai - 23:16

Heu donc, en fait, est-ce qu'un marché d'arme, de drogues etc... existe ? parce que si le seul moyen de posséder une arme est de l'avoir au moment d'arriver ici, d'où viennent les drogues, l'alcool et tout le tralala ? ^^
C'est juste une petite zone d'ombre dans mon cerveau que tu éclairera de ta lumière j'en doute pas Very Happy

Au passage j'ai finis ma fiche [Demande de poste] Aleksandr Olsen 55263

*Va fêter ça au Lovers*
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Demande de poste] Aleksandr Olsen Left_bar_bleue7/10[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen EmptyDim 25 Mai - 8:11

Ne pose pas ces questions XD








Sérieusement, puisque Seth veut les garder en vie, j'image qu'il les aide un peu pour certaines choses et puis, je me dis que si on a tout ceci dans notre monde, pourquoi on n'arriverait à en créé ici ? Surtout qu'il doit y avoir des mutants qui y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty
MessageSujet: Re: [Demande de poste] Aleksandr Olsen   [Demande de poste] Aleksandr Olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de poste] Aleksandr Olsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de poste
» Demande de Poste
» Poste de Capitaine { Evy Hightly ]
» Une demande qui n'en est pas une!! :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Les Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser