The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une demande qui n'en est pas une!! :-D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiXiE
Invité




Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D EmptySam 24 Mai - 10:15

Couuuuuuuuuuucou!!!! Razz

Est-ce que vous me reconnaissez?? Surement pas, avec le magnifique pseudo que j'ai prit (qui est mon nom de camp soit dit en passant) Ok, alors laissez moi vous donner un indice: vous me connaissez ça c'est sur!! Et je connais la douce et charmante (O.o) Valentine!! Ça s'en vient?? Quel pseudo je devrais vous donner, le premier que j'ai eu ou le second pour masquer le premier??? Bah oui, c'est moi: Ambre!! (ou Illianne ^^)

Je ne pouvais pas ne pas venir et vous dire un tit coucou!! Je sais ce que vous vous demandez: mais pourquoi elle s'inscrit pas à la place... Ralalla, j'aimerais ne pas répondre, mais c'est simplement parce que je n'ai pas l'intention de vous suivre dans ce magnifique forum!! Peut-être qu'un jour je reviendrais?? Mais pour le moment, je vais être partie touuuuuuuut l'été, alors ça donne strictement rien!! ^^ MAIS il fallait absolument que je vienne vous dire un dernier mot et que je passe mes commentaires!!

WAOUH!! Valentine, lah franchement, t'as fait du bon magnifique travail!! Le design est tout simplement sublime!! Simple et jolie!! Le contexte aussi j'aime bien. Par contre, si j'avais à m'inscrire je me sentirais un peu perdu! Parce qu'en fait, mon magnifique cerveau de 100 watt qui marche une fois sur deux, n'arrive pas à comprendre dans quel but à été créer Else World... Bon je sais que c'est pour les mutants, mais sinon... Et puis les clans, j'aurais peut-être prit plus de précisions sur leur fonction propre!! Mais sinon, c'est toute une splendeur ce petit bijou!! Surtout les lieux, y'en a tout plein!!! O.o Et e design, encore, qui m'émerveille!! ^^

..... J'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire!!! *__* Ah non, j'ai oublier l'essentiel: je te souhaite Valentine que ce forum-ci soit un véritable succès!! Tu le mérites emplement!! Et je souhaites aussi à tout les autres de beaux moments sur ce forum!! Je faire de la pub, je vous le promet!! ^^ Et je vais continuer à venir jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps, parce qu'une équipe de rpg comme vous ça s'oublie pas!! ^^ Allez, bon jeu à tous!! J'vous aime fow!!!

Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 55263 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385

-DiXiE alias Ambre alias Illianne-
Revenir en haut Aller en bas
Sevixtus A. Paazlov
Gérant du Pandémonium
Sevixtus A. Paazlov


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Illusionniste
Humeur:
Une demande qui n'en est pas une!! :-D Left_bar_bleue7/10Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D EmptySam 24 Mai - 12:08

Ambre !!!! (Ici Aby/David =D)

C'est triste que tu viennes pas nous rejoindre ! Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794287 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794287 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794287
Mais c'est quand même gentil de passer nous dire bonjour ! ^-^

Hésite pas à changer d'avis et à venir nous rejoindre... Parce que ça va me manquer de plus poster avec >____<

Bonne continuation, en attendant. Et pis, passe de temps en temps pour donner de tes nouvelles ! XD

*Calin* Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Une demande qui n'en est pas une!! :-D Left_bar_bleue8/10Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D EmptySam 24 Mai - 15:21

Ambre !!! ^_____^
Ici ton Kylian chéri. XD *Sbaff.*

Merci d'être passé nous voir et passe un bon été !
J'espère te revoir une prochaine fois. =D
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Une demande qui n'en est pas une!! :-D Left_bar_bleue7/10Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D EmptyDim 25 Mai - 11:04

Pffff ! Même pas enregistrer et elle se permet de poster n’importe où ! Pour qui elle se prend cette fille !

Je vais trouver triste de ne plus te voir, de ne plus répondre à tes millions de question, de poster avec toi et de toi voir faire tes commentaires. N’hésite pas à changer d’idée, mais aussi à venir poster ce genre de commentaires de temps en temps. Ça va toujours me faire plaisir.

Mais bon, tu me laisse quand même répondre à quelques dernières questions. Else Wolrd n’a pas été crée. C’est un monde parallèle dont une seule personne peut ouvrir le lien le reliant à notre monde. Mais ce monde est là pour libérer la Terre des mutants… Après tout, qui sait ce que cela pourrait donner si des mutants prenaient le pouvoir. Mais pourquoi des mutants font cela à d’autres mutants ? Mystère et boule de gomme. Pour les clans, les descriptions sont sommaires pour permettre au clan de pouvoir évoluer. En tout cas, merci pour tes autres commentaires. Ça me fait vraiment plaisir.

Je t'aime Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385 , vraiment beaucoup Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385

*Câlin*

En passant, bonne été et bonne chance dans ta vie si on ne se recroise jamais *Veut pas que ça arrive*


Dernière édition par Murphy Harkness le Lun 26 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
DiXiE
Invité




Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D EmptyDim 25 Mai - 14:15

Ralalalaa!! Je penses que je vais verser une larme!! Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794287 Ne vous en faites pas, le site est dans mes bookmarks, donc pas moyen de l'oublier!! Je viendrais faire des tits tours, promis!! ^^ Et puis ça m'a fait plaisir de te poser mes dernières questions envahissantes, Valentine!! Razz Merci beaucoup!! Je vous souhiates à vous aussi un super été et qui sait, peut-être que je reviendrais pour la rentrée des cours!! ^^

Faites attention à vous lah!! Et faites pas de bêtises (mais quel conseil inutiles, vous êtes des anges!! ^__^) Mais je vous direz pas des trucs du genre: bonne continuation (parce que primo c'est ps mon genre et deuxio, ce n'est pas un adieu!! ^^)

J'vous aime fow!!
Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794287 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 823848 Une demande qui n'en est pas une!! :-D 794385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty
MessageSujet: Re: Une demande qui n'en est pas une!! :-D   Une demande qui n'en est pas une!! :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande qui n'en est pas une!! :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de poste
» Demande de Poste
» [Demande de poste] Aleksandr Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser