The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Switching Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Switching Hogwart   Lun 26 Mai - 7:54



Adresse : http://switchingspells.forumsactifs.com

    * C'est le mois de Septembre, 2006.

    L'école reprend du service en réouvrent ses portes dans l'espoir de faire vivre le grand château pendant une longue année a venir. Les professeurs sont près, les travaux attendent bien sagement les étudiants qui eux, excités de revenir entre les murs de leur deuxième maison, ne se doute pas de ce qui les attends. Alors qu'ils embrassent parents, ami(e)s et qu'ils montent dans le Poudlard express, ils croient tous qu'une année banale va se dérouler une fois de plus.

    Évidement avec la chute des mages noir, des magemorts, du Maitre des Ténèbres, les années a Poudlard pouvait sembler triste, ou non, Normal. Plus de guerre entre les gens de sang pur et des sang mêlés. Bien sur, il reste et existe toujours des membres pratiquant la magie noir, détestant les sang pur. Il n'est pas surprenant de voir quelques Serpentards observés les autres étudiants d'un regard sombre, d'un air hautain. Qui plus est, maintenant que l'école ouvre d'avantage ses portes aux sorcier(ère)s ayant connu un mauvais sors, il n'est pas rare de voir un "Loup-Garou" par ici, une semi Vélane par là. Poudlard ouvre maintenant les esprits des sorciers ayant toujours une petite crainte.

    Mais voilà, avec la venu du nouveau Directeur de l'école qui, lui même possède quelques gênes lycan, les choses changes. Une radio étudiante a vue le jour, tout comme le journal qui semble prendre place !
    Cette année promet d'être quand même surprenante. Et dès le mois de Septembre, les élèves ont eut droit a quelques ... Surprises.

    La journée du 22 Septembre s'était débuter comme toute journée normal, sauf qu'au fil des heures, elle n'avait plus rien de "normal". Pendant le cours de Sortilèges, alors que le professeur donnait quelques instructions aux élèves présent, l'un d'entre eux, n'écoutant que la moitié des paroles, rigolant avec des camarades, lança par inadvertance un sortilège de son "imagination". C'est connu, un sortilège mal prononcé, un sortilège inconnu peut toujours avoir d'énorme conséquence. L'explosion eut lieu. Malheureusement ce ne fut pas dans la classe, mais dans la bibliothèque. Plus d'une cinquantaine de livres explosa, perdant toute ancre, tout image. Vierge. Ils étaient tous vierges.

    Ce n'est qu'une semaine plus tard que tous comprirent le problème. Alors que le festin était lancé dans la grande salle, une princesse aux cheveux noir de jais entra dans celle-ci, chantonnant en étant suivit par ... 7 nains. La surprise put se voir sur tout les visages, suivit d'un long silence qui déclenchant rapidement des interrogations soufflés dans des murmures.

    Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi Blanche Neige se promenait joyeusement dans la grande salle, suivit de ses 7 nains ? La question fut rapidement résolu quand Dorian descendit vers l'antichambre ou tout les livres qui avait été endommagés par l'explosion avait été entreposer pour une évaluation. L'ancre, les illustrations disparut, les personnages absents sur les pages couverture ... Il ne fallait pas chercher bien loin.

    La réponse était simple. Les personnages de contes de fée avaient tous disparut du monde littéraire pour venir dans le monde des Sorciers, autrement dit, dans l'école la plus reconnu au monde, Poudlard.

    Quelques semaines ont passés depuis l'évènement et tous cherchent encore un moyen de remettre les personnages fictif dans leur monde, malheureusement la tâche s'annonce ardu, puisqu'ils se défendent. Merlin l'enchanteur va même jusqu'à suivre et critiqué le Directeur de l'école, alors que les 7 nains tente de prendre possession des cachots, prétextent pouvoir y trouver de l'or. Les princesses s'amourache de quelques garçons de 7èmes années, alors que les princes tente de reprendre leur place dans le coeur des demoiselles.

    Et ne parlons pas des créatures des contes. Comme le grand méchant Loup qui tente de faire le coup de la grand mère a chaque premier année qui ne s'y attend pas. Que dire aussi des pièges ici et là que disposent les élèves, qui a leur tour se font prendre par les personnages qui ne sont pas aussi bête qu'on le dit.

    Pour un début d'année qui semblait être calme, les choses semble prendre une tournure de petite guerre marrante entre les pièges ratés des élèves, qui sont piégé par des personnages de leur enfance.... Qui trouvera la solution ? Est-ce que les personnages de contes de fée seront victorieux ? Question qui reste encore aujourd'hui sans réponse...

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
Switching Hogwart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's the story of a yellow & pink elephant who brought us to hogwart ? maroy
» You can ? le Staff
» event #2 hogwart's speakeasy
» La Bataille Finale.
» Even in the darkest moments we can find the happiness... It is enough to remember switching on the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats :: ♦ Partenaires acceptés-
Sauter vers: