The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beyond the Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Beyond the Twilight   Sam 31 Mai - 7:50



Beyond the Twilight

C'est le moment où la Lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille


    Adresse : http://beyond-the-twilight.forums-rpg.com

    Bouton :

    Code:
    [IMG]http://img165.imageshack.us/img165/2503/boutonbme6.png[/IMG]

    Histoire

    Depuis la nuit des temps, les humains chassent les vampires et les vampires chassent les humains. Mais bientôt, ces êtres devinrent des créatures de légende. L'Homme au sommet de son évolution ne pouvait plus croire à l'existence de sous-homme si primitifs. Des bêtes assoifées de sang ne servent qu'à alimenter les légendes urbaines et les contes pour enfants.

    Mais qui a déjà prit la peine de regarder Au Delà du Crépuscule ?

    Nous sommes en 2321. Sur une planète dont le nom importe peu, tout comme celui du continent. Le Pays ? Son nom ne vous servirez à rien. La ville où nous nous trouvons s'appelle Safiria. Grande et développée, c'est l'un des plateaux tournants de ce pays. Ici, on se déplace à pieds ou à cheval, à vélo ou en board ( planche " lévitant " au-dessus du sol ). On aime la gastronomie et les vieux bâtiments. Mais au delà de ce monde commun aux familles communes se trouvent un monde tiré des légendes.

    Les familles de chasseurs gardent le secret depuis de nombreux siècles. Les vampires existent. Ils se fondent dans la masse, ou du moins pour les plus intelligents. Les Hunters les chassent de génération en génération mais cette guerre ne semble pas vouloir prendre fin. Lassé et motivé par des raisons personnelles, un Hunter déposa les armes. S'alliant à une riche lignée de vampires eux-aussi blasés, ils entamèrent un processus de paix. De longues années passèrent.

    Une école fut créée. L'Académie du Crépuscule. Une école qui ne repose que sur la discrétion de son personnel et d'une partie de ses élèves. Le jour, des élèves humains y suivent des cours dans leur bel uniforme noir et argenté. La nuit, ce sont les vampires qui prennent leur place, majestueux dans leur uniforme blanc et doré. L'un réside dans le Pavillon du Soleil et l'autre, dans le Pavillon de la Lune. La cohabition nécessite quelques précautions mais les Gardiens veillent. Pour éviter des effusions du sang, des pastilles de sang synthétiques ont été créés pour étancher la soif des vampires.

    Tout semblait bien aller et être fait pour durer. Malheureusement, ce sang synthétique ne plaît pas à tout le monde et bon nombre de vampires refusent d'accepter ce pacte de paix avec les hommes.

    En dehors de l'école, les nuits de chasses se suivent et se ressemblent. Un clan de vampires est bien décidé à détruire ces pastilles et leur source, et à montrer que leur race n'est pas dominée et ne le sera jamais.


    . Vampires et Humains, bienvenue à Safiria où les crocs menacent de faire la loi .

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
Beyond the Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats :: ♦ Partenaires acceptés-
Sauter vers: