The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Les Clans   Mer 14 Mai - 8:03

Dans un monde où la loi du plus fort fait rage, les clans deviennent un moyen de survivre, un moyen de ne pas se retrouver seul.

Le groupe le plus puissant et sans doute le plus puissant se nomme La Sphère. Il fut l’un des premiers clans à voir le jour, mais le seul à ne jamais avoir tombé. Autant qu’il semble fermé, autant il est facile d’y entrer. Il suffit simplement de posséder un pouvoir très spécial ou alors de contrôler le sien à la perfection. C’est un groupe très imposant et il ne laisse jamais personne le quitter. La Sphère ne laisse jamais personne la quitter. Une fois que vous y êtes, vous ne pouvez plus rien. Si jamais une personne veut trouver des gens de ce clan, elle devra aller dans le quartier Nord. Une fois sur place, il vaut mieux de tenir tranquille, surtout si vous entrer dans «La Flamme Bleue » leur QG, mais cela n’est un secret pour personne.

La Secte Rouge est le plus grand ennemi de la Sphère. Elle a pris le contrôle de quartier Sud très rapidement, grâce à ses membres violents et sans pitiés. On ne peut décider de faire parti de ce clan. Le seul moyen d’y entrer est des se faire recruter, mais, pour se faire, il faut se faire une réputation. Une fois celle-ci bien établie, il faudra attendre de trouver, à un endroit que nous seul connaissons, une enveloppe rouge. Son contenu change selon les personnes, mais il y aura toujours un lieu de rendez-vous, en plus de la journée et de l’heure. Quoi qu’il en soit, le rendez-vous se passe toujours de la même manière. Un combat avec l’un des membres doit avoir lieu pour prouver que notre réputation n’a pas été montée de toute pièce. Si vous n’est pas la personne que vous auriez dû être, il est préférable, pour votre vie, que vous sachiez mieux courir que vous battre, sans quoi… Et s’il n’y a pas erreur sur la personne, vous connaîtrais l’emplacement du QG de ce clan, soit le Manoir des Rêves Brisés.

Il y a aussi Eden. Eden est un clan bien spécial. Il ne tente de s’approprier le territoire de personne et les autres clans évitent de s’en prendre à eux. De toute manière, si jamais une personne tenterait de s’approprier le quartier Ouest, Eden ne se laisserait pas faire. Mis à part cela, ce quartier est le Las Vegas de The Else World. Tout est possible ici. Chaque fantasme peut être assouvi d’une manière ou d’une autre. Rien n’est impossible. Théoriquement, Eden ne possède aucun QG, mais di le besoin de fait sentir, les membres de ce clan iront se réunir au Lovers, un bar ringard, mais efficace quand vient le temps de se trouver une âme pour une nuit.

Et puis, il y a D.R.E.A.M. Composé de jeunes entre 8 et 21 ans, c’est un groupe que l’on ne prend pas au sérieux. Il arrive de voir des membres un peu plus jeunes ou vieux, tout dépendant de leur parcours. D.R.E.A.M. a vu le jour il y a quelques années, à la suite de la bataille entre la Sphère et e défunt Groupe Crush. D.R.E.A.M. a récupéré le quartier Est ou plutôt la partie de ce quartier que la sphère et La Secte Rouge n’ont pas voulu. Sans doute parce que les Gardiens de l’Enfer y viennent souvent et parce qu’il ne restait presque plus rien dans ce coin. Ce clan, il aurait pu se faire éliminer depuis longtemps, mais les autres le laisse en vie pou débusquer de nouveaux membres parmi ces jeunes. Certains se laisse charmer et d’autres refuseront toujours de le quitter, D.R.E.A.M. étant un peu comme leur seconde famille. Ils se battront de toute leur force pour se protéger et protéger les autres Le QC de ce clan change au fil et à mesure de ceux qui le quitte et de ceux qui y adhèrent, mais cela revient souvent au même endroit.

Quatre quartiers, quatre clans, mais tout serait trop facile si tout s’arrêtait simplement là.

En effet, il y a aussi les mutants. Des personnes qui viennent tout juste d’arriver, des personnes qui cherchent à fonder leur propre clans pour prendre le pouvoir, d’autres qui ne sont pas parvenu à se faire accepter dans l’un des clans ou qui n’ont simplement pas voulu . On les trouve dans tous les différents quartiers, travaillent souvent à la botte des clans ou à leur propre compte s’ils sont assez forts, respectés ou s’ils ne représentent aucun intérêt pour personne.

Il a aussi les autres. Les non-mutants. Ce qui se sont retrouvés ici à cause d’une simple erreur ou parce qu’ils en savaient trop. Là encore, on les retrouve partout, mais s’ils sont intelligents ou s’ils ont une quelconque utilité, ils peuvent faire partis d’un clan. Sinon, ils doivent se battre pour survivre.

Et puis, il y a les Gardiens de l’Enfer. Sans émotions, pratiquement sans souvenir, les Gardiens de l’Enfer sont les gardiens de The Else World. Si un mutant vient à mourir, l’un d’entre eux le sentira et viendra cueillir son âme pour le transformer à son tour. Il deviendra un être transparent, sans émotion et sans souvenir. Personne ne veut devenir comme eux, personne. Le plus pire, c’est que l’on ne peut rien contre eux, mis à part tenter de les éloigner avec la lumière. Ils gardent aussi la ville, empêchant les gens d’aller très loin dans les environs. Certaines personnes ont tendance à mettre les mystérieuses disparitions des gens sur leur faute, mais ils ne s’attaquent qu’au mort. Les meilleurs endroits pour les trouver sont à l’extérieur de la ville et dans le quartier Est, mais ils se promènent où bon leur semble.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: