The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Light Windsong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue8/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 8 Juin - 2:49

Informations Personnelles


Es-tu là ? M’entends-tu ? Es-tu prêt à ce que je te conte mon histoire ?
Commençons par le commencement. Ouvre bien grandes tes oreilles…


Nom : Windsong
Prénom : Light

Âge : 19 ans
Date de naissance : 15 Janvier
Groupe Sanguin : AB+
Sexe : Masculin
Nationalité : Né de père anglais et de mère français. Elevé en France.
Langue(s) parlée(s) : Français et Anglais

Clan : D.R.E.A.M.
Emploi : Chef

Voilà, tu connais mon profil. Est-ce que cela te renseigne réellement sur qui je suis ?

Voix : Ma voix est très douce. Ne m’entendant pas parler [Là, tu devrais te demander pourquoi.], je prononce mes paroles d’une voix faible, audible si mon auditeur écoute ce que j’ai à dire et qu’il n’y a pas trop de bruit aux alentours.
Parfum : Un parfum naturel.
Objet Fétiche : Une chaîne en argent avec au bout un pendentif en forme de croix.
Chiffre chanceux : Aucun.
Alcool : Je ne bois jamais. J’ai déjà essayé mais je n’aime ni le goût ni les effets. Et de plus, voir ce que l’on devient après quelques verres me calme tout de suite si une envie impossible me prenait.
Drogues et cigarettes : Je ne me suis jamais drogué et je ai jamais fumé (excepté le tabagisme passif que j’essaye d’éviter le plus possible) et cela continuera ainsi.
Couleur préférée : Par définition le blanc n’est pas une couleur mais c’est cette nuance que j’apprécie.
Saison détestée : Aucune spécialement bien que je n’apprécie guère la chaleur. J’aime l’hiver avec de la neige.
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Pouvoir créer des illusions. [On me l’a piqué avant…xD]
Ne s'ennuie pas de : Rester assis des heures à un même endroit.
Hobbie(s) : Etre perdu sans mes pensées. Tout est silencieux. Très différent des humains. J’apprécie aussi d’admirer les paysages.
Maladie(s) : Alors aurais-tu finalement deviné ? Ou cherches-tu encore ? Allez, je vais te dévoiler une partie de ce que je suis. Je suis sourd mais cela n’est pas visible. Tu ne t’en es pas aperçu n’est-ce pas ?

Alors, cela te suffit ? Non ? Tu veux savoir encore d’autres choses ? Ah, ce que je cache. Très bien.

Pouvoir


Nom de Code : Lune
Description du pouvoir : J’ai le pouvoir d’entendre les pensées des gens. Certains appelleraient ça lire mais pour moi, cela ne l’est en aucun cas. Je les entends réellement. Elles surviennent dans ma tête, comme si elles m’appartenaient. Tu vois, là, je sais ce que tu penses. Tu es surpris. Tu ne comprends pas. Tu t’affoles. Tu essayes de ne plus rien penser. Mais tu ne peux pas. Des dizaines de pensées déferlent dans ta tête et dans la mienne par la même occasion. Tu te demandes ce que je peux faire avec ce pouvoir, n’est-ce pas ?
Force(s) : Ce pouvoir me permet de vivre normalement. Avec lui, je ne suis pas sourd. Avec lui, j’entends comme tout autre être humain. Il me permet aussi de connaître ce que le gens pensent. De savoir ce qu’ils pensent réellement. Tout ce qui leur traverse l’esprit m’appartient.
Faiblesse(s): Mais ce pouvoir me détruit. Je ne le maîtrise pas entièrement. Dès que je sors, j’entends les pensées des gens. Elles déferlent dans ma tête sans que je ne puisse rien faire. Il me faut du temps pour arriver à m’isoler. Je ne parviens pas à ‘fermer’ mon esprit, j’arrive juste à penser à autre chose pour que les pensées des autres ne me dérangent pas. Mais à force de concentration, je parviens à entendre juste ce que je souhaite. Seulement cela me fatigue. Je pense qu’à force je le maîtriserai davantage et que cela ne me fatiguera plus. Par contre, je sais que jamais je ne pourrais fermer mon esprit. J’entendrai toujours les pensées des autres. Mais j’arriverai à m’en isoler plus rapidement !

Tu connais désormais mon secret. Cela ne te suffit pas ? Tu veux en savoir plus ? Pourtant, tu me vois…Enfin, si c’est ce que tu désires, allons-y.

Extérieurement


Description physique : Je suis un jeune homme de dix-neuf ans. Mon visage fin est encadré par des cheveux blonds châtains que je n’arrive pas à dompter. [Au lieu de rire, tu ferais mieux d’essayer de te coiffer aussi.] Mes yeux sont de couleur bleue foncée avec quelques fois des nuances de gris. Sans me vanter, je les trouve superbes. [Dissimule ce sourire.] Je porte à mon oreille gauche deux boucles d’oreilles : une créole et un clou. Je ne me sépare aussi jamais de mon collier : une chaîne en argent avec au bout un pendentif en forme de croix.
Je suis de taille moyenne et de poids moyen. Assez musclé, je ne possède pas une force herculéenne. Mon sourire est franc et chaleureux mais mes yeux révèlent ma timidité et mon détachement. Je ne souris que très rarement en présence d’inconnus et ce sourire est souvent à peine perceptible. Mais une fois que je connais bien une personne, je lui sourit franchement et sans hésitation. Quand je rencontre une nouvelle personne, mes yeux semblent vouloir percer à jour les mystères que celle-ci possède. C’est très courant que les gens détournent les yeux et se sentent mal à l’aise en ma présence. Pourtant, je n’ai pas besoin d’essayer de lire à travers eux…je sais déjà tout d’eux.
Manière de s'habiller : Je porte généralement un jean avec un tee-shirt ou une chemise. Je possède beaucoup de tenues vestimentaires, aimant m’habiller différemment. Lorsque je sors de chez moi, vous me verrez très souvent avec une longue cape blanche avec des croix rouges ou une longue veste grise avec une capuche camouflant mon visage.
Nombre de piercings : Deux (deux boucles d’oreilles sur l’oreille gauche : une créole et un clou).
Tatouages : 1 : un petit trèfle en haut de mon dos. Il se situe à droite, au niveau de mon omoplate.

Voilà, tu sais à quoi je ressemble désormais. Il te manque le côté moral…allons-y.

Intérieurement


Description psychologique : Je suis assez timide. Je peux sembler froid au premiers abords mais si l’on me connaît réellement, on peut s’apercevoir que je possède un cœur d’or. En fait, je m’éloigne volontairement des autres car je ne maîtrise pas encore totalement mon pouvoir. Entouré d’une foule de gens, j’entends toutes leurs pensées et je ne parviens pas à les localiser étant submergé par le nombre. Il faut attendre quelques minutes avant que je ne puise m’isoler et savoir qui pense quoi. Mais lorsque je me retrouve en groupe réduit, je n’hésite pas à être avec ces personnes. Parlant très peu, j’écoute néanmoins tout le monde.
Il me semble que ce qui fait de moi un bon chef est que je garde son sang-froid en toute situation, même si elle catastrophique et qu’il risque d’y avoir des blessés ou même pire.
J’ai très peu d’amis, personne ne voulant rester avec quelqu’un qui ne parle pratiquement jamais. Pourtant, si on cherchait à me connaître, on découvrirait que je suis gentil et que je peux être d’agréable compagnie.
Lorsque quelqu’un aura un problème, je ferai mon possible pour l’aider. Ainsi que lorsqu’une personne émettra une contestation, je serai là pour l’écouter et donner mon opinion.
Goûts Culinaires : N’étant pas difficile, je peux manger de tout.
Goûts Musicaux : Je n’écoute pas de musique…
Relations avec les autres : De nature plutôt solitaire, je ne me lie pas facilement avec les autres mais une fois que je les connais, cela va beaucoup mieux. Je n’apparais pas comme distant mais je n’attire pas facilement les personnes. Peut-être est-ce du au fait que je ne souris pas vraiment et que lorsque trop de personnes sont autour de moi, je peine à garder mon attention pour tout entendre distinctement…je préfère donc m’éloigner.
Nombres de relations amoureuses sérieuses : Je n’ai jamais aimé qu’une personne et je ne pense pas qu’elle puisse m’aimer. Mais sait-on jamais ?


Dernière édition par Light Windsong le Mar 24 Juin - 4:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue8/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 8 Juin - 2:53

Histoire


Où suis-je ? Comment suis-je arrivé ici ? Ce sont les premières questions qui m’ont traversées l’esprit quand j’ai repris connaissance. Comment te sentirais-tu si tu te réveillais dans un endroit inconnu où tu n’étais pas là la veille ? Perdu, n’est-ce pas ? Et bien, si ce n’est pas le cas, moi, je l’étais. Effrayé aussi. Je ne savais pas où je me trouvais et tout était silencieux autour de moi. Ce n’est qu’après quelques minutes que j’entendis enfin quelqu’un. Non, plutôt deux personnes. Elles se parlaient. De choses que je ne comprenais pas. Elles semblaient s’approcher dans ma direction. Je pris enfin conscience de l’endroit où je me trouvais. J’étais couché sur un lit, dans une pièce ne comportant que ce dernier, une table avec un chaise servant sans doute de bureau et aussi un placard. Aucun endroit où se cacher. Assis sur le lit, je vis la porte s’ouvrir. Comme je l’avais deviné, deux personnes entrèrent. Elles s’approchèrent de moi. Entendant leurs pensées, elles ne me voulaient rien de néfaste. Je poussais intérieurement un soupir de soulagement. J’attendais patiemment que l’un d’entre eux prenne la parole ce qui arriva. On me dis que j’étais ici en sécurité et que personne ne me voudrait de mal. Ils m’expliquèrent rapidement où je me trouvais. Ainsi, j’étais dans un autre monde, un monde parallèle à la Terre. Je fus étonné mais après tout, pourquoi cela ne pourrait-il pas exister ? Je possédais bien des pouvoirs. Ils me racontèrent aussi qui ils étaient. L’un des deux se trouvait être le chef de la D.R.E.A.M.. Je ne savais pas ce que c’était. Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui m’arrivait. Finalement, ils me posèrent une question. Une seule. « Souhaites-tu rester avec nous ? » J’entendais que si je ne choisissais pas leur camp, ma vie serait difficile et à vrai dire très courte, ne connaissant rien à ce monde. J’acceptais. Ils ne savaient pas qui j’étais. Je ne savais rien sur eux. Mais nous étions dorénavant ensemble.

Quelques jours passèrent, je commençais à comprendre ce monde, ce qu’il était. Je m’attachais à ce clan. Je ne savais toujours pas comment j’étais arrivé ici. A vrai dire, je n’avais pas repensé à mon passé depuis ces quelques jours. Mais un événement arriva qui m‘obligea à y réfléchir. Le chef de la D.R.E.A.M. décéda. Personne ne sût pourquoi, on retrouva juste son corps sans vie. A ce moment, je ne savais pas ce qui m’attendait. L’adjoint de l’ancien chef me demanda d’être le nouveau chef. Nous ne savions encore pas réellement des choses sur les autres mais il me fit tout de même cette proposition. Je put entendre que s’il me demandait cela, c’est qu’il avait confiance et qu’il ne voyait personne d’autre pour cette tâche. Avant de donner ma décision finale, je voulais y réfléchir quelques instants. Je partis dans une pièce et je m’isolais pour une durée de quelques heures.

Comment étais-je arrivé ici ? Je ne le savais pas. Tout ce dont je me souvenais, c’était d’être allé à une soirée et après c’était le trou noir. Alors, je remontais en avant dans mes pensées. Par le commencement.

J’étais né une matinée d’hiver en Angleterre, précisément à Londres. Mais mes parents quittèrent ce pays pour s’installer en France à peine quelques mois après ma naissance. Mon enfance se déroula paisiblement. Je pouvais entendre clairement. Quelques amis, pas réellement d’attachement, mes années de collège se passèrent tranquillement. J’étais un élève moyen, ne me faisait pas remarquer. Je parlais français et anglais couramment, sans aucun problème.

Mais j’avais toutefois remarqué quelques petites choses étranges. Il m’était arrivé plusieurs fois de donner des affaires à ma mère qu’elle cherchait. Ou de savoir à qui le professeur allait rendre la copie. C’était comme si je devinais les pensées des autres. A l’époque, je ne savais pas et je n’y attachai pas plus d’importance que cela.

Au milieu des vacances d’été avant mon entrée au lycée, un accident se passa. J’étais allé dans un petit commerce pour faire quelques courses quand un cambrioleur entra et pointa de suite son arme sur le caissier. J’étais juste à un mètre de l’homme armé. Celui-ci cria quelques ordres et tout s’enchaîna très vite. Le caissier vida sa caisse et remit l’argent au cambrioleur. Toutefois, il arriva à appuyer sur l’alarme au passage. Manque de chance, le cambrioleur s’en aperçu et tira sur le caissier avant de s’enfuir. Je me trouvais juste à côté. Le caissier y a perdu la vie, moi j’y ai perdu l’ouïe. Chez le médecin, on annonça que mes tympans étaient touchés et que cela serait vraiment un miracle si je retrouvais l’ouïe. Totalement sans force, je restais enfermé dans ma chambre pendant deux jours. Finalement, mes parents vinrent me voir. Ce fut étonnant. J’entendais. Ou plutôt, je les entendais en moi. Je voyais leurs lèvres remuaient mais ce n’était pas leur son habituel que j’entendais. Non, c’était un son qui m’était déjà arrivé autrefois. Je ne savais pas comment appeler ce que je possédais. Un pouvoir ? Peut-être. En tout cas, ma vie changea. Certes, je ne pouvais plus entendre un claquement de porte, un objet qui se brise, la pluie qui tombe mais je pouvais toujours savoir ce que les gens pensaient et disaient. C’était le principal. Je ne savais pas encore ce qu’allait devenir ma vie avec ce pouvoir... Mes parents et moi-même déménagèrent quelques jours avant mon entrée au lycée, une nouvelle vie commençait.

A 15 ans et demi, j’étais sourd et je commençais de découvrir et maîtriser mon pouvoir. Mes premières semaines au lycée se passèrent tranquillement, je faisais quelques connaissances dans ma classe mais je ne m’attachai à aucun. Personne ici ne savait que j’étais sourd et personne ne devait le découvrir ou mon secret serait dévoilé. J’avais quelques fois du mal à suivre en cours, il m’arrivait quelques fois de ne pas y aller tellement les pensées des gens cognaient dans ma tête. Etant un élève assez brillant, les professeurs ne me faisaient pas de remarques sur mes absences. Quant à mes relations avec les autres élèves, je ne les fréquentais tout simplement pas. Aux récréations, je m’isolais et aux pauses déjeuner, aussitôt après avoir de manger, j’allais me réfugier dans la bibliothèque.

C’est au moment de ma dernière année de lycée que les choses changèrent. J’avais 17 ans et demi, je maîtrisais mieux mon pouvoir mais j’avais compris que même s’il me facilitait la vie, il me détruisait aussi. Entendre toutes les pensées des gens à longueur de temps était très fatiguant. Cela l’est encore maintenant mais moins. Mais ce qui changea le plus dans ma vie fût cette rencontre à quelques semaines de la fin d’année scolaire. Un garçon que je croisais ou plutôt bousculais dans les couloirs du lycée. Il n’avait pas un physique extraordinaire, il n’était ni laid ni beau. Mais cela n’avait aucune importante, l’impression qu’il me fit me changea. Je ne savais rien de lui mais j’étais amoureux. Le coup de foudre pourrait-on dire. Je ne pensais pas que cela pouvait m’arriver surtout envers un garçon. Je n’avais jusqu’à là eu que quelques relations amoureuses non sérieuses et seulement avec des filles. Je ne savais pas vraiment quoi penser surtout que je ne le connaissais pas. Je ne cessais de penser à lui tous les jours suivants sans jamais le recroiser. Finalement, à deux jours de quitter définitivement le lycée, je le recroisais à nouveau en compagnie d’autres personnes. C’est ce jour-ci que j’appris son prénom. Lucien. Il me regarda, semblant ne pas me voir, comme si j’étais invisible. Je ne savais pas ce qu’il pensait, à ce moment là, toutes les pensées avoisinantes surgissaient dans ma tête sans que je ne puisse faire le tri. M’enfuyant vite, je retrouvais mes esprits. Malgré mes recherches, je ne le revis plus jamais.

L’année scolaire était finie, une fête avait lieu pour fêter ceci. Je m’y rendis, espérant le retrouver. Peut-être y était-il mais en tout cas, je ne le vis pas. Quelques heures après le début de la soirée, je n’y étais plus. J’étais dans un autre monde. C’était là que j’ouvris les yeux.

Je me souvenais de mon passé mais il n’y avait pas grand chose d’important. Bien sûr, j’aimais mes parents mais ils ne me manquaient pas et j’étais certain qu’ils m’oublieraient vite. Des amis ? Je n’en avais pas. Quelques connaissances qui de même m‘oublieraient vite. J’étais de toute manière coincé ici alors autant se mettre à son avantage. J’acceptais de devenir chef de la D.R.E.A.M.

Quelques mois passèrent et me voici toujours chef de la D.R.E.A.M.. Nous continuons tous les jours notre combat bien que nous ne soyons pas considérés comme une menace. Mais qui sait, cela peut changer…


Hors jeu


Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'administratrice.
Ce qui vous a attiré ? Tout.
Commentaires : Ce sentiment est la preuve que je suis en vie... - CLAMP


Dernière édition par Light Windsong le Dim 31 Aoû - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue8/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 8 Juin - 2:56

Plus que l'histoire à écrire. xD
Je ne sais pas quand, avec le bac. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue7/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 8 Juin - 8:03

0.o

Michante. Moi qui croyait que tu avais enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue8/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptySam 16 Aoû - 14:31

TADAM !
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue7/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 17 Aoû - 8:34

Lucien... Mais qui est ce fameux Lucien XD

Mais je dois faire un commentaire.

Citation :
Finalement, ma mes parents vinrent me voir.

C'est quoi cette phrase O.o Pour une fois que c'est moi qui peut te faire un tel commentaire Very Happy

Fiche Validée mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue8/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyDim 17 Aoû - 11:29

Plus aucune trace. =o (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue7/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyLun 18 Aoû - 10:52

Là c'est mieux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Light Windsong Left_bar_bleue10/10Light Windsong Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong EmptyMar 19 Aoû - 18:21

Youpi ! \o/



==> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light Windsong Empty
MessageSujet: Re: Light Windsong   Light Windsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Windsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser