The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Destiny   Ven 13 Juin - 9:46





QU'EST CE QUE DESTINY ?



A l'origine, Destiny est un très vieux jeu de rôle de l'époque de l'Appel de Cthullu. Les connaisseurs se rendront compte à quel point ce jeu est vieux comme Hérode. Pour les néophytes,sachez que ce jeu de rôle date de 1980 à peu près.

Destiny avait un système de jeu très spécifique et originale. Ce qui faisait que ça plaisait ou ça plaisait pas mais ça rendait personne indifférent. Jugez plutôt ! Au tout départ , vous incarnez un personnage au choix dans l'univers que vous souhaitez: Héroic Fantasy, Contemporain ou Futuriste. En effectuant des missions, des campagnes, vous aviez l'occasion de gagner des points d'expériences mais aussi des points de destinée qui vous permettaient de poursuivre l'aventure après la mort de votre personnage.

Selon les points de destinée acquis, vous pouviez jouer tout une ribambelle de personnages "Uniques". De divinités mythologiques au Soldats angéliques en passant par des Démons Majeurs... Les possibilités étaient vastes et étendues.


Aujourd'hui, je vous propose de pénetrer dans l'Univers de ce jeu de Rôle à travers ce forum de jeux. Largement remanié pour que cela adhère au Règles d'un Forum RP, vous aurez tout de même l'occasion de bien vous amuser à travers le concept de ce jeu que je vous propose.

Vous incarnerez soit un humain, soit un elfe,soit un nain, soit un "Démon" dans un univers futuriste. Le destin est entre vos mains: il n'appartient qu'à vous de faire en sorte que votre personnage atteigne les hautes sphères de l'Existence.



INTRODUCTION AU FORUM DESTINY



2007: L'Ere Pré-Apocalyptique.



Le Mondialisme est à son apogée. Les échanges commerciales entre les différents pays sont tels qu'ils deviennent anarchiques. On échange tout, on vend tout et à n'importe qui. C'est la période dit du " Money Time". Une ère où seul l'argent compte.


12 juillet 2007


Création du Comité Mondiale de Régulation des Echanges Commerciales. (CMREC)


Composé des Cinq Grands Pays de cette époque (France, les Etats Unis, Le Japon, La Russie et l'Arabie Saoudite) , cette assemblée a pour but de veiller au bon déroulement des échanges commerciales.


15 Septembre 2007: Décret 1415 du CMREC: Loi d'Ishida Kanzaki.



Malgré la bonne volonté du Comité et tous les moyens mis en oeuvre, les échanges commerciaux illégaux abondent. Les solutions d'embargo ne fonctionnant plus, le Premier Ministre Japonais Ishida Kanzaki déclara un jour qu' "Une solution militaire s'imposait pour combattre les états voyous qui dénigrait les lois du marchés du Comité." Ce qui, au départ, fut une proposition délirante devint réalité le 15 Septembre 2007 alors qu'on découvrit en Iran trois ogives nucléaires illégales destinés à détruire l'Israel.

Petit à petit, la transition d'un monde commerciale en un monde militaire s'imposa progressivement. Le CMREC se mua en une assemblée politico militaire bien loin de ses aspirations originelles.


28 Novembre 2007: La Manifestation Sanglante de Dakar.


Suite à l'assassinat prémédité de l'armée du CMREC sur la personne du Président Mbalou, coupable d'avoir vendu de la drogue aux Allemands, 10.000 Sénégalais se révoltent et attaquent l'Armée Militaire. Celleci se défendra, anéantissant tous les mutins et leurs familles. Au total, on dénombra 48.000 victimes et le pays fut déclaré zone sinistrée.

Cet évènement marqua le début de l'Ere Sanglante du Monde.





2008- 2010: L'Ere Sanglante du Monde.




06 Janvier 2008:



Le CMREC devient le Comité pour la Régulation de la Paix dans le Monde (CRPM). Ainsi, elle devient une organisation para militaire destiné à contrôler le monde. Officiellement, elle gère les crises dans le monde.Officieusement, elle imposera progressivement maus surement une dictature militaire destiné à régner sur le monde et à imposer ses lois et ses préceptes.


10 Avril 2008:



La Grande Guerre Sainte entre le peuple arabe et le peuple juif débuta réellement à l'occasion de l'utilisation de l'ogive nucléaire sur la Bande de Gazaa. Tous les peuples arabes de tous les pays du monde décrètèrent la Guerre Sainte et les attentats terroristes se multiplièrent aux quatre coins du monde. Le CRPM fut totalement impuissant et la population juive répliqua en envoyant des ogives nucléaires sur tous les Pays Islamiques.
La Troisième Guerre Mondiale était sur le point de commencer.


25 Mai 2008 - 07 Octobre 2010 : Troisième Guerre Mondiale.



Face à l'explosion du Terrorisme et de l'utilisation abusive des bombes nucléaires sur la Lybie et le Liban, le CRPM décida de contre attaquer violemment en décrétant la Solution Finale sur cette partie du Monde. "Eradiquer cette contrée synonyme depuis vingt ans des pires nuisances pour le monde est la solution juste et finale ". Cette déclaration du Premier Ministre Allemand Hans Zimmer fit l'effet d'une bombe. Surtout, elle décida de la ligne de conduite du CPRM.

Le 25 mai 2008, la proposition de Zimmer fut accepté unilatéralement par les membres du Comité.

Le 26 mai 2008, le CRPM testa la dernière bombe atomique crée en secret par l'Armée Américaine, la BHD. ( Bombe H à Déflagradation).

Le 26 mai 2008 à 10H35, la contrée fut rasée. Les retombés nucléaires atteignirent même l'Inde. L'Arabie Saoudite, membre du CRPM, fut rasé.

Le 26 mai 2008 à 12H45, Le représentant du CRPM de l'Arabie Saoudite fut mystérieusement assassiné. Désormais, à la tête du Comité qui régnait sur le monde, il ne restait plus que la France, les Etats Unis, la Russie et le Japon.


Au fur et à mesure que le monde s'embrasait dans les guerres civiles, les relations entre les quatres derniers Etats Membres se dechiraient: La France s'allait aux Etats Unis en une alliance Ouest alors que la Russie et le japon s'unissaient dans un lien Est. Petit à petit,le CRPM éclatait en mille morceaux.

Le 03 Juin 2008, Le CRPM fut dissous: l'Alliance Ouest déclara la Guerre à l'Alliance Est. La Troisième Guerre Mondiale débuta.


Cette troisième guerre mondiale marquera l'ère de la destruction technologie. A son apogée, les avions furtifs détruisirent nombre de villes importantes tandis que les sous marins nucléaires s'acharneront à une course à la destruction massive.

Il y avait 6 millards d'êtres humains en 2008. En 2010, il n'en restera plus que 3 millions. Le terme d'Apocalypse trouva tout son sens et l'on citera même dans les livres d'histoires cette période comme le Jugement Dernier.




2010-2015: L'ERE POST APOCALYPTIQUE




L'Europe fut anéantie. Les principales villes du continent furent complètement rasé. Il ne resta plus qu'une terre aride et obscurcie. Les cadavres complètent ce tableau apocalyptique.

Le Continent Américain subit d'incessantes périodes de destructions naturelles terrestres dues, notamment, à la désorientation des plaques tectoniques. Ces phénomènes qui ne devaient aparaître qu'au bout d'une décennie furent accélérés à cause de l'utilisation abusive des bombes à défragmentation ABX.

Le Continent Africain est celui qui a subi le moins de dommages. Notamment à cause du fait qu'il ne représentait pas un intérêt stratégique essentiel. Pourtant, la quasi totalité de la population africaine dans sa majorité a été détruite et anéanti. D'après les dernières statistiques de Sir John Hubbow en 2011, on dénombre exactement 400 Africains sur une population qui en comptait auparavant plus de 300 millions...

Le Continent Asiatique, de par son immensité, a subi des dommages plus que conséquents. Toute la Péninsule Arabique a été devasté et envahi par les flots. L'Inde est devenu une île qui flotte sur l'Océan Pacifique. Coupée du Continent, on l'appelle désormais l'Île Morte en raison de la disparition totale de vie. Le Japon est devenu une zone sinistrée tandis que la Chine doit accueillir tous les réfugiés du Continent...

Le Continent Océanie n'existe plus du tout. Pour ainsi dire, l'Australie et la Nouvelle Zélande ne sont plus que des morceaux de terres éparses flottant sur une mer déchaînée.


25 Juillet 2010: Le Traité de Paix de Pékin.


A été décidé à cette date que plus aucune guerre ne devait jamais exister. Ainsi, se réunit une assemblée tenu par Douze Personnalités: Le Conseilm des Douze. S'ensuivit un traité de paix à Pékin qui décida de la tenue du nouveau monde. Notamment, on y élabora la construction de Cinq Villes Dômes qui devait servir à la reconstruction du nouveau monde. Ces villes seraient construites sur chacun des Anciens Continent.


12 Août 2011:


La première Ville Dôme appelé Europa est construite sur l'ancien continent Européen.


04 Avril 2012:


La deuxième Ville Dôme nommée Americana fut construite sur l'ancien continent américain.


29 Décembre 2013:


La Troisième Ville Dôme appelée Afrika fut construite sur l'ancien continent africain.


23 Septembre 2014:


La quatrième Ville Dôme nommée Asia fut construite sur les ruines du continent asiatique.


13 Octobre 2015:


La cinquième Ville Dôme nommée Atlantide fut construite au fin fond de l'Océan Pacifique, là où se situait normalement l'Océanie.


25 Décembre 2015:


Le Conseil des Douze adopta ce Lundi 25 Décembre 2015 à 11H30 la Nouvelle Appelation de la Planète: Elle fut nommée Néo Terra.




14 JUILLET 2032: LE DEBUT DE L'ERE DU KATENGO.


C'est ce jour là que la face du monde changea définitivement. Les raisons sur ce phénomène, d'ailleurs, divergent véritablement.

Il faut d'abord définir ce qu'est le Katengo. En langage urbain, cela signifie Révolution. Boubacar Simango, le président de la ville dôme d'Afrika l'utilisa pour la première fois alors que, selon ses propres dires, il "reçut la confirmation que des évènements extérieurs mystiques allaient apparaître très prochainement".

On eut beau se moquer de lui mais, plus tard, on se rendit compte que le Katengo prit tout son sens grâce à des phénomènes inconnus qui se manifestaient progressivement. Aurores Boréales dans des coins inexpliqués, ciels passant du rouge au bleu, du noir au gris. En fait,deux raisons principales expliquèrent le Katengo.

La première raison est scientifique: A la suite de la Toisième Guerre Mondiale, apparut des distorsions temporelles qui suggéreraient la naissance d'une sorte de trou noir. Or, il fut établi dans les années 2001-2002 que les trous noirs étaient des sortes de passage dans le continuum espace temps permettant l'accès à des sortes de dimensions parallèles. Ce ne fut que des théories scientifiques basé sur de savants calculs mathématiques et physiques. Néanmoins, après plus de trente ans, il s'avéra que cette théorie devenait vraie.

La deuxième raison est d'ordre mystique. Parce que l'homme a pêché, Dieu s'est vengé en envoyant son châtiment suprême. Pour expier ses fautes, il fallait accueillir cet évènement et endosser les responsabilités des fautes passés. Les Esprits vengeurs apparaissaient comme étant les pourfendeurs des erreurs passées de l'Être Humain.

En tout état de cause, c'est à cette période que des êtres que l'on pensait "Imaginaire" apparurent et allèrent changer la face du monde...Et c'est à cette époque que notre RPG commence...

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats :: ♦ Partenaires acceptés-
Sauter vers: