The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion [Intrigue n°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
{Maître du jeu}
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Réflexion [Intrigue n°1]   Sam 21 Juin - 8:58

Depuis quelques jours déjà, Allie Roy avait disparu dans la nature, enfin, si l’on pouvait vraiment appeler cela disparaître dans la nature. Certaines personnes avaient la stupidité de croire qu’elle avait orchestré sa propre disparition pour vivre un amour secret avec Vaughn Becket, un membre de l’Eden, mais c’était sans doute la chose la plus stupide qui soit. Où pouvaient-ils aller ? The Else World était une ville au milieu de nulle part et refaire sa vie ? Impossible, à moins de pouvoir changer d’apparence et aucune des deux disparus n’avait ce pouvoir. De plus, sachant que les deux avaient disparu dans une chambre des Tours de la Lune, après avoir entendu deux cris mettaient bien de théories à l’eau. La plus plausible restait tout de même assez farfelue, mais que pouvait-il expliquer leur disparition mis à part cela ?

« Non, ça ne se peut pas ! Je ne vois pas pourquoi il aurait fait cela.»
Aussi autour d’une table, un homme d’une quarantaine d’année avec de grandes ailes noires venait de parler, en essayant de ne pas trop élever la voix. Il y avait beaucoup d’oreilles indiscrètes ce soir, plus que d’habitude.

« Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer cela Jack. Tu n’es pas idiot mon chère. Peut-être était-elle l’une des leur ? On n’a jamais eut de réelle information sur les filles qui faisait partie du Haut Conseil. » Répondit une jeune femme rousse, toujours sur un ton très bas.

« Mais peut-être aussi que c’est autre chose, mais j’ai quand même l’impression que tout es relié au Haut Conseil. Elle savait peut-être quelque chose sur eux et Seth l’a appris. Résultat, il a voulu la faire disparaître, quoi que si cela avait été le cas, il se serait plutôt contenté de la faire tuer ici. Il n’y a aucun doute qu’il connait bien ce monde. Et puis, on semble oublier un détail… »
C’était un jeune homme d’une vingtaine d’année qui venait de parler. Il avait des allures de félin.

« Et quoi Charlie ? » Demanda la jeune femme, un air interrogateur sur le visage ?

« Vaughn. D’après ce que l’on savait il ne pouvait pas se sentir. »
Répondit finalement le dénommé Charlie, un sourire presque moqueur sur le visage. C’était plus qu’un détail ce type.

« Merde…. Je l’avais oublié. Si c’était effectivement le cas, que pouvait-il bien faire ensemble. Il ne ressemble à aucun des membres du haut Conseil. Tout le monde ne parle que de trois hommes et ces trois hommes ne ressemblent en rien à ce putain de Becket. » Dit Jack, juste avant que la jeune femme rousse ne pu ajouter quoi que se soit. Il regarda un peu autour de lui. Décidément, il y avait certaines personnes qui avaient entendu des bouts de conversation et ce n’était pas une bonne chose.

« Cette histoire est plus compliqué qu’elle en a l’air et nous devons trouver la raison de tout cela avant que les membres de la Secte Rouge n’y parviennent. Les autres clans sont aussi dangereux, mais c’est eux que l’on doit garder à l’œil, compris ? » Finit par conclure Charlie, en regardant tour à tour les deux personnes avec qui il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
{Maître du jeu}
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Réflexion [Intrigue n°1]   Jeu 17 Juil - 12:02

Le dénommé Jack et la jeune femme finirent par acquiescer d’un signe de tête. Cette dernière jeta un coup d’œil aux gens présent dans la place, sans se soucier de dissimuler son geste. Elle détestait les gens qui agissaient comme cela. De vrais charognards. Pour le moment, ils semblaient simplement prendre un verre et discuter entre ami, mais il allait bientôt tout dévoiler à d’autres personnes. Par contre, on ne pouvait pas vraiment savoir qui était là simplement parce qu’ils avaient envie de se souler la gueule un peu et qui était venu récolter des informations. Dans l’un ou l’autre des cas elle les aurait tous foutu à la porte, mais Charlie avait eut une idée, alors il fallait s’y tenir. Non, ce n’était pas qu’il était son chef, mais il était bien placé et ses idée finissait toujours par donner un résultat satisfaisant. En d’autre terme, il n’était pas une grosse brute comme les membres de la Secte Rouge, quoi que, pour une fois, tous les indices ne semblaient pas mener dans leur direction.

Elle vida d’un trait son verre et elle le reposa dans délicatesse sur la table, faisant sursauter quelques personnes. Ah, quelle bande de mauviettes, mais une sorte de miaulement fit en sorte qu’elle ne fit aucune connerie. Il y avait vraiment des journées cette fille était insupportable.


« Ne fais aucune connerie de soir Isabella. Tu sais très bien pourquoi… » Charlie finit par briser le silence de mot qui s’étais installer entre eux depuis quelques secondes. La jeune femme finit par soupirer, mais elle allait se plier à ce qui lui demandait. D’ailleurs, il était l’heure de passer aux choses sérieuses et Jack le fit sentir aux autres. Il était le temps de se coller à cela. En temps normal, les choses auraient dû être faites plus tôt, mais il avait fallu laisser la poussière retomber, laisser les temps aux gens d’oublier, dans la mesure du possible, mais surtout, il avait fallut laisser le champ libre à Eden Ce n’était pas vraiment le temps de se battre, surtout que ça n’aurait fait qu’envenimer les choses. Une certaine tension était palpable. C’était pourquoi La Sphère n’était pas intervenu avant.

L'homme aux ailes noires adressa un regard à Charlie, avant de se lever. Quelques plumes provenant de ses ailes se détachèrent de celles-ci pour virevolter jusqu'au sol. Il contourna la table pour se diriger vers la sortie. Il sentait les différents regards se poser pour lui, mais cela n'avait rien n’à voir avec son physique. Il ouvrit la porte et sortit à l'extérieure. L'air était un peu plus respirable, mais elle restait toujours polluer, malgré la pluie des derniers jours. Elle n'était pas parvenue à nettoyer complètement l'air. Dans l'ouverture de la porte qui se refermait doucement, on pouvait voir Jack secouer ses ailes, avant de prendre son envol. Seulement deux personnes savaient où il se dirigeait.

Quelques minutes passèrent avant que Charlie et Isabella ne se levèrent pour sortir de la Flamme Bleue, mais ils partirent dans deux directions différentes, quoi que le point de rendez-vous était le même, mais le but était simplement de tromper les personnes un peu trop curieuse. Il ne faisait aucun doute qu’ils allaient se faire suivre, alors autant en profiter pour s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réflexion [Intrigue n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Résumé de l'intrigue
» réflexion sur la musique haitienne
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Nord :: La Flamme Bleue-
Sauter vers: