The Else World

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]

AuteurMessage
Nodoka Fenryl
Tour Blanche

Clan : La Sphère

MessageSujet: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Lun 23 Juin - 12:32

In the End, It doesn't even matter...

Découvrez HYDE!

--- Nom: Fenryl
--- Prénom: Nodoka
--- Date de naissance: Zut faut faire le calcul xD 1986
--- Nationalité: Métisse : japonaise et anglaise
--- Langues parlées: Japonais et anglais

--- Clan: La Sphère
--- Emploi: Ce n’est pas vraiment un emploi, mais elle est lieutenant de la Sphère et cela suffit largement à occuper son temps.

--- Voix: Formelle, militaire, souvent très ironique et empreinte d’un ton implacable quand quelque chose lui déplaît…
--- Parfum:Ange ou démon, Givenchy
--- Objet fétiche: Le pendentif en argent représentant un sabre qu’elle porte en permanence autour du cou. Sa poignée est incrustée de fils d’or et un tout petit rubis est enchâssé à son extrémité.
--- Chiffre chanceux: Aucun! Nodoka ne croit pas à ce genre de trucs, et par conséquent elle ne joue jamais au Quinté Plus. Pour éviter de dépenser trop d’argent dans du vide! Elle, elle préfère le concret.
--- Alcool: Volontiers ! Mais de préférence pas pendant le service.
--- Drogues et cigarettes: Aucun des deux ! La drogue, Nodoka n’a essayé que de rares fois et n’a pas accroché; quant à la cigarette elle ne peut en supporter la fumée. Son seul vice, c’est les pastilles à la menthe.
--- Couleur préférée: Le violet, bien qu’elle aie aussi une nette préférence pour le noir.
--- Saison détestée: L’hiver. Manque de bol sur Else World il fait toujours gris.
--- Le pouvoir qu’elle aurait voulu posséder: Oh, il y en a tellement… cela dépend des circonstances.
--- Ne s’ennuie pas de: Manger des pastilles à la menthe, du travail bien fait, se dépenser physiquement
--- Hobbie(s): Nodoka a fait de ses hobbies une activité régulière : elle pratique les arts martiaux quotidiennement.
--- Maladie(s): Aucune connue

--- Nom de Code: L’Orbe Ecarlate
--- Description du pouvoir: Nodoka possède un pouvoir assez puissant, puisqu’elle peu à volonté manipuler le sang dans le corps de ses victimes –et même en dehors des corps, si par hasard elle trouve une flaque de sang dans la rue, qui sait! Il lui suffit de tendre la main et ses gestes auront les mêmes répercutions sur le corps cobaye. Les flux sanguins sont très importants dans l’organisme, vitaux même puisque le cœur et les organes ne peuvent se renouveler en oxygène et meurent si ils ne sont plus irrigués; par conséquent Nodoka peut provoquer la mort, mais aussi de nombreuses autres dérives comme la paralysie ou l’engourdissement en ralentissant le flux sanguin… C’est uniquement les molécules d’hémoglobine qu’elle maîtrise, par conséquent elle ne peut faire varier des paramètres comme leur teneur en glucides ou autres; mais elle peut faire se boucher un capillaire sanguin ou une artère capitale si elle le souhaite.
--- Force(s): La plus grande force de Nodoka serait sans doute son pouvoir… mais même sans, elle pourrait compter sur un corps en excellente forme physique pour se débrouiller. Elle a aussi d’autres atouts comme un bon pouvoir de persuasion, du charisme et une volonté tenace… mais ses plus grands mérites restent physiques.
--- Faiblesse(s): Hé oui, on ne peut pas avoir que de la force et jamais de faiblesse ! Si Nodoka est un vrai roc physiquement, elle est plutôt influençable psychologiquement; elle a aussi des petites faiblesses dont sont pourvus les individus lambda, telle que la phobie des araignées ou des criquets et l’allergie aux asperges…

--- Description physique: Nodoka a un physique plus masculin que la plupart des femmes, du moins corporellement. Sa silhouette élancée et mince atteint la taille moyenne d’un mètre 70; cependant malgré cette apparente finesse, pas une once de graisse ne vient enlaidir son corps musclé et endurant. Son ventre plat, lorsqu’elle le découvre, ce qui n’arrive pratiquement jamais, fait saillir des abdominaux qui n’ont rien de très séduisant. Le peu de forme qu’elle possède dans la poitrine est le plus souvent caché par ses vêtements. Ses bras assez longs contiennent une force qu’on ne soupçonne pas, de même que ses jambes fermes qui en font quelqu’un de très endurant. En fait, Nodoka est l’archétype même de la femme en pleine forme physique, qui maintient son corps tous les jours en bonne santé.
Contrastant avec cette apparence musclée et carrée, son visage est fin, quoi qu’un peu étiré, et ourlé de deux yeux sombres comme un soir d’orage, survolés par la ligne mince de ses sourcils à peine esquissée. Une cascade de cheveux de jais, aussi lisse qu’une eau coulant sur ses épaules, encadre cette figure au teint plutôt pâle, qui a du mal à bronzer sous ce ciel toujours plombé et qui est tout juste ponctuée de quelques rares tâches de son.
--- Manière de s’habiller: Sobre et élégante, voilà comment on pourrait qualifier la manière de s’habiller de Nodoka. En effet, elle préfère se fondre dans la foule et privilégie pour cela les couleurs sombres, associés à des habits fonctionnels mais qui respecte un certain style: le plus souvent il s’agit de vestes en cuir, de débardeurs noirs, de jupes mi-longues foncées ou de pantalons moulants assortis à de grosses bottes cloutées noires munies de sangles à boucles d’argent. Elle porte rarement des robes, uniquement lors des grandes occasions ou des soirées.
--- Nombre de piercings: Quatre, deux à chaque oreille
--- Tatouages: Un sur l’épaule gauche, qui représente un œil gisant dans une marre de sang.

--- Description psychologique: Nodoka est l’archétype paradoxal de la femme plutôt étroite d’esprit, encadrée par les conventions et par l’emprise d’un clan dont elle ne parviendrait pas à se défaire même si elle savait que ses pratiques comptent parmi les plus horribles. Et pour cause: elle est d’une loyauté sans faille et déteste la trahison. Chez elle, honneur, discipline et solidarité sont les maîtres mots; si elle est stricte avec ses subordonnées elle éprouve fascination et respect pour ses supérieurs. Paradoxalement, c’est quelqu’un d’un peu mélancolique qui regrette la Terre, et qui envie la liberté de n’appartenir à aucun clan.
Nodoka n’est pas ces sortes de filles dures et froides qu’on voit dans les films, qui ne se laissent approcher sous aucun prétexte; en fait elle aime plutôt le dialogue et possède une certaine joie de vivre et surtout, une ironique acerbe, amère, qui accompagne partout ses répliques et qu’elle ne peut empêcher de percer dans ses propos. Cela fait partie de son caractère, elle n’y peut rien; quand elle lance une vanne ou une remarque désobligeante, c’est sa manière de dire bonjour!
--- Goûts culinaires: Nodoka a une nette préférence pour la cuisine asiatique, qui lui rappelle ses origines. Mais elle aime en général les spécialités étrangères, arabes ou mexicaine… en fait, elle aime prendre son temps et ses aises pour manger, et la restauration rapide ainsi que les plats tous faits ou les nouilles déshydratées la rebutent un peu.
--- Goûts musicaux: Nodoka n’aime pas vraiment la musique ou du moins, pas pendant son travail, car celle-ci l’insupporte. Mais sinon, ses goûts musicaux varient en fonction de son humeur.
--- Relations avec les autres: Les relations qu’a Nodoka avec les autres sont très souvent basées sur le travail; par conséquent elle reste la plupart du temps formelle, c’est à dire très respectueuse et effacée, obéissante aussi, envers ses supérieurs hiérarchiques (les dirigeants de la Sphère) et bienveillante ou méprisante quant elle a affaire à quelqu’un de moins gradé qu’elle, tout dépend de l’individu en fait.
--- Nombre de relations amoureuses sérieuses: Une, la seule, l’unique et l’inoubliable…

--- Histoire: A VENIR

--- Comment avez vous découvert le forum?: Par un top-site, me souviens plus lequel
--- Ce qui vous a attiré: Beuh… l’ensemble quoi^^
--- Commentaire(s): Rien de particulier pour le moment… ah si je voulais demander, est-ce que les créateurs de ce forum ne seraient pas ceux de the Fifth Element et Petrificus Totalus?
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur

Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M

Zone mutant
Nom de code: Lune
Calpin:

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Mar 24 Juin - 3:01

*S'incruste.*

Bienvenue ! ^-^
J'aime beaucoup ton avatar.

Pour les créateurs de ce forum, il n'y en a qu'un qui est Murphy ou Christopher.
Quant aux forums, je ne sais pas mais Murphy a souvent un personnage appelé Valentine Nolwenn si cela peut t'aider.
(> Murphy : Tu m'as caché des forums RPG ? O_ô)

*Repart.*

Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace

Féminin
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres

Zone mutant
Nom de code:
Calpin:

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Mar 24 Juin - 8:11

Je t'ai rien caché. Tu sais, il m'arrive de m'inscrire sur des forums, dont ces deux-là ou je me nommais Gwen Murdoch (J'ai juste flooder XD) et Leacy James Hawkins.

Mais, sans rire, il y avait des créatures ? Faut que je retrouve les adresses pour vérifier, parce que je ce que ne n'est pas voulu si ça se ressemble. Et Light, je ne suis pas une créature ! Je n'ai pas de pouvoirs, c'est pas pareil.

En tout cas, j'ai hâte de lire ton histoire *o*

Nodoka Fenryl
Tour Blanche

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Mar 24 Juin - 11:51

Hééé donc c'est toi Leacy !!! Very Happy Bawabawa ça te dit quelque chose? xD
Rooo Internet est petit huhuhu ^^ Ca fait plaisir de te voir^^

Tiens j'ai encore les adresses si tu veux mais ces deux forums sont morts malheureusement:
http://petrificustotalus.forumsactifs.com/index.htm
http://the-fifth-element.superforum.fr/index.htm

Par contre Valentine Nolwenn jamais vu lol.
Merci Light, l'avatar c'est Madoka de Full Moon *0*
Murphy Harkness

Féminin

Zone mutant
Nom de code:
Calpin:

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Mer 25 Juin - 8:09

Et oui, this is my XD Mais Bawabawa ? Non, pas du tout... Ah oui, t'étais un petit lutin bleu. Maintenant, je n'ai encore moins à craindre pour savoir si tu es apte à avoir le poste que tu as eu. Je sais, ça sonne étrange comme phrase.

J'ai eu beau faire un petit tour sur les deux forums, j'ai rien trouvé à propos de créatures, mis à par sur PT, mais c'est les créatures que l'on retrouve dans HP. Donc, à moins que je ne suis aveugle, ce qui est très possible aussi, je ne vois pas de quoi tu parles.

Et pour Valentine Nolwenn, je ne l'ai pas eut partout. Juste sur quatre forum : Edoras, Hogwart Teen, Riddikulus Hogwarts et, maintenant, sur Switching Hogwart (Flemme de refaire une fiche XD)

Nodoka Fenryl
Tour Blanche

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Mer 25 Juin - 11:55

J'étais pas un lutin xDD Seulement une fille avec des cheveux bleus xD

Heu mais j'ai dit créateurs pas créatures O_o

Bon faudrait ptêt que je fasse mon histoire moi xD
Murphy Harkness

Féminin

Zone mutant
Nom de code:
Calpin:

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   Ven 27 Juin - 8:05

XD

*Va se cacher dans un trou*

Maintenant, ça explique le commentaire de Light XD Désolé, j'ai tendance à mal lire et c'est ça que ça donne. Ajouté que j'ai posté à 7h00 du matin, ça fait que je suis dans le champs. Mais non, c'est pas moi. C,est uste une personne avec qui je suis sur les même forum depuis un bout. Elle a même créée http://switchingspells.forumsactifs.com/ et http://animagus-o26.forumsactifs.com/.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]   

.:| F.E.N.R.Y.L |:. [En cours]
Page 1 sur 1