The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryusei Feandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Ryusei Feandor   Lun 23 Juin - 19:42

Informations Personnelles



[*] Nom
:
Feandor

[*] Prénom
: Ryusei


[*] Âge :
17 ans
Date de naissance : 18 Mars 1991
Groupe Sanguin : O-


[*] Sexe
: Masculin
Nationalité : Français.

[*] Langue(s) parlée(s)
: Français, un peu anglais, un peu japonais.


[*] Clan
: D.R.E.A.M.

[*] Emploi
:
Étudiant en art. (1e art appliqué)

Voix : Ni aiguë, ni trop grave. On pourrait peut-être la qualifier de "mystérieuse"... il parle souvent sur un ton monocorde.
Parfum : Son parfum est quelque chose d'assez discret et de viril. Il est très frais, ce n'est pas le genre de parfum à vous prendre à la gorge.
Objet Fétiche : Ce n'est pas vraiment un objet fétiche, mais il le met tout le temps. Il s'agit d'un collier ras-du-coup noir en cuir. S'il ne l'a pas, il se sent mal. Mais il l'enlève pour dormir ou pour prendre sa douche.
Chiffre chanceux : 5
Alcool : Un peu de tout, même s'il ne boit pas énormément.
Drogues et cigarettes : /
Couleur préférée : Noir
Saison détestée : Été
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Il aime celui qu'il a, mais il aurait préféré en avoir un lui permettant de devenir invisible ou de passer à travers les choses.
Ne s'ennuie pas de : Rêvasser n'importe où et n'importe quand, écouter de la musique.
Hobbie(s) : Soirées entre amis
Maladie(s) : /



[*]
Pouvoir

Nom de Code : Elessar. Ce qui signifie "déformation" dans un vieux language disparut.
Description du pouvoir : Son pouvoir lui permet de déformer ce qu'il touche. Il ne peut ni créer, ni faire disparaître de la matière, seulement la changer de forme, voir de consistance si cette matière est facile à manipuler (ex : l'eau). Il ne peut pas déformer des masses trop importantes ni des corps vivants. Seulement des objets inertes, comme une table, un rocher... Par exemple, en posant sa main sur un petit tas de sable, un château pourrait se construire de lui-même et s'ériger en quelques secondes seulement. Mais la maîtrise du pouvoir viendra peu à peu, pour le moment, tout ce qu'il arriverait à faire, c'est un pâté difforme.
Forces : Ses forces ? Je dirais plutôt l'agilité, la dextérité, ce genre de choses. On lui a souvent dit dans sa jeunesse qu'il était très souple et très agile, il arrivait à faire des trucs bizarres en gymnastique... Il est aussi très rapide. Et heureusement, parce que ça l'aide beaucoup... Hmm... il est aussi très discret. Il arrive à faire peur facilement, à se glisser derrière les gens sans qu'ils s'en aperçoivent...
Faiblesses : Ah, c'est là tout le problème. Ryusei est peut-être rapide, mais pas du tout endurant. Il se fatigue trop vite, sûrement parce qu'il n'a pas fait assez de sport... Et il n'est pas du tout résistant, aussi. Il tombe tout le temps malade, les bandes qui s'attaquent à lui de temps en temps le mettent KO en un temps record. Il a dû tomber dans les pommes une bonne cinquantaine de fois, et dans le coma 3 fois. C'est pas mal, pour un jeune homme de 17 ans... Et puis, il n'est pas non plus très fort... Ses parents lui ont toujours reproché...

Extérieurement


[*] Description physique
:
Vous savez, ce n'est pas facile comme question. Mais je vais essayer, pour vous. Commençons par une vue d'ensemble. La première chose remarquable, chez Ryusei, c'est sa constitution. Il est très mince, à la limite du maigre. Oui oui, il a des muscles, mais si on les voit, c'est seulement parce qu'il n'a pas du tout de graisse. Car on ne peut pas dire qu'ils soient très saillants. Hum. A vrai dire, il mesure 1m79 et il pèse 60 kilos. Il fait donc assez filiforme... Son visage est mince, avec un menton triangulaire. Il a de la chance car sa peau est parfaite. Aucun bouton, aucune ride, aucune marque, à part celle qu'il porte sur l'épaule. Vous verrez plus bas. Et elle est assez pâle. Pas trop non plus, il ne ressemble pas à un cadavre, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, il est plutôt mignon... Ses cheveux, assez long quand même, sont toujours en bataille, et d'un noir profond, avec quelques reflets bleutés. Et ils font ressortir la couleur de ses yeux, assez inhabituelle. En effet, ils sont jaunes, voir dorés. Le nez de Ryusei, lui, est plutôt petit et droit. Rien à dire pour la bouche, si ce n'est que ses dents sont bien alignées, et assez blanches. Et les sourcils... hum, ils sont fins. Pas autant que ceux des filles, mais ils sont fins.


[*] Manière de s’habiller
: La façon dont Ryusei s'habille est assez spéciale. On n'en croise pas des comme lui tous les jours dans la rue... La plupart du temps, il est en noir. Il met aussi d'autres couleurs, bien sûr. Mais il a toujours des petits accessoires : chaînes, bracelets, ceintures... Et souvent, il met mes converses noires. Rien d'autre à ajouter. Il ne garde pas les mêmes vêtements 24 heures sur 24.

Nombre de piercings : Ryusei a 8 piercings. 4 sur chaque oreille : 2 sur le lobe et 2 sur le cartilage du haut.
Tatouages : On ne peut pas vraiment appeler ça un tatouage puisqu'il a cette marque depuis sa naissance, mais elle est tellement étrange que tout le monde la prend pour un simple tatouage. Il s'agit d'une espèce de signe tribal aux longs traits pointus, qui forme une sorte de spirale. Il est rouge, et il se trouve sur son épaule droite. [image]

Intérieurement



[*] Description psychologique
:
Ryusei est un jeune homme un peu spécial. Il est assez paranoïaque, car il est plutôt faible et démuni. Malgré ça, il est gentil est très attachant. Pas vraiment courageux, il n'aime pas non plus laisser des personnes qui ont besoin d'aide. Alors il a tendance à ne protéger que les personnes qu'il apprécie. S'il doit combattre, c'est par derrière qu'il le fera, car de face il n'a presque aucune chance - à moins que son adversaire soit aussi chétif que lui. Il a souvent l'impression que tout est à cause de lui. Il n'aime donc pas vraiment être pris en charge par les autres, et s'enferme parfois dans sa bulle. Il est aimable avec les inconnus, sauf ceux qui lui font mauvaise impression. Sinon, il n'est pas vraiment curieux et ne tentera pas de s'immiscer dans votre vie privée. Ryusei est assez généreux. Il lui arrive souvent de tomber malade. Par contre, il est agile et rapide. Assez malin, aussi. On ne va pas dire qu'il est extrêmement cultivé, mais il se débrouille bien. Ses yeux sont sensibles à la lumière. Lorsqu'on ne le connaît pas bien, on le voit souvent sombre et solitaire. Question courage... et bien on ne peut pas dire qu'il soit très courageux, en fait. Non, il a plutôt tendance à flipper pour tout et n'importe quoi.

Goûts Culinaires : Il n'aime pas vraiment manger... Bah, si vous voulez vraiment savoir, il apprécie plus la cuisine asiatique.
Goûts Musicaux : Ha, la musique. Il adore la musique, il toujours son mp3 branché sur les oreilles... Il écoute un peu de tout, mais son style préféré est le métal. Pas du métal de gros bourrin avec des hurlements, mais le métal un peu plus mélodique. Il aime bien la trance, aussi.


[*] Relations avec les autres
: Ryusei ne fréquente pas les bandes qui font pression, ceux qui dégradent l'environnement ou simplement les racailles. Il préfère se faire des amis fiables, qui sont assez rares de nos jours, alors il peut parfois passer pour un grand solitaire. Il a quelques amis dans sa classe : David, Cain, Aldred... Ryusei et Vincent (son frère) sont très proches. Au fait... Ryusei n'est jamais tombé amoureux, mais apparament, les garçons savent aussi bien l'attirer que les filles.....
Nombres de relations amoureuses sérieuses : 0

Histoire






Je cours. A perdre haleine. Les lampadaires éclairent faiblement les rues pavées. Je tourne la tête juste un instant pour vérifier si mes poursuivants sont toujours là. Mais non. Il n'y a rien derrière moi. Je m'arrête. Où sont-ils passés ? Ces trois hommes, qui me suivent depuis quelques jours déjà, où sont-ils ? Je vous explique : depuis mercredi, j'ai l'impression d'être suivit. A force de me retourner, je me suis aperçu que je voyais systématiquement les mêmes visages. Trois hommes : tous assez grands, deux bruns, l'autre grisonnant, avec de fortes carrures. L'un des bruns porte des lunettes et a une mâchoire carrée. L'autre a le visage plus fin, il est presque beau. Et le troisième, qui a l'air un peu plus âgé, est pâle comme un fantôme. A chaque fois que je me retournais, ils avaient l'air occupés. je m'étais dit que c'était peut-être une coïncidence, mais ce soir en rentrant de chez David, je les ai encore vu tous les trois. Il n'y avait personne d'autre dehors. Je me suis mis à courir. Et ils m'ont courut après. Voilà. Je ne sais ni qui ils sont, ni ce qu'ils veulent, ni pourquoi ils me suivent comme ça. Mais une chose est sûre : leurs intentions ne sont pas bonnes. Ce n'est pas des manières habituelles. Et d'habitude, quand des types me suivent ainsi, c'est juste une fois pour me racketter... Comme un gamin. Pourtant j'ai 17 ans. Et je me récolte souvent plein de blessures au passage. Mais eux, ils me font vraiment, vraiment flipper. Et là, ils ont disparut tout à coup. Je n'ose plus avancer, de peur de leur rentrer dedans, ni reculer, aller à droite ou à gauche. Je suis complètement perdu. Alors je ne trouve rien d'autre à faire que m'asseoir contre un mur, et je prends ma tête entre mes mains. Ma respiration est drôlement accélérée... Mon coeur bat à toute allure. J'attend ainsi pendant 5 minutes, qui me paraissent être des heures. Lorsque des bruits de pas résonnent à nouveau. Je relève la tête, espérant voir quelqu'un d'autre que ces trois gars. Quelqu'un qui pourrait m'aider... Mais non. Ce sont encore eux. J'essaye de me lever, mais mes jambes refusent de m'obéir. Trop fatigué. Trop peur. Ils arrivent enfin à ma hauteur, et me regardent en souriant. Le brun, le plus beau de tous, me prend par le col et me met debout. Je m'accoude au mur pour ne pas retomber. L'homme s'esclaffe. Il s'adresse à ses deux compagnons.
- Bon eh bien finallement on a réussi à l'attraper... Même si on a du utiliser la manière forte. (Puis, se retournant à nouveau vers moi) Désolé mon gars...
Une douleur vive me traverse la tête. Ma vue se brouille, tout devient noir, et je perds conscience.

Un homme aux cheveux noirs est assit à une table. Il boit de la vodka à la bouteille. Il tourne un visage rongé par la tristesse vers moi. Mon père. Il me regarde quelques secondes, puis se met à hurler.
- Qu'est-ce que t'as ?! Hein ?! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ta mère est morte, ça ne te suffit pas ?! Il faut que tu viennes m'emmerder ? Laisse-moi !!
Il se lève en renversant la table et se précipite vers moi. J'ai un mouvement de recul mais il m'attrape et me frappe au ventre. Je m'écroule, le souffle coupé. Mon grand frère, Vincent, se précipite vers moi l'air affolé. Changement de scène. Je suis enfermé dans la cave. Mon frère, lui, a fugué depuis plusieurs mois déjà, moi j'ai refusé de le suivre. Des bruits de fracas se font entendre à l'étage. Des grognements. Mon père qui pique une crise encore une fois. La porte s'ouvre d'un coup, l'homme entre en titubant, je tente de m'enfuir mais il me coince, prend un bout de bois qui trainait là et l'abbat sur mon bras de toutes ses forces. Quelque chose craque. Et ce n'est pas le bâton. Je hurle tant la douleur est grande. Mon bras est cassé. Nouveau changement de scène. Je suis en classe. En seconde. Je rêvasse pendant un cours d'histoire. Mon poignet gauche est marqué par les cicatrices. La fin des cours sonne. A peine sortit, une bande de lycéens me colle au mur pour prendres les quelques pauvres billets qui traînent au fond de ma poche. Ah non ! Ca suffit ! Ma main est contre le mur. Et celui-ci se déforme, de façon à ce qu'il forme un immense pique horizontal, qui s'arrête au-dessous du menton de l'un des terminales. Il écarquille les yeux, la bande recule.
- C'est quoi ça ? T'as fait quoi, là ?
Ils me jaugent bizarrement puis s'enfuient en courant. Je regarde mes mains, aussi stupéfait qu'eux. Nouveau changement de décor. Je suis dans ma chambre. On sonne à la porte. J'entend mon père, soul comme à son habitude, qui l'ouvre. Je passe ma tête par la fenêtre. Un homme extrêmement pâle et aux cheveux grisonants... Tient ! Mais c'était lui qui me poursuivait ! Je ne sais pas exacement ce qu'il demande, mais mon père le renvoie d'une façon peu polie. L'homme s'éloigne, apparament frustré, et avant de disparaître au coin de la rue, lève la tête et me regarde dans les yeux une seconde. Encore une fois, tout change. Je cours pour attraper mon bus. Derrière moi, j'entend quelqu'un courir aussi. Je rentre dans le bus de justesse, mais l'autre pauvre retardataire n'a pas cette chance. Je distingue son visage qui disparaît au coin de la rue : brun, baraqué, avec des lunettes et une mâchoire carrée.

Ma tête me lance. Je gémit en touchant fébrilement le haut de mon crâne. Il est orné d'une belle bosse... J'ouvre les yeux. Je suis dans un endroit que je ne connaît pas. Tous ces flash-back m'ont mit un peu dans les vapes, je ne sais plus où j'en suis... Ah si, les trois hommes. D'ailleurs, il y en a un qui me regarde, il est juste à côté. Il est blond.
- Salut, tu te sens comment ?
Je le regarde sans rien dire. Il rigole joyeusement.
- Ah, mon pauvre, tu ne sais pas où tu es, n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité maintenant.
Et il me raconte tout. Tout sur le nouveau monde dans lequel j'ai été envoyé contre mon gré. Donc forcément, il me parle des mutants, de tous ces clans, de cette bataille permanente entre eux... Ah, c'est donc ça. Je suis un mutant, et on m'a envoyé ici sans que je n'ai rien demandé. C'était ça que les types voulaient. Il réussit à me convaincre à entrer dans la D.R.E.A.M, l'un des clans, afin de ne pas être persécuté de tous les côtés. J'accepte.



[*] Hors jeu




Comment avez-vous découvert le forum ? Sur l'antre du RPG
Ce qui vous a attiré ? Euuh... en tout premier, l'histoire. Puis j'ai regardé le reste, et j'ai hésité à m'inscrire... ^^" Parce que je trouve que tout est vraiment trop long (à part le règlement) : le contexte... enfin voilà x)
Commentaires : hum, ça m'enchante pas d'être dans un groupe dont les noms des membres sont coloriés en rose.. =_=' se serait possible de changer la couleur ?
En tout cas, j'adore les smilies !


Dernière édition par Ryusei Feandor le Mer 25 Juin - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Lun 23 Juin - 20:50

Finit !

J'espère que ça va. =)

ps : j'ai demandé à changer de nom de famille, celui ci ayant trop de ressemblance avec celui de Murphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Windsong
I. Le Bateleur
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mar 24 Juin - 3:05

Yeah quelqu'un de la D.R.E.A.M. *o*
[Conscience : Tu as ta fiche RPG à terminer...
[Moi : Mais euh...]

Bienvenue sur le forum ! ^-^
Amuse-toi bien ici !

Très joli avatar et jolie fiche ! =)

_________________
Il y a longtemps que je t’aime. Jamais je ne t’oublierai. - A la Claire Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mar 24 Juin - 8:25

Oui, je sais, le contexte est long XD Je veux tout résumer, mais j'ai une folle tendance à oublier. Je devrais peut-être me l'écrire dans le front, mais je vais tenter de faire cela cette semaine. Ça risque d'attirer plus de gens que des gros textes qui donnent mal à la tête.

Tout est en ordre, sauf un tout petit détail de l'histoire. En fait, on n'est pas sur Terre, mais dans une dimension parallèle (mais où j'ai été cherché cela ?). Donc, avant d,entrer dans la D.R.E.A.M, il faudrait que tu débarque ici. Mais bon, tu l'as dit, j'écris trop pour ne rien dire, alors c'est décidé, je vais faire ce résumé de tout en 500 mots. je me mets de la pression XD Donc, il te suffit juste de faire cette petite modification et tu seras validé.

Et comment ça t'aime pas le rose ? Bon d'accord, en plus d'être agressive comme couleur, elle flash trop. Je vais voir ce que je peux faire.

_________________
Hello !


Dernière édition par Murphy Harkness le Mer 25 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mar 24 Juin - 12:00

Ha ! Je ne savais pas, ça... O_o
On fait comment pour changer de monde ? XD

Et merci pour la couleur ! x)
J'aime mieux comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 8:02

Ce n'est pas grave, je m'exprime mal. En fait, il y a le Haut Conseil qui chasse les mutants. Quand il en repère un, il utilise diverses méthodes pour l'attraper. Affrontement directe, séduction, attaque déguisée, invitation truquée.... Une fois le mutant attrapé, Seth, le gros michant vilain, le fait passé dans ce monde, parce que c'est lui qui a ce pouvoir. Une fois dans ce monde, tu y es pris.

Résumé débile fait à 7h00 du matin. Le vrai traine dans le fond de ma poche, il me reste juste à le retranscrire.

Et mon pauvre rose, alors, j'en fait quoi ? (* Voix intérieure : Tu le cache. je suis certaine que cette couleur à fait fuir des membres)

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 8:13

xD Ah okay merci ! Ben c'est pas qu'un détail, ça ! O.O
Je modifie tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 8:15

C'est le fondement même du forum, mais si j'aurais dit cela dès le début, ça peut faire peur XD J'attends tes modifications alors.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 9:10

Et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 9:42

Modification complète de l'histoire O.o J'avoue, ce n'est pas parce que je suis flemmarde que tout le monde l'est forcément.

Fiche validée !
Bienvenue sur le forum !

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Ryusei Feandor

avatar

Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   Mer 25 Juin - 18:03

Merci m'dame !

Et pourtant, la flemmardise est mon pire défaut.... ^^"
Mais là, j'avais de l'inspi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryusei Feandor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Feandor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ D.R.E.A.M.-
Sauter vers: