The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Résumé   Ven 27 Juin - 8:32

Voici un résumé du forum. Cela vous permettra de savoir si ça vaut la peine de tout lire ou non. Par contre, ça ne vous dispense pas de devoir lire certaines sections si vous décidé de vous inscrire. Si vous ne le faite pas, vous pourrez avoir des problèmes lors de la validation.


  • Les choses n’ont jamais été réellement ce qu’elles semblaient être. Le ciel n’est pas vraiment bleu, il n’y a pas un lutin à la fin d’un arc-en-ciel, un dauphin n’est pas aussi gentil que Flipper, etc. Il en est de même pour les hommes. Derrière une apparence bien ordinaire peur se cacher une personne aux pouvoirs extraordinaires. Malheureusement, ce qui est extraordinaire cause bien souvent des ennuies. Au travers des histoires et des légendes, grâce aux déformations et à l’imagination humaine, bien de ces choses extraordinaires sont passées inaperçues. Peu de gens se douteraient que Hercule à réellement existé, que le Minotaure n’était pas qu’une simple légende pour faire peur aux gens, que le Chupacabra n’est pas une simple légende ni même une créature, que les anges existent en quelques sortes… Peu de gens les savent car ces choses sont devenues des histoires, des légendes que l’on raconte. Et puis, qui aurait pu s’imaginer que ces gens, parce qu’ils étaient humains, étaient des mutants. Personne. Les autres préférèrent s’imaginer qu’ils étaient le fils d’un Dieu, le fruit d’une union entre une rêne et un taureau, une créature ou bien ce qu’il y avait après la mort.

    Aujourd’hui, il y a encore bien plus de gens avec ce gêne. Ils découvrent peu à peu ce qu’ils sont capables de faire, mais aussi que ceci les rend très différents et que la différence n’est pas toujours une bonne chose. D’ailleurs, c’est surtout le cas quand cela leur confère un plus grand pouvoir que les dirigeants en place, ainsi que l’Église. Mais depuis aussi longtemps qu’il y a des mutants, il existe des personnes pour les chasser. En fait, il y a toujours eu un groupe chargé de faire le ménage. Le nom de celui-ci à toujours changé selon les époques. Ces dernières années, celui-ci porte le nom du Haut Conseil. Ce groupe, contrairement à leurs prédécesseurs, ne tue pas les mutants, mais il les fait disparaitre dans un laboratoire secret. Enfin, c’est la version officielle. En vérité, les mutants sont envoyés dans un monde parallèle. Tout cela est rendu possible grâce au simple fait que les membres du Haut Conseil sont des mutants. Assez paradoxal comme histoire, mais c’est un secret, alors chut ! Certaines personnes arrivent à leur échapper, mais les autres se retrouvent à The Else World. Le plus pire, c’est qu’il y a parfois des chasseurs de primes qui s’en prennent au mutants, alors on n’a pas simplement à se méfier des cinq membres du Haut Conseil, mais d’à peu près tout le monde. La joie…

    En d’autre terme, The Else World est un monde parallèle gérer par plusieurs clans. La ville est dans un état pitoyable à cause des nombreuses batailles et, pour rendre les gens encore plus morne, il fait pratiquement toujours gris. De plus, il n’y a aucun réseau de téléphone ou encore d’internet. On se retrouve comme au bon vieux temps, si ce n’est, qu’au moins, l’électricité fonctionne.

    Et si vous entendez cette histoire, c’est que vous y êtes déjà, alors… Bienvenue en enfer !

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
Résumé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: