The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyDim 6 Juil - 19:02

Après plusieurs jours d'errance, à dormir dans les endroits qu'elle trouvait, Maomia ne savait toujours pas vraiment ou aller. Elle continuait de marcher, d'errer dans les rues de ce qui semblait être une grande ville. Étrangement, elle n'avait croiser que très peu de gens dehors. Cela la surprenait parce que les deux garçons chez qui elle avait été lui avait dit que beaucoup de mutants avaient été amener ici. Mais d'un autre coter, avec les allures de la ville, les combat entre les clans et ces espèce de démon mangeur d'âmes, elle comprenait que les gens ne veuillent pas sortir. Quoi qu'en même temps, plus on est, moins on est en danger... Du moins, selon elle. La jeune fille poussa un long soupir.

-La journée va être longue... murmura t'elle.

Elle allait fort probablement continuer a marcher, marcher et marcher jusqu'a la nuit, encore une fois. Plus le temps passait, plus elle était lasse de cette ville fantôme. Elle avait l'habitude des rues remplis à toutes les heures du jours ou de la nuit dans son petit quartier de Montréal. Ces ruelles déserte l'ennuyait profondément. D'un autre coter, elle n'osait pas entrer quelque part, de peur de l'accueil qu'elle pourrait avoir... Alors elle continuait de marcher. Elle arriva sur un coin de ure ou un fil électrique était briser et pendait sur le sol. Pour s'occuper un peut, elle ramassa par terre de petit cailloux et s'adossa au poteau, prenant le fil dans sa main et s'amusa a faire exploser les petite pierres.

-Au moins, je commence a me débrouiller, marmonna t'elle à haute voix.


Dernière édition par Maomia Myrsky le Mar 15 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Fox
Roi Blanc
Laharl Fox


Nombre de messages : 10
Clan : La Sphère
Date d'inscription : 05/07/2008

Zone mutant
Nom de code: Blender
Humeur:
Errance Left_bar_bleue5/10Errance Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 20:16

* Ah… Solitude, finalement seul. J’adore ce silence… *

Ce soir là le quartier était très tranquille, aucun bruit, même pas une automobile. Une véritable journée d’enfer… Fox avait serré des mains et conclu des marchés avec des mutants égaré toute la journée. Certain était difficile à convaincre que la meilleure façon de survivre ici, c’était d’être dans la Sphère. En faite… Non. Pas seulement la meilleure, mais la seule. Toujours aussi propre, exactement comme à son habitude, le sourire en coin et une cigarette brulante entre les dents. L’homme marchait comme un Coq dans une basse-cour, fier et sur de lui. Comme si rien, ni personne, ne pouvait l’atteindre.

Tic tac, tic tac, il marchait depuis bientôt une heure dans la même direction et il se décida à tourner, il tourna à gauche une fois, puis à droite. Il était dans une partie de quartier qu’il visitait très rarement, c’était un peu l’endroit qu’il aimait le moins. Puis juste avant de tourner un coin…

-Au moins, je commence à me débrouiller, marmonna t'elle à haute voix.

Elle se parlait seule ? Fox ne pu se retenir.

-What the fuck !?

Elle était assise là, elle jouait avec de petits cailloux et un fil électrique qui pendait dangereusement. Il entra sa main dans son blouson et désactiva la sécurité de son arme. Après tout ici on ne sait jamais… Il lui sourit, jeta sa cigarette et engagea la conversation.

-Salut, il se mit à son niveau pour pouvoir voir ses yeux, que fait tu là ?

Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 20:36

La jeune fille sursauta, elle était si absorbé par l'explosion des cailloux qu'elle n'avait pas entendu l'homme arriver. Elle se retourna lentement vers l'homme, de manière à ne pas paraître agressive et lui offrit son plus beau sourire.

-Je crois que c'est visible non? Je jette des cailloux par terre. lui répondit elle sur un ton de plaisanterie.

Elle chercha ou elle avait pu voir un tel visage, elle ne savait pas pourquoi, mais l'énergie de cet homme ne lui inspirait pas confiance du tout. Elle sentait sa puissance, ce qui n'était jamais très bon signe. Elle mit la poignée de petite roches restantes dans ses poches et se leva, toujours adosser au poteau. Elle avait l'impression d'être devant quelqu'un d'important... Ou a tout le moins quelqu'un qui se croit important. Elle le regarda des pieds à la tête. Il était trop bien habiller, c'était ça qui clochait. Ce devait être pour ça qu'il avait l'air important.

-Chic vêtements... commenta la mutante, un demi sourire aux lèvres.

Elle avait garder la main sur le fil électrique, juste au cas ou. Elle ne savait pas si, en cas de danger, elle pourrait se servir de son pouvoir de manière approprié, mais son instinct lui disait que oui et de toute façon, elle n'avait rien d'autre à porter de main pour se défendre, c'était donc la meilleure solution.


Dernière édition par Maomia Myrsky le Mar 15 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Fox
Roi Blanc
Laharl Fox


Nombre de messages : 10
Clan : La Sphère
Date d'inscription : 05/07/2008

Zone mutant
Nom de code: Blender
Humeur:
Errance Left_bar_bleue5/10Errance Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 21:10

Il lui rendit son sourire, heureusement il ne l’avait pas trop effrayé. Elle avait même rit, bon signe. Ou pas ? Bref. Elle attrapa le fil électrique, le courant semblait être toujours fonctionnel dans celui-ci. Il se senti nerveux un moment, si elle tentait quoi que ce soit il ne voulait pas à avoir à la tuer. Mais vaut-il vraiment la peine de risquer qu'elle le fasse...

- N’ai pas peur… Je n’ai pas l’intention de te tuer.

Elle semblait perdue… Ou voulait-elle être perdue ? Pourtant elle semblait si jeune. Si jeune pour perdre son temps là à rien faire. Il l’a fixait droit dans les yeux, espérant y déceler , la peur ou le doute qui l’habitait. Tout les humains ont leur peur... Il suffit de les connaîtres pour bien manipuler à sa guise... Il lui lanca un sourire sincère puis reformula sa question plus doucement et poliment.

- J’ai bien vue que tu lançais des cailloux. Je voulais dire, ce que tu fais là…

Il ne s’attendait pas à une réponse clair, ce genre de personne déteste toujours devoir dire ce qu’ils font ici ou là… D’ailleurs il était convaincu qu’elle répondrait d’un sarcasme, il en mettrait sa main au feu. Quelques secondes passèrent, il fronca les sourcils en regardant autour de lui, depuis quelque temps il se sentait comme si il était constamment épié. Pourtant son rôle n'était pas très connu du public "Hors clan"... Il attendit patiemment la réponse de la jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 21:36

Maomia ne put s'empêcher de rire à la remarque qu'il n'avait pas l'intention de la tuer. Le simple fait qu'il le précise lui donnait raison de tenir ce fil, il avait la capacité de la tuer. S'il prenait la peine de dire qu'il ne le ferait pas... Elle ne savait pas trop si c'était sincère ou pas, mais elle aimait mieux ne pas prendre de chance. Elle soutint son regard, sachant trop bien qu'il cherchait a l'intimider. Elle eu un nouveau sourire lorsqu'il répéta sa question.

-Ce que je fais ici? Attend une minute... Peut-être que ma passion c'est de jeter des cailloux par terre au milieux d'une rue déserte tient, c'est peut-être ça que je fais la. Ou bien j'y suis par pur plaisir de passer dans une rue horriblement morne et déserte. Finalement, peut-être que j'y suis pour une raison tout autre ne concernant que moi, qu'est-ce que t'en dis? fit-elle en lui décrochant un clin d'oeil.

Elle ne savait pas s'il prendrait mal le sarcasme et la provocation dont elle faisait preuve, mais à vrais dire, elle était trop fatiguée pour s'en soucier réellement. De toute façon, elle tenait toujours le fil qui lui assurait un minimum de protection. Il fumait. Elle venait de remarquer ce détail pourtant évident. Elle détestait les cigarettes. Cela lui arracha un léger soupir. Elle sortit un cailloux de sa poche et le jeta dans les airs comme une pièce de monnaie, s'amusant à le lancer, le rattraper, le relancer, etc.


Dernière édition par Maomia Myrsky le Mar 15 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Fox
Roi Blanc
Laharl Fox


Nombre de messages : 10
Clan : La Sphère
Date d'inscription : 05/07/2008

Zone mutant
Nom de code: Blender
Humeur:
Errance Left_bar_bleue5/10Errance Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 22:19

Prévisible, trop prévisible. Soit elle avait lue dans son jeu… Soit elle ne se doutait de rien et elle était simplement ce qu’elle est, une enfant perdu qui se croit reine du monde… Il lui sourit une fois qu’elle eut terminé de parler. Il prit un air un peu plus sévère, comme si ses propos l’avaient offusqué ou plutôt contrarié… Néanmoins ses sourcils se froncèrent et sa voix devint plus grave qu’auparavant.

- C’est bon sa va, vous n’êtes pas obligé d’être si provocante ma p’tite dame. C’est simplement qu’il est rare de voir quelqu’un de votre calibre trainé dans un coin aussi sale et qui plus est, très mal fréquenté. Mais bon, si vous désirez rester assise presque dans la rue et bien ainsi soit il, Restez y ma chère.

Il lui rendit son clin d’œil. Il jouait. Et plutôt bien d’ailleurs. Malgré les provocations il gardait son calme de d’habitude qui formait sa personnalité agaçante et manipulatrice que peu de gens réussissait à déchiffré chez lui. Il se leva et continua de l’observé un moment, voir de qu’elle façon elle réagirait cette fois… Sarcasme, provocation ? Ou bien préfèrera elle jouer son indifférente à ces propos… Dans ces paroles il avait donné le ton à une conversation qui tirait vers le mépris et l’incompréhension. Pourquoi ? Parce que ainsi il lui laissait croire qu’elle avait le contrôle de lui et qu’avec ses mots, elle pouvait l’emmené là où elle le veut. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyMer 9 Juil - 23:36

Elle se laissa glissé au sol, ses genoux repliés devant elle. Elle s'aplica a remonter ses bas rayés jusqu'a ses genoux, soupirant profondément. Elle leva ensuite le nez vers l'homme qui s'était éloigné. Elle secoua la tête, mais quelquechose lui souflait d'être prudente avec cet étrange personnage. Peut-être le fait qu'il était si rpoprement habiller alors que ce quartier semblait tout a fait miteux. Elle soufla sur une de ses mèches de cheveux et fini par se décider a répondre.

-Mettons les choses au clair Mr. X. déclara t'elle. Premièrement, je ne suis pas provocante, je vous fais simplement part de la futilité de votre question. Deuxièmement, de quel gabari vous parlez? et sérieusement, j'ai pas l'intention de rester planter la comme une pute sur la ste-catherine.

Elle lui jeta un regard glacial, prête a réagir au moindre mouvement, mais il semblait plus calme qu'agressif, elle sentait qu'il ne prendrait pa la peine de s'énerver pour elle. Elle restait quand même sur ses garde. Il y avait deux types d'homme suseptible de se trouver dans un quartier comme celui-ci. Les agressifs et les manipulateurs. C'est à ce moment précis qu'elle verait auquel des deux partit il apartenait. Elle attendit, retournant tout ça dans sa tête, guêtant sa réaction.


Dernière édition par Maomia Myrsky le Mar 15 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Fox
Roi Blanc
Laharl Fox


Nombre de messages : 10
Clan : La Sphère
Date d'inscription : 05/07/2008

Zone mutant
Nom de code: Blender
Humeur:
Errance Left_bar_bleue5/10Errance Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 10 Juil - 21:45

Elle avait mit du temps à répondre… C’était bon signe. Néanmoins elle avait gardé la même fougue et le même aplomb à lui répondre quand même brutalement. C’était étonnant de la voir allé, si sur d’elle. Fox aurait aimé avoir eu ce courage à cet âge. Face à cette réplique le leader resta de glace, aucune réaction. Même pas un froncement de sourcil, il l’a laissa patienter quelques secondes histoire de la faire mijoter puis il ajouta…

- Futile ? Mais, qui es tu donc pour juger de l’utilité des questions que l’ont te pose ? Il se posa une seconde. Pour ce qui est du gabari, je voulais simplement dire que vous semblez être jeune un peu pour trainer dans les rues du quartier nord seule…

Il garda le même visage constamment, fade. Il avait calculé et choisi chaque mot sans même le laissé paraître. Fox avait très bien joué ses cartes une deuxième fois… Où voulait-il en venir ? Même lui n’en était pas sur. La seule chose dont il était sur c’était que cette fois, sa ne serais pas ‘ A walk in the park ‘ comme il aimait bien le dire… Peut-être réflichissait-il trop ? peut-être était-ce là le problème... Si c'était sa, c'était dommage... Il aimait tant réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyJeu 10 Juil - 22:11

Maomia eu un léger soupir. Le genre manipulateur. Elle avait presque espéré le contraire, c'était plus simple les violent, plus facile de gérer ces situation. Elle fit une moue d'enfant gâté et leva les yeux vers lui, laissant ses jambes glissée au sol comme celles dune poupée.

-Je ne juge pas, je constate. Vous saviez très bien que je ne répondrait pas, pourquoi me l'avoir demander? C'Est inutile.

Elle se mit a jouer après une de ses mèches blanches. Elle n'aimait ni les fumeurs, ni les manipulateurs, cet homme la était plutot mal partit. Elle se demanda une seconde s'il était plus prudent de ne rien ajouter, mais elle adorait parler, discuter, user sa langue quoi! Elle tortillait d'une main ses cheveux et de l'autre le fil électrique quand elle ajouta...

-D'ou v'nez vous, M'sieu X? Vous avez jamais passer, un soir, dans une rue sombre et peu fréquantables? Y a plein de gens, de mon âge et même plus jeunes qui trainent seul dans les rues. J'sais pas dans quel quartier on est, ni se que sa change d'être ici ou ailleur, mais j'sais que des rues comme ça, j'en ai vu beaucoup et que des gens comme moi, ça se tien la quand ça a rien à perde.

Son regard se perdit quelques secondes dans les coins sombre de la rue. Elle se sentait comme dans sa petite ruelle sombre, près de son apartement miteux, à la différence qu'ici, il n'y avait personne dehors et que chez elle, de jours comme de nuit, il y avait toujours des gens dehors. Elle se perdit dans ses pensées, se demandant de quoi avait l'air New-York, qui vivait de nuit et de jours, habiter par des millions de gens dans les deux cas... Puis se rapela de la personne qui se tenait a coter d'elle et fixa de nouveau son attention sur lui.


Dernière édition par Maomia Myrsky le Mar 15 Juil - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl Fox
Roi Blanc
Laharl Fox


Nombre de messages : 10
Clan : La Sphère
Date d'inscription : 05/07/2008

Zone mutant
Nom de code: Blender
Humeur:
Errance Left_bar_bleue5/10Errance Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 11 Juil - 21:55

Son regard se perdit un moment… D’où il venait ? Il était dur de répondre à cette question puisqu’il ne s’était jamais vraiment senti chez lui ailleurs qu’à The Else World. Ailleurs il s’était toujours senti comme l’ombre continuelle de son père. Un simple pion dans le jeu d’échec, ceux qu’on envoie au front et qu’on sacrifie pour que les gros puissent à leur tour vaincre et faire les gros coups pour se monter par-dessus la foule… Il sourit à la jeune dame en la regardant doucement dans les yeux. Il ajouta en gardant le même ton de voix qu’auparavant.

« Monsieur X ? Allons, vous pouvez m’appeler Laharl jeune dame. J’aurais dû me présenter d’abords, je m’en excuse. Je me nomme Laharl Fox. Il accentua son sourire et repris plus doucement cette fois sur un ton mélancolique le regard un peu perdu vers le ciel. Là d’où je viens… La ville au complet est un quartier malfamé… Là d’où je viens, peu importe là où l’on se présente, si l’on est seul, c’est la mort jeune dame. Et non, pour répondre à votre question, jamais je n’aurais pris la chance de me promener seul là d’où je viens et à ma connaissance personne le ne faisait même avant mon départ. »

Il recentra lentement son regard vers la jeune fille qui le regardait. Ce n’était pas faux, Chicago avait été l’une des villes les plus gangstérisé de toute l’Amérique et voyagé seul dans cette ville la nuit (Plus particulièrement dans les ruelles et dans les environ du centre-ville) relevait plus de la folie que de la témérité. Il se rappelait même que son père recrutait de nouveaux membres de cette façon, ceux qui était assez fou pour tentez de défier les revendeurs de drogues, les junkies et les mafieux sans bronché était de la trempe d’un Fox… À cette pensé Laharl ne pu retenir un petit sourire… Il adorait se remémorer ce genre de chose, cela le motivait à continuer ce qu’il faisait, prendre exemple sur son père. Même si la fin ‘ du vieux ‘ comme il l’appelle n’a pas été super.

« Néanmoins, aurez-vous la politesse de vous présentez à votre tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Errance Left_bar_bleue6/10Errance Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyVen 11 Juil - 22:15

Maomia se leva lentement, secoua ses pantalons trois quart avec un imperceptible soupir de lassitude, leva les yeux vers cet homme qui s'avérait se nommé Laharl Fox (nom étrange s'il en est un, quoi qu'elle n'était pas la personne qui était le plus en mesure de s'avancer sur le sujet) et lui tendit la main.

-J'suis Maomia Myrsky, généralement apeller Miss. Myrsky, par faute de surnom. elle lui adressa un sourire triste avant d'ajouter: Vous savez m'sieu Fox, des gens seul, y en a partout, faut juste savoir les voir.

Elle tenait toujours dans sa main gauche le fil électrique, cet homme ne lui inspirait toujours pas suffisamment confiance pour qu'elle le lache, quoi qu'elle pliait et dépliait ses doigts tour a tour sur la surface de caoutchouc, les fils lui entrant dans la paume un peu plus à chaque mouvement. Elle commençait a avoir de plus en plus d'énergie, parce que veut veut pas, avoir un fil électrique branché sur la main, le courant passe. Elle était moins fatiguée et surtout, elle commençait à en avoir assez de rester la. Elle commençait à sentir l'Énergie circuler dans son corps comme le sang dans ses veines. Elle devait en dépenser, en faire sortir, mais elle ne voulait pas le faire devant un inconu. Même si elle savait vivre dans un monde pour mutant, montrer son pouvoir en publique lui semblait encore déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Nord :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser