The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui a dit qu'un verre rendait les idées plus claires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrianna O'Connell
Jocker
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Pouvoir : se déplacer d'une surface reflétante à l'autre
Clan : Eden
Date d'inscription : 06/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Traüm
Humeur:
8/10  (8/10)
Calpin:

MessageSujet: Qui a dit qu'un verre rendait les idées plus claires ?   Ven 11 Juil - 14:40

~> le lac

Le Lovers... Elle s'y était dirigée machinalement en quittant le gamin, saluant d'un froid signe de tête ceux qui l'interpellaient ou la saluaient. Froide comme le verre, et aussi tranchante dans ses paroles quand elle le voulait. Mais ce n'était pas ça qui la préoccupait pour l'instant. Quelqu'un lui avait dit, pour la disparition de Vaughn et d'une membre de la Sphère. Allie, en plus. Qu'il ne supportait pas, il suffisait de laisser échapper une remarque sur elle pour qu'il perde son calme. Ce n'était plus de la haine, c'était au-delà !
Se perchant sur un haut tabouret, le joker commanda un whisky "on the rock" et attendit son verre, avant de se mettre à le fixer en faisant simplement tinter les glaçons contre les parois de temps à autre. Elle réfléchissait, et plus elle y pensait, moins elle comprenait. Qu'est-ce que c'était que ce gag ? Une mauvaise farce du Haut Conseil, ou autre chose ?


_ Quatsch... Es regt mich auf !

Elle s'énervait, cela était certain. L'entendre parler en allemand n'était pas trés bon signe, de manière générale, mais là elle s'en voulait à elle-même. Stupide ? Sans nul doute, mais l'esprit humain est complexe. Prenant une gorgée, Adrianna savoura longuement la morsure de l'alcool dans sa gorge, puis décida de penser à autre chose. Trop se torturer l'esprit ne mènerait à rien, de toute manière. Mais à quoi penser ? A ce môme qui venait juste de débarquer ici ? Bah, il ferait comme les autres, il s'habituerait ou mourrait. Non, elle ne voyait absolument pas comment distraire son esprit.
Finissant son verre, elle le reposa sèchement sur la table, plaçant sa tête entre ses bras et laissant échapper un soupir las. Se commandant un second whisky.


_ Bon sang... Mais qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui a dit qu'un verre rendait les idées plus claires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Ouest :: Le Lovers-
Sauter vers: