The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evita Harkness
Âme Errante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 18
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
150/0  (150/0)
Calpin:

MessageSujet: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Jeu 17 Juil - 15:08

  • Informations Personnelles

    Nom : Harkness
    Prénom : Evita

    Âge : 8 ans
    Date de naissance : 08/10/2000 ( Si maman est d’accord ? =) )
    Groupe Sanguin : A+

    Sexe : Féminin
    Nationalité : Elsienne ? :s
    Langue(s) parlée(s) : Français. ( ~ A 8 ans avec un vocabulaire modéré. )

    Clan : Autre ou Mutant.
    Emploi: Aucun.

    Voix : Une voix douce, fluette, celle d’une gamine enjouée et timide. Une voix plus ou moins discrète, qui bien que féminine, ne ressemble pas à celle de sa mère.
    Parfum : ///
    Objet Fétiche : Un collier qu’elle a trouvé dans l’église du quartier Est. Il y a une croix au bout, et elle le porte sans savoir ce que représente cette croix.
    Chiffre chanceux : Le 7.
    Alcool : Ben nah !
    Drogues et cigarettes : Ze peux maman ? Rolling Eyes
    Couleur préférée : Le vert.
    Saison détestée : L’hiver.
    Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Elle aurait aimé voler...
    Ne s'ennuie pas de : D'apprendre, de découvrir de nouvelles choses.
    Hobbie(s) : Apprendre des choses sur tous les sujets qui peuvent exister, et les noter dans un petit carnet qui ne la quitte pas.
    Maladie(s) : Léger troubles du sommeil. Elle est très active, et à donc du mal à trouver le sommeil.

  • Pouvoir

    Nom de Code: ///
    Description du pouvoir : Evita possède un pouvoir, bien qu'elle ne l'ait jamais dit à sa mère, mais uniquement à Gabriel, elle en a un, et pas des moindres. ( Je tiens à citer : Déjà, ils ont une certaines tendances à disparaître, ce qui me rend nerveuse. ) Elle peut devenir invisible. Elle ne maitrise strictement pas son pouvoir, mais lorsqu'elle éprouve une sensation forte, comme de la timidité, de la peur, ou de l'angoisse, certaines parties de son corps, ou bien son corps tout entier, disparaissent. Elle ne devient que transparente, et on peut voir un léger miroitement lorsqu'elle se déplace. Cependant, elle n'est pas pour autant, transparente, c'est à dire que si on la pousse, elle tombera, invisible ou non.
    Force(s) : Elle peut utiliser son pouvoir très longtemp, et pour peu qu'elle fasse attention ou elle marche, et qu'elle ne fasse pas de bruit, elle est très difficile à repérer. Même le miroitement qu'elle produit lorsqu'elle se déplace, est difficile a voir. Bien entendu, son ombre disparait également lorsqu'elle utilise son pouvoir. En revanche, tout ce qu'elle touche peut devenir invisible, donc ses vêtements le sont aussi.
    Faiblesse(s): Elle ne maitrise absolument pas son pouvoir, et s'est déja attirée des ennuis ( oui à 8 ans, et ça je sais de qui je le tiens ) en disparaissant involontairement devant un mutant. Elle doit également faire attention, à ce que des brins d'herbes ne se plient pas comme par hasard dans le vide, ou bien à ce que des graviers et des grains de sables ne soit pas bougés comme si quelqu'un marchait dessus...

  • Extérieurement

    Description physique : La jeune fillette, assez petite, mais d'une taille raisonnable pour son âge, possède des cheveux blonds, qui descendent tout autour de son visage, en cascade. Evita possède une peau très claire, voire pâle, qu'elle tient en grande partie de sa mère. Aussi, lorsqu'elle rougit, tous le remarque comme si elle l'avait affiché sur un panneau publicitaire. Son visage quand à lui, tient de sa mère en grande partie également. Les yeux, elle a de grands yeux couleur noisette. Le nez, petit et discret, presque mignon. La jeune fille à aussi de fins sourcils, mais elle ne possède ni la même bouche, ni les même cils. Et toute ressemblance s'arrête la. Evita est plutôt court sur patte, et n'a aucun sein ( vous vous attendiez à quoi à 8 ans ? ) et ses fesses sont celles d'une jeune enfant. Et le tableau peint, généralement, finit par donner une petite fille mignonne, voire attendrissante.
    Manière de s'habiller : La jeune fille s'habille ( c'est déja un début me direz vous ) d'une manière plutôt inhabituelle. Elle ne quitte jamais son bandeau noir, qui est noué autour de ses cheveux. Elle porte souvent une veste verte et jaune pâle lorsqu'elle sort. Sinon, le reste de ses habits sont le plus souvent noir.
    Nombre de piercings : Ben tiens ! J'vais d'mander à Maman. ( Mdrr. )
    Tatouages : Quelle idée voyons.

  • Intérieurement

    Description phycologique : Si on devait trouver un mot pour la décrire... On dirait... Qu'un mot ne suffirait pas. Evita est une fille très énergique, qui ne se lasse pas d'apprendre, et son caractère d'enfant l'aide bien des fois. Elle se sent toujours très bien, et elle a pour but de devenir plus tard, comme sa mère... Constamment enjouée, la jeune fille est parfois " boudeuse " et prend un malin plaisir à faire tourner les gens en bourriques en posant des questions complètement basique, mais bien lancés. Joueuse, timide, gentille, un peu naïve et intelligente, la jeune fille se pose énormément de questions, pas toujours bonnes à demander...
    Goûts Culinaires : Ses gouts ne sont pas très développés, elle mange de tout sauf, des oeufs. Elle les détestes.
    Goûts Musicaux : Strictement aucun, elle n'a jamais été vraiment attirée par la musique et elle ne s'y est jamais intéréssée.
    Relations avec les autres : La jeune fille est mignonne, naïve, et gentille. Qui donc ne l'aimerait pas ? Et bien la moitié des habitants de The Else World. Tous ceux qui clament hauts et forts qu'ils n'aiment pas les faibles, les enfants et les vieillards. Bref, les brutes. La petite fillette ne s'intéréssant guère aux pensées des adultes, se trouve en revanche, follement intéréssée par sa famille. Elle reste constamment collée à son frère jumeaux, et dés qu'elle le peut, elle bondit sur sa mère. C'est leurs joies, leus gentillesse qui fait d'elle ce qu'elle est. Et bien qu'elle ne quitte pas très souvent Gabriel, c'est sa mommy, Murphy, qu'elle idolâtre quasiment. Et bien que petite et ayant un caractère enjouée, elle éssaye sans cesse d'imiter Harry.
    Nombres de relations amoureuses sérieuses : Des tonnes ! Si si c'est vrai !

  • Histoire


    Née ici, et contrainte d'y rester à tout jamais... Evita n'a presque pas entendu parler du monde extérieur, depuis sa naissance, qui remonte à 8 ans à peu près... La fillette à grandi dans ce monde aux côtés de sa mère et de ses deux frères. Elle n'a jamais connu son père, et ne s'est même pas, pour l'instant, demandé qui il pouvait bien être. Depuis petite, la jeune fille est protégée par sa mère, pourtant sans pouvoir, et couverte par son grand frère, Harry. Elle et son frère jumeau, Gabriel, ont donc appris à connaître cette ville, ce monde... Relativement à l'abri. Au début, alors qu'elle apprenait seulement à faire ses premiers pas, personne, pas même elle, ne pouvait se douter du pouvoir qu'elle possèdait... Et plus tard, elle même ne comprit pas pourquoi ni comment, les gens cessaient soudain de la regarder dans la rue...

    Comment ça qu'est-ce que je faisais dehors ? Et bien j'était sorti la première fois toute seule lorsque j'avais 7 ans pour me balader innocemment. J'étais dehors, et je courrait doucement regardant partout en faisant la moue. J'avais bien entendu, déja vu des mutants, et aussi je n'étais pas surprise de les voir, alors qu'eux, me regardaient étrangement, à un moment de ma balade, j'avais trébuchée. Et j'étais tombée dans une flaque d'eau, trempée, je sentais le rouge me monter au visage, et tout d'un coup, alors que je me relevais, un homme assez grand et bien bati me bouscula. Surpris il s'arrêta, se retourna, balaya la rue du regard, et m'ignorant, continua son chemin, froncant son unique sourcil.

    Un tantinet vexée, je m'étais regardée, oh l'eau n'avait laissé aucune trace... Minute. Il n'y avait pas de trace. Mais il n'y avait rien du tout en fait. Je poussa un petit cri, auquel les passants prétèrent à peine attention. Rouge comme une pivoine - ou tout du moins c'est ce que je déduisis de la chaleur que je sentais me monter aux joues - j'avais courus sans réfléchir vers le batiment le plus proche, c'était une grande batisse, avec une croix bizarre tout en haut. Je crois qu'on apppellait ça un plus. Mais il était un peu plus long en bas. Enfin bref, je m'étais précipitée dans le batiment, et en rentrant, j'avais trébuchée, une nouvelle fois, sur un tas de gravat et j'étais tombée au sol. Presque aussitôt, j'entendit un étrange cri, relevant plus de l'hurlement que du cri, venant de l'intérieur de l'église. Effrayée, et toujours incapable de voir mon coeur, j'avais voulu me relever, lorsqu'un éclat au sol attira mon attention.

    Il était beau ce collier, une ficelle noir solide, avec au bout la même croix que celle sur la batisse dans laquelle j'étais. Fascinée, et éffrayée à la fois, je ramassa le petit objet et sortit en courant, alors que j'éssayai de retrouver la direction de ma maison, je réapparut tout doucement, je réalisa alors que mes vêtements étaients trempés, et que j'avais froid. En plus mes genoux étaient salement égratignés. Voila ! J'étais sale, mon pantalon déchiré au niveau du genoux, j'étais partie sans prévenir, décidémment ça allait être ma fête en rentrant... Heuresement pour moi, je retrouva la direction de la maison sans faire de mauvaises rencontres, lorsque je pénétra dans la maison, ma mère inquiète poussa un soupir de soulagement, alors que Gabriel venait vers moi, tout aussi content que moi. Leur bonheur à me voir éclipsa en quelques secondes le sentiment de culpabilitée...

    [ Je crois que je ferais bien de m'excuser, ce n'est guère développer. ^^' S'il faut refaire, c'est sans problème, merci de me prévenir. ^^ ]

  • Hors jeu

    Comment avez-vous découvert le forum ? Mmh ? Edoras powaaaa ? Nan suis tombée dessus par hasard. Rolling Eyes
    Ce qui vous a attiré ? Les membres. ^o^
    Commentaire(s) : Plutôt une question, les humains " normaux " n'ont rien de spécial pour lutter contre les mutants ? Ils sont vraiment complètement démunis façe à eux ?
    Oh, et s'il y a quelque chose à changer Murphy, n'hésite surtout pas à le dire, j'aime bien faire les fiches. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Ven 18 Juil - 9:03

T'es à croquer *Sort un couteau et une fourchette* Viens ici que je te mange.

Et pas d'alcool, de drogues, de cigarettes, de sexe avant que t'aille 21 ans.

Mis à part quelques petites faites ici et là, la fiche me convient parfaitement. Par contre, je sais que je suis énervante avec cela, l'avatar est trop petit. Le minimum est de 150*250 et le tiens il fait juste 120*200. Il a l'air tout rikiki. Je peux te le refaire si tu veux, avec l'image de base de préférence.

Et pour répondre à ta question, on est pas démunis, si l'on sait se battre ou si l'on possède une arme ou de quoi faire chanter l'autre personne. Et tu as pas honte d'utiliser ce que j'ai écrit contre moi ? Non, en fait, c'est brillant XD

Fiche validée !
Bienvenue personne que je n'arrive pas à replacer !
Je te place dans le groupe "Mutants" à cause de ton pouvoir.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Evita Harkness
Âme Errante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 18
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
150/0  (150/0)
Calpin:

MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Ven 18 Juil - 11:59

Merciii !! Mais paraît que je suis pas un peu amer... ^^'

21 ans ? Ca me fait encore 13 ans à attendre ? Hé compte la dessus. Dans 5 ans je file au Lovers. XDDD

( Et encore au début, je voulai utiliser contre toi ce que tu as dis sur les enfants. La preuve que tous sont pas méchants ! Oublie. ^^' )

Yeah ! Goooow !

( J'file refaire l'avatar. )

Edit : Erreur, je suis désolée elle est bien de 150*250. J'avais raison. Mais je peux quand même l'agrandir si tu veux. Moi peu m'importe. ;)

_________________
~~ Rien est vrai, tout est permis. ~~

~~Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes.~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Sam 19 Juil - 8:10

Pense y même pas. Je vais t'attacher dans ta chambre.

J'ai compris ce qui se passe avec l'avatar. Monsieur le système réduit les avatar à la taille 120*200 quand on les héberge directement sur le forum. Ça fait 10 fois que j'essaie de changer la taille pas défaut, mais ça ne marche pas. Donc, il faut les héberger sur imageshark ou un site du genre.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Evita Harkness
Âme Errante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 18
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
150/0  (150/0)
Calpin:

MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Sam 19 Juil - 12:40

Pour ça faudrait déja m'attrapper. Niark.

Je le fais de suite madame. =)

Oh pis nan, j't'aime bien, et c'est la deuxième fois que j'incarne une petite fille si tu veux savoir. ;)

Je serai sage. Promis.

_________________
~~ Rien est vrai, tout est permis. ~~

~~Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes.~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   Dim 20 Juil - 8:11

Tu vas voir. Un maman a toujours des ressource.

Je pense que je sais tu es qui, mais je sais pas. J'ai l'impression de faire fausse route. En tout cas, comme tout est en ordre, je déplace ta fiche.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evita Harkness [ Personnage Pré-Défini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Personnage Prédéfini
» Fiche de personnage prédéfini
» Personnage prédéfini : Arisa Endô (prédéfini libre)
» Création d'un personnage prédéfini!
» Créer un personnage prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Mutants-
Sauter vers: