The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C.I.E.L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: C.I.E.L   Ven 18 Juil - 9:26






Adresse : http://cielrpg.1fr1.net/

  • C.I.E.L université est un forum rpg ouvert à tout niveau de rpg. C'est à dire qu'il est inutile d'être un bon joueur pour vouloir y participer, il est ouvert à tous et en plus, pour les plus inexpérimentés, un système de parrainage a été ouvert, il permet aux joueurs compétents d'aider les moins doués.

    Il est axé sur une université contemporaine et fantastique dont les élèves ont une moyenne d'age entre 15 et 25 ans. C'est un univers original

    La rentrée à eux lieu à C.I.E.L, cependant alors que le directeur faisait son discourt de bienvenue, quelqu'un est venu annoncer la mort d'un concierge de l'université visiblement empoissonné.
    Il est certain que quelqu'un ou un groupe de personnes travaillent activement a essayer de toucher la véritable cible: le directeur. Se meurtre serait-il le début d'une longue série? Ou l'aube d'une multitude de complots? C.I.E.L serait-il sur le point de sombrer comme dans le passé?

    Venez vous joindre à l'aventure ! Du côté de ceux qui protège le C.i.e.L ou peu être de ceux qui veulent le détruire...

    ---> Résumé de l'intrigue actuelle.

    Le bal d'Octobre s'est mal terminé. Un élève à fait irruption dans la salle et a tenté de poignarder le directeur. Cet élève n'est autres que Marcus Vancelas: Frère d'Enora. Celui-ci dans son dernier soupire, fait ses adieux à sa soeur jumelle, expliquant son acte dérisoire.

    C'est sur cette note de sang que s'achève le chapitre II. Le C.I.E.L est secoué par ce qui est arrivé. Si certains élèves soutiennent Enora d'autres la voit comme "la soeur du meurtrier" Mais au fond qu'en peut-elle?
    Du coté des professeurs, si le fait que le maître du Lueur ait tué Marcus pour protéger le C.I.E.L est légitime. Une question se pose. Après 17 ans de carrière ce dernier n'a toujours pas trouvé d'apprentis et laisse sous entendre que son choix sera fait cette année.

    Qui sera donc digne de son enseignement? Les élèves bouleversés par le bal resteront-ils sans rien faire ou essayeront-ils de mener leurs enquêtes? Surtout qu'il est officiel que Marcus n'a pas agit de son propre chef. Qui est derrière tout ça? Est-ce que la mort de Marcus à apporté la paix sur C.I.E.L?

    Loin de là...

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
 
C.I.E.L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats :: ♦ Partenaires acceptés-
Sauter vers: