The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 16 Mai - 10:15

Pour faire une demande de partenariat, il suffit de poster à la suite. Il est possible que votre demande soit acceptée, comme il est aussi possible qu'elle soit refusée. Si elle est refusée, il est inutile d'en faire tout un plat. Cela va seulement dire que la bonne décision à été prise. Par contre, si elle est acceptée, un bouton de «The else world» doit apparaître sur votre forum. Le bouton de votre forum apparaîtra aussi ici.

Code:
[b]Nom du forum : [/b]
[b]Adresse : [/b] (Sans http:// pour les invités)
[b]Administrateur(s) : [/b]
[b]Histoire/Contexte : [/b]
[b]Statistiques : [/b]
[b]Bouton : [/b]
[b]Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » [/b]

PS : Pour les boutons du forum, venez voir ici.


Dernière édition par Murphy Harkness le Dim 24 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue8/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 21 Mai - 2:35

Une petite demande. ^^

Nom du forum : RPG Pokémon
Adresse : http://rpg-pokemon.xooit.com/index.php
Administrateur(s) : Elerith Roxas, Roxanne Stones
Histoire/Contexte : Nous nous situons à Kanto, un monde dans lequel les humains vivent en paix avec d’étranges créatures : les Pokémon.
Venez vivre votre propre histoire et élevez vos Pokémon. Devenez le meilleur dresseur Pokémon ou bien alors entrez dans la Police pour combattre la Team Rocket qui devient plus puissante de jour en jour...à moins que vous ne préfériez voler des Pokémon...
Un nouveau monde de rêve s'offre à vous ! Go !
Statistiques : 21 membres pour 250 messages.
Bouton : Page des bannières et boutons ici : http://rpg-pokemon.xooit.com/t34-Lier-le-forum.htm
Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » J'aime tes forums. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 21 Mai - 7:34

Accepté !!!
Mais je t'ajoute un peu plus tard. Je n'ai pas le temps ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue8/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 21 Mai - 15:58

Merci. ^-^
Je t'ajoute dans la semaine, vendredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 22 Mai - 10:23

Et voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue8/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 22 Mai - 16:51

Je t'ai ajouté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Malwen
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 24 Mai - 8:11

Demande de partenariat Bouton10
Code:
http://malwen.forums-actifs.com/index.htm

Demande de partenariat Mstu0

Avec Malwen, tout est zen !
Et... Si t'es pas sur Malwen, t'es à la traine !
Alors, vite rejoinds nous vite sur ce forum tout NEUF !

Ce forum n'attend que vous, vous qui pourrez enfin le faire vivre ! Venez vous éclater dans une école de Magie complètement... disons bizarre !

Contexte de Malwen
[Ceci peut-être également une intrigue]


Citation :
Description du château de Malwen

Malwen est une école de Magie située aux Etats-Unis. Nous pouvons la décrire de multiples façons pour la simple et bonne raison que ce château est assez particulier : il se métamorphose chaque semaine. Évidemment, il garde ses bases (les piliers et tout le reste) mais sa forme change, ce qui lui donne un aspect original. L’école est situé sur une colline, en pleine forêt.

Dans le temps, nous sommes en Septembre 2007 et c’est la rentrée pour tous les Malweniens. Les choses ne changent pas dans l’école : les deux mystérieuses maisons Nasteen et Nissena sont toujours en confrontations. Il est normal qu’il y ait des mésententes : les deux maisons sont complètement à l’opposé, que ce soit pour la pensée ou le caractère. Nissena veut tout faire pour que Malwen penche vers le bon côté, plutôt que celui de la magie noire, qui est le souhait de Nasteen. Cela dure depuis la fondation de ce château, et ce n’est pas prêt d’être terminé… Au milieu se trouve Cohary, la maison la plus neutre.

Une guerre va éclatée d’un moment à l’autre… Les étudiants de Nasteen et Nissena se détestent par-dessus tout… Les Coharyiens arriveront t-ils à rester neutre, ou pencheront t-ils d’un côté ? C’est à vous de nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Van Vaughan
Gardien de l'Enfer
Christopher Van Vaughan


Nombre de messages : 20
Clan : Les Gardiens de l’Enfer
Date d'inscription : 18/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue0/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 25 Mai - 10:33

J'ai faillit ne même pas remarquer cette demande O.o

Bien sûr que je dis oui mon petit choux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Sanctis
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 27 Mai - 14:38

Bonjour à toius ^^

Nom du forum : ~Himitsu~ : le manoir aux secrets
Adresse :
Code:
http://himitsu.kanak.fr/index.htm
Administrateur(s) : Maître du jeu, Kim Galdor
Histoire/Contexte :

Nul n’ignore ce mythe.

" Au fin fond d’une forêt dense, dans les campagnes brumeuses de Grande Bretagne, une de celle qui nourrit contes et légendes. Les rumeurs parlent d’un manoir. On dit qu’il semble abandonné, couvert de lierres et d’araignées. Il y a longtemps de cela, le riche propriétaire de cet endroit fut à l’origine de la dépravation de ce lieu. Personne ne su vraiment ce qu’il arriva et personne n’est encore vivant pour en parler de vécu... Cette histoire a plus d’un siècle. "

Aujourd’hui, les gens racontent que le manoir n’existe plus réellement, qu’il n’apparaît qu’aux personnes perdues dans les bois ou qui en ont besoin. Le temps y serait suspendu, comme figé à l’époque où ce lieu a vu débuter sa déchéance qui semble d’ailleurs se poursuivre lentement mais sûrement. Ceux qui y entrent, encourent le risque de ne plus jamais revoir la lumière du jour.

Malgré tout, il reste une grande partie des habitants de cette région qui clament à l’imposture. Selon eux, ce n’est qu’un vieux misanthrope qui s’était installé au fond des bois pour fuir les vices de la société. Le maître des lieux n’ayant pas eu de successeur, la bâtisse fut laissée à l’abandon au fond de cette forêt dense. Pour ce qui est des rumeurs sur des disparitions, eux aussi ont leur explication : la forêt, bien qu’étant le lieu préféré de promenades des touristes, reste profonde et s’y perdre n’est pas dur.

Et vous ? Serez-vous perdu ou à la recherche du secret du manoir Himitsu ?
Quoiqu’il en soit, moi et mon personnel seront là pour vous accueillir... à vos risques et périls.


Bienvenu parmi nous...


D'autres mises au points et précision ssur le forum ^_~

Statistiques :
- 1 MJ
- 3 pensionnaires
- 4 membre du personnel
- 172 messages

Bouton :
Demande de partenariat 88_x_310
Code:
[url=http://himitsu.kanak.fr][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/88_x_310.jpg[/img][/url]

Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » Parce que (je vais pas me voiler la face) j'ai besoin de partenaire pour me faire connaître, mais pas n'importe lesquelles, il arrive que je les sélectionne parce que le forum me plais et que je voudrais le faire connaître moi aussi a défaut d'y participer faute de temps. C'est le cas pour ce forum. (et non je ne dis pas ça a chaque fois c'est la première pour ce partenariat)

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 28 Mai - 7:53

C'est directe, mais j'aime cela. En plus, on ne va pas se mentir, moi aussi j'ai besoin de partenaires XD Mais bon, pas au point de prendre n'importe quoi comme forum.

Mais bon, ce blabla inutile ne donne pas ma réponse. Je sais, j'ai tendance à parler trop pour ne rien dire. J'aime bien votre forum, je fais quelques fois des petits tours, alors je ne me vois pas refuser cette demande.

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Warumono
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Juin - 9:15

Nom du forum : Slave and Master (V.2)
Adresse :
Code:
http://slave-master.darkbb.com
Administrateur(s) : Maître du jeu (moi), Diego Lamento
Histoire/Contexte :

HISTOIRES

Spoiler:

Les relations Slave / Master

Spoiler:

Hybrides et Humains différents rôles

Spoiler:

Statistiques :
Réouverture en juin 2008
Nos membres ont posté un total de 183 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

Bouton :
Demande de partenariat Logo_s10
Code:
[url=http://slave-master.darkbb.com][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/93/73/logo_s10.png[/img][/url]

Pourquoi un partenariat avec «The else world ? »
Parce que j'ai envie de faire connaître ce forum autant que le mien et que je suis plus du genre à penser entraide que rivalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Juin - 10:21

Il y a eu un changement de design ? Parce qu'il me semble que la première fois que je l'ai vu le design était différent. Peut-être aussi que j'ai hallucinée.

Partenariat accepté !


J'ajoute le forum tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Warumono
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 7 Juin - 11:39

Merci beaucoup.

Sur la première version le design était bleu foncé et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Juin - 8:04

D'accord, je ne suis pas folle.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Nijuni
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Juin - 9:28

Nom du forum : Opération 26
Adresse :
Code:
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Administrateur(s) : Emi Neri Voltolini & Nijuni Yukimura
Histoire/Contexte :
Janvier 2000, nous voici à l'aube d'un nouveau millénaire.

Même après les nombreuses spéculations concernant une certaine forme d'apocalypse pour le siècle avenir, rien ne s'est finalement produit. Du moins, pour l'instant les choses se replaçent et rien de bien inquiétant ne semble grimper aux oreilles des chers habitants de cette planète habitée.

Mensonges. Ignorance.

Vous ne savez rien de ce qui vous attends dans les mois qui viendront, car le secret est bien gardé sur l'apparition de trois organisations prêts à tout pour parvenir à atteindre leurs objectifs respectifs. Le bien et le mal n'existent pas, se mélangeant en un tourbillon d'évènement troublants... Le contrôle se resserre sur la planète. La main d'Utopia semble attraper de plus en plus d'éléments mondiaux... La mémoire incisive de S'now domine peu à peu la législation du pays et les dirigeants semblent ne plus savoir où donner de la tête...

Les deux groupes s'affrontent, prêts à défendre leurs opinions et à se servir de leurs égoïsmes pour faire de la Terre un empire contrôlé par leurs mains expertes... Mais rien n'est encore perdu, car un nouveau souffle s'abat sur leurs plans si bien construits.

Operation 26.

Operation 26, quesque ça signifie ?

C'est vingt-six personnes venant de différents pays... Prêts à s'allier pour défendre leurs opinions, prêts à tout pour venger et briser la domination idéaliste d'Utopia et S'now. Ils veulent la paix, la démocratie ultime... Que le peuple se soulève pour se défendre et détruire l'image d'un maître et de ses esclaves ignorants... Car rien n'est impossible... En ce monde qui se renouvelle chaque jour de technologies toujours plus avancées. Informations, réseaux Internet, espionnage, illusions, mafias, destruction, manipulation, trafics, argent...

C'est ce qui vous attends, oui...
C'est ce qui vous attends...
Sur Operation 26.

> Open the door of your ultimate fears <

Operation 26... Définir une nouvelle signification d'unir.

:: Statistiques ::
Nos membres ont posté un total de 20 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Nijuni Yukimura
:: Forum tout neuf ! ::

Bouton :
Code:
http://img296.imageshack.us/img296/7885/ouhouta8.png
Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » Parce que je te connais et que tu m'aimes bien, même si tes perso n'aime pas les miens ! Rolling Eyes ... Honnêtement, j'aimerais bien que tu m'aides a démarrer ce petit bijou de forum, et parce que ça doit faire pas loin de trois ans qu'on est sur les mêmes fofo ^^ Lix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Juin - 9:35

Toi, je vais te frapper. Non, mais c'est quoi cette idée ? Dans quelques temps, je vais devoir m'inscrire parce que je ne me pourrais plus. Je te déteste T_T Surtout avec un tel design *o*

Bien sûr que j'accepte. Allez, je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Nijuni
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Juin - 9:37

Je sais, je sais !
Tu me détestes, mais moi je t'adore ! C'est inévitable ! Demande de partenariat 562729
Merci, c'est vraiment sympa d'accepté !
Et je t'attends avec un grand plaisir -et large sourire- =D
Je vous ajoute également !

Merci encore ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 8 Juin - 9:39

Tu fais vraiment exprès >.<

*Ajoute sur sa liste : Le faire souffrir avant de le tuer XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ririn
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 27 Juin - 2:10

Nom du forum :: Akatsuki no Soke - Les héritiers de l'Aube
Adresse ::
Administrateur(s) :: Ebi Stael
Histoire/Contexte ::
Histoire.......
Il n'y a pas de date fixe...

.Aux pieds des dévoreurs d'âmes.......
... c'est un petit tas de sable qui nous garde en vie. Cette sphère funeste est l'aube de la mort, l'anathème de la bêtise humaine.
Mon Dieu, répondez-moi ! Mon Dieu, aidez-moi !
Faîtes, mon Dieu, que mes pleures s'achèvent. Faîtes, Seigneur, que ma douleur se taise. Faîtes, mon Dieu.
Voulez-vous que je fasse tout pour vous ? Débrouillez-vous ! Je vous avais offert le Royaume, vous l'avez dévoré. Je vous avais offert la vie, vous l'avez fusillée. Je vous avais offert le Roi, vous l'avez mutilé !
Débrouillez-vous !
Mon "Seigneur" blanc, vous m'offrez un cadeau !
Allez, chers, que diriez-vous de danser un peu ? Un peu ici, un peu là-bas, que de rires et de pleures !
Mon Dieu, aidez-nous ! Mon Dieu !
Débrouillez-vous !

Que dire ?
Les pleures ne s'assècheront jamais. Les cris ne se tairont jamais. Les douleurs ne s'estomperont jamais. La souffrance, l'agonie, la bêtise, la traîtriste, le mensonge...
Que de cadeaux du Ciel !

Les hurlements s'acharnent. Ils piétinent alors l'herbe maculée, souffrant, criant, agonisant lentement. Leur coeur est touché par la famine. Leur âme se tortille, vacille et sautille.
Ils meurent...
L'un survivra, dévorant l'autre. Ils s'aimaient, mais la mort est plus forte que l'amour.
Je ne veux pas mourir. Je veux vivre. Vivre !
Les dévoreurs d'âmes ne feront rien. Ils resteront à les observer, à les étudier, à les examiner du haut de leurs cieux.

C'est une maladie vieille comme le monde. Un virus dont il n'existe aucun remède, sauf la mort. Mais n'est-ce pas ironique ? Cette même maladie est en fait... la mort elle-même !
Ils sont malades. Ils meurent. Ils survivent dans la mort. Leur corps est putrifié de sang maculé d'injustices. Leur âme est un amoncellement de petites vérités... de faussetés si bien cachées, et de déchets spirituels.

Ils sont les grands brûlés de notre monde contemporain !

Qui est-ce ? Mais qui sont-ils ? Où sont-ils ?
Voulez-vous vraiment les rencontrer ?
Peut-être les connaissez-vous déjà ?
Ils dansent, la nuit, dans les bars les plus sombres. Ils marchent, la nuit, dans les sentiers les plus obscures. Ils mangent, la nuit, au cou des plus belles...
Eux autres aussi, survivent à ce monde. Mais Dieu ne les aiment pas. Oh !
Que non ! Ils les haient car ils sont loin, loin de lui ! Leur âme ne vaut plus rien. Les dévoreurs d'âmes n'en veulent plus.
Ils sont seuls.
Ils sont mort.
Ils sont les ombres maculées de ce siècle maudit.

Ils sont les Héritiers de l'Aube ![/list][/list][/list]

Contexte.......
Nous sommes en 2008...

.Dans ce monde que vous connaissez.......
... un contemporain bien banal, en-dessus de la couverture politique et sociale, une guerre perdurent depuis des siècles...
Celle entre humains, loup-garous et vampires !

Comme tous, les humains ne sont pas vraiment au courant. Les loup-garous et les vampires ne sont que des mythes, des légendes ancestrales ou urbaines qui font rire ou peur. Ce ne sont pas des réalités auxquelles nous sommes confrontées.
Ce ne sont que des histoires à dormir debout !

Mais la nuit, les créatures maudites se lèvent de leur obscure cachette et vont se nourrir au cou des plus belles.

Les loup-garous et les vampires sont physioniquement très différents, mais ils n'en restent pas moins semblables sur le fait de leur survie...
Ils ne peuvent, tous les deux, exister sans s'abreuver de sang !

Sur Akatsuki no Soke - plus simplement nommé par "AnS" - vous pourrez jouer trois types de personnages...

- Humain
- Loup-garou
- Vampire

À cela, il en résolte d'autres genres que vous verrez dans les topics portant sur chaque race.

Comme dit plus haut, la majorité des humains n'est pas au courant que les races obscures existent réellement. Mais, certains le savent ! Il y a donc des organisations secrètes qui luttent pour l'anéantissement de ces races maudites.

Mais, d'un autre côté, il y a aussi des organisations secrètes de loup-garous ou de vampires qui existent pour "contrôler" le monde des humains, l'envahirent, mieux survivrent, lutter, etc...

Il ne faut pas oublier, non plus, que les loup-garous et les vampires sont fondamentalement des ennemis. Il ne peut donc pas y avoir d'organisation de loup-garous ET de vampires, c'est IMPOSSIBLE !

Loup-garous mortels ; vampires immortels : une ÉNORME différence !

Si vous voulez plus d'informations, allez dans les topics portant sur la race choisie.

En gros, il y a aussi plusieurs manières de tuer un loup-garou ou un vampire.

Il ne faut pas oublier, ce qui fait de AnS un forum assez "spécial" sur ce type de sujet, les "CAPACITÉS" ! Chaque loup-garou et chaque vampire ne peut avoir qu'une seule et unique "capacité", qui est un talent propre ; comme détecter la présence d'un loup-garou, pouvoir transmettre le gêne de vampire à un humain, etc...
Les capacités sont compilés dans le topic portant le même nom.

Quel personnage incarnerez-vous sur Akatsuki no Soke ?
Un humain ?
Un loup-garou ?
Un vampire ?
Serez-vous le chassé ou le chasseur ?
Pour ou contre ?
Bien ou mal ?
Solidaire ou solitaire ?
Serez-vous le loup qui part en meute ou le loup qui chasse sa proie avec l'appétit démesuré d'un monstre ?
Serez-vous l'ombre de la société ou l'ombre de la mort qui se glisse lentement et remonte le long du dos ?
Serez-vous encore vivant demain ?

Qui sait... ?

Vous êtes peut-être un Héritier de l'Aube !
Statistiques :: 8 membres, 340 messages
Bouton ::
Demande de partenariat 883110
Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » Le forum m'a l'air bien sympathique et le design me plait beaucoup ^.^... aussi pour ne pas mentir il nous faut des partenaires XD

(Votre boutons sera )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 27 Juin - 8:16

ce qui est bien dans une demande de partenariat, c'est de donner l'adresse du forum... Mais comme je connais un peu le forum, je la connais, alors ça va. D'ailleurs, j'avais été maqué par la bannière Demande de partenariat 794385 Alors, je n'ai qu'une chose à dire...

Partenariat accepté !


Je vous ajoute tout de suite ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Ririn
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 27 Juin - 15:57

Un gros merci !

J'ai eu un petit problème avec les codes... ils n'ont pas voulu s'afficher...
Peut-être un problème de mon ordi ^^°... heureusement que tu connaissait ! Bref !

Merci !!!

*Calin*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Me
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 29 Juin - 10:35

Hellow !

Nom du forum : Mangakusei

Adresse :

Administrateur : Admin

Contexte : Tout en haut d'une colline, surplombant une ville du Japon, est établie une immense et luxueuse villa : la villa Gakusei. Achetée par des étudiants fortunés, la villa servira bientôt d'acceuil à tous les étudiants à la recherche d'un endroit pour s'éclater, faire la fête et rencontrer des tonnes de gens. A la pointe de la technologie, vous vous ébahirez devant les grands écrands dans chaque chambres, les superbes lits à baldaquins, l'observatoire au toit de verre, et l'ambiance dejantée ! Mais ce n'est pas tout ! Vous découvrirez aussi nos deux grandes écoles concurrentes, les zones de vacances pour vous éclater quand les cours ont pris fin, une ville, des rencontres sportives pour savoir laquelle des deux écoles est la plus forte, des clubs, des étudiants aux caractères variés, des adultes plus ou moins sympas, des pouvoirs et des tas d'autres choses encore ! Vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Les 2 écoles : L'école Neko, sous le signe du chat, où les étudiants apprennent des matières scientifiques et l'école Inu, sous le signe du chien, où on étudie les matières artistiques.

Les 3 zones de vacances : La mer, la montagne et le camping, avec tous les sous-lieux qui vont avec pour vous garantir des vacances fortes en émotions !

La villa Gakusei : Grande villa luxueuse avec de nombreuses pièces où les étudiants et les adultes pourront s'amuser entre eux.

Les rencontres sportives : Organisées régulièrement, un système de lancé de dés permet de décider du score pas à pas et d'éviter ainsi des querelles à propos des résultats.

Les clubs : Créés par les membres, ils peuvent bénéficier de salles et contribuent à créer des événements empêchant les membres de se lasser.

Les pouvoirs :
On les acquiert au bout d'un certain temps d'activités. Plutôt originaux, je vous laisse le soin de les découvrir !

Statistiques : 31 membres et 955 messages

Bouton : Demande de partenariat Logo-n10
Code:
[url=http://mangakusei-rpg.superforum.fr][img]http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/38/70/logo-n10.gif[/img][/url]

Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » Pourquoi pas ! XD Ben en fait je recherche des partenaires et ce fofow m'a l'air sacrément bien. En plus il marche plutôt bien ce qui pourrait aider le mien à démarrer tout en permettant au votre de continuer à se faire connaître !

Je placerais votre logo sur mon portail et dans mon sujet partenaire si cette demande est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Demande de partenariat Left_bar_bleue7/10Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 30 Juin - 8:10

Par chance qu'il y avait l'adresse du forum dans le code pour le bouton parce que j'aurais cherché longtemps ^^
Le forum semble pas mal et assez actif, donc j'accepte.


Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miss Me
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 30 Juin - 12:34

Oups désolée, j'ai oublié de mettre les codes - -".

Merci ! J'ai rajouté votre logo sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Delacour
Âme Errante
Keira Delacour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 10 Juil - 6:24

Nom du forum : AnnarionRpg V.2
Adresse : http://annarion.forumotion.com/index.htm
Administrateur(s) : Gadhortë, Shannie, Nael. Admins Remplacants : Kinadir Sadion, Marÿa ( moi même Smile )
Histoire/Contexte :
Code:
Ce n'est pas sans une pointe de douleur que je viens vous compter l'histoire de ces terres jadis si paisibles...
Autrefois, des grandes plaines de l'est aux froids lacs du nord, Paix et Amour régnaient en maîtres, il en fut ainsi pendant de longs millénaires, mais il fallut bien qu'un jour, la discorde et la guerre arrivent, ce jour si redouté débuta avec l'arrivée de ce peuple, conquerant et guerrier. Les Avhä, chevauchants leurs éternels chevaux de feu, virent en ce monde non pas un paradis incarné, mais une mine d'or, d'esclaves et d'énergie. Nombreuses furent les batailles, et pendant un temps les cinq cités impériales d'Annarion résistèrent, usant de leur magie pour défendre leur patries, pendant un temps seulement. Puis vint la déchéance, folle décadance emportant tout avec elle, il ne suffit que d'une année, unique et dévastatrice, une par une les cités impériales disparurent, puis vint la capitale, le nerf principal, Wandjet, sa chute signa l'arret de mort de la civilisation d'Annarion, ainsi réduite en ésclavage, servant tantot d'outil tantot de gibier. Les Avhä avaient, une fois de plus, conquérit une nouvelle planete, beautée amour et paix ne furent bientôt que de vagues et lointains souvenirs...
Cela fait aujourd'hui 107 années, saches donc que ta quête, si tu l'accepte, ne sera pas simple, saches user de tout tes atouts, Ruse, Force et Sagesse sont tes principaux amis, mais veille à ce qu'ils ne se retournent pas contre toi. Maintenant pars, pars vite et accomplit ta destinée !

Statistiques : [size=7]Nos membres ont posté un total de 3330 messages
Nous avons 59 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alric
[/size]
Bouton : Tous nos boutons sont la ===> http://annarion.forumotion.com/livre-des-lois-f3/nous-lier-t245.htm
Pourquoi un partenariat avec «The else world ? » Pour se faire connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche type de partenariat
» Une demande qui n'en est pas une!! :-D
» Demande de poste
» Demande de Poste
» [Demande de poste] Aleksandr Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Pub & Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser