The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]

Aller en bas 
+2
Evita Harkness
Elone Kintz
6 participants
AuteurMessage
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 7:12

Information Personnelle



[*] Nom : Kintz
[*] Prénom : Mon prénom... Ma mère devait être déprimé ce jour là. Pourquoi ? La prononciation ne vous dit rien ? Elone, Elone, Alone ! Ma mère ne connaissait pas bien l'anglais mais si elle avait un peu plus de connaissance en la matière elle aurait écrit mon nom correctement. Je m'appelle, Elone, seul.

[*] Âge : J'ai beau n'avoir que 10 ans il ne faut pas me prendre pour un gamin sans défense...
Date de naissance : 22 septembre, un jour avant l'automne.
Groupe Sanguin : O+

[*] Sexe : Je le clame haut et fort, je suis un homme... Enfin un petit garçon.
Nationalité : Française.
[*] Langue(s) parlée(s) : Une parfaite maîtrise de ma langue natal, Français, et une bonne connaissance de la langue Anglaise.

[*] Clan : D.R.E.A.M
[*] Emploi: Elève//Apprentis, je suis jeune vous savez ?

Voix : Ma voix ? Enfantine est le mot qui la résume le mieux. Encore un peu aigue à cause de mon jeune âge elle est pourtant sur et peu paraître insolente de ce fait. J'ai un fort accent français quand je m'exprime en anglais.
Parfum : Il paraît que je sens le caramel ou l’île flottante… Même si les deux sont assez proches, pourtant je ne met pas de parfum.
Objet Fétiche : Ha, voilà le sujet qui m’embête un peu… J’ai une multitude de bracelet de perles, en plastiques… Tous dans les tons verts et marrons que je n’enlève jamais. Est-ce que cela compte comme un objet fétiche ? Pour votre information j’ai 20 bracelets en caoutchouc verts foncés et 10 lacets en cuir aux bras droit et 15 bracelets de perles vertes et marron, une chaîne, 3 bracelets faits avec de minuscules dès noirs et 2 lacets de cuirs aux bras gauche. Pas mal hein ?
Chiffre chanceux : 2 ! Parce que ce n’est pas trop, que l’on n’est jamais seul à deux et que je suis née le 22.
Alcool : Une fois j’ai goûté du Martini dans le verre de ma mère et je peux vous dire : Si j’en trouve je me jette dessus… Sinon je ne suis pas un fana de ses produits qui pique la gorge et qui rende un peu fou.
Drogues et cigarettes : Niet, et très fier de ça d'ailleurs.
Couleur préférée : Le vert et le marron.
Saison détestée : L'été, il fait bien trop chaud !
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Contrôler le froid pour calmer un peu ce sale soleil... Ou pouvoir changer de forme.
Ne s'ennuie pas de : Regarder les gens, jouer avec son pouvoir.
Hobbie(s) : Rien de spécial, je deviens grand et après on en reparle.
Maladie(s) : Une petite allergie au chocolat...

Pouvoir

Nom de Code: Dokusou, soit "plante vénéneuse" en Japonais.
Description du pouvoir : Mon pouvoir... Je peux contrôler les plantes. Vous voyez votre beau rhododendron, je peux lui faire faire tout ce que je veux ! S’enrouler autour de vous, soulever une chaise, donner un coup dans le mobilier… Ce n’est pas magnifique ? J’ai découvert ça quand ma mère m’a appris à planter des fleurs, une épine de rose m’a piqué, je me suis énervé et la plante est venue se frotter à moi, me causant nombres d’autres égratignures mais j’en avais envie et c’est arrivé… Depuis je n’avais plus libre accès au jardin… J’ai failli tuer mon oncle avec du lierre d’ailleurs, je lui montrais à quel point j’étais doué en faisant avancer la plante comme un serpent, et tel un boa constrictor la plante s’est enroulée autour du pauvre homme jusqu’à se qu’il cri de douleur. J’ai hurlé sur la plante qui est partit comme un petit chien.
Mon pouvoir est très fort en forêt ou quand j’ai les deux pieds dans l’herbe, je peux exiger ce que je veux de la plante à partir du moment que sa constitution lui permet… Une marguerite n’écrasera pas un cheval ! Il est donc bon de ne pas me donner rendez-vous dans le parc si vous voulez m’affronter. Je n'y suis jamais parvenu complètement mais je peux faire un puissant bouclier avec les végétaux qui m'entoure, me rendant invulnérable aux coups physique.
Je suis capable d'accélérer la croissance des bourgeons mais je ne penche la dessus que pour faire grandir les boutons de rose que je garde toujours sur moi.
Mais bien évidement ce pouvoir est plein de faiblesse plus ou moins facile à trouver.
Il y a bien sur moi, je suis ma propre faiblesse puisque je ne contrôle pas mon pouvoir à la perfection et que, quand je l’utilise à grande envergure, il faudrait un ouragan pour me déconcentrer. Je ne peux donc faire qu’une chose à la fois.
Ensuite le feu vient facilement à bout de mes petites chéries comme l’eau ne leur fait presque rien.
Et pour finir, ce qui explique les boutons de roses qui traîne dans ma poche, il me faut de la matière première à moins d’environ 5 mètres à la ronde… Sinon je suis sans défense puisque je ne sais pas très bien me battre avec mes poings.
Force(s) : Souple, agile de mes mains... Je cours vite et je me faufile là où je veux en un clin d'oeil grâce à ma petite taille. Je ne suis pourtant pas un grand athlète et je ne sais pas bien me battre au corps à corps. Dans les premiers jours qui ont suivis mon arrivée ici j'ai trouvé une arme à feu, je sais donc comment marche ce genre d'outil mais trouvait ça trop bruyant, un peu compliqué et ne savait pas ou trouver des munitions... Une fois décharger je l'ai jeté dans le lac. Je contrôle pltôt bien mon pouvoir.
Faiblesse(s): Je suis petit et encore enfantin par moment. Même si je ne pleurs pas pour un oui ou pour un non je suis plus sensible qu'un adulte. Je suis naïf et je crois parfois des choses qu'une grande personne n'imaginerait même pas. Comme je l'ai dit plus tôt je ne suis pas un grand athlète, sans être essouflé au bout de 5 minutes je ne peux pas courir sur une trop longue distance en sprintant, je ne peux pas me battre au corps à corps et mon pouvoir est inutilisable au milieu d'un endroit dépourvu de végétation.


Extérieurement

[*] Description physique : Je suis de taille raisonnable pour mon âge mais cela n’empêche que je complexe sur ma taille par rapport aux adultes. Je mesure 1m58 et pèse 50kg… Je suis donc fin sans ressembler à quelqu’un qui a oublié de manger. J’ai la peau claire, je suis complètement glabre et assez souple ce qui m’est très utile par moment.
Passons à quelque chose de moins général, mes jambes sont effilées et légèrement musclé me permettant de courir vite, mon torse est fin, on peut y voir des débuts de muscles même si ce n’est pas encore digne de Rambo… Mes bras sont comme mes jambes, effilés, mais pas assez musclé pour me permettre de porter de lourde charge. Ils sont pourvus de mains qui sont ma fierté : Doigts fins, longs et très agiles avec de petits ongles presque redoutables. Si j’avais été dans une partie de jeux de rôle fantastique j’aurais pu être un voleur excellent dans le bidouillage de portes et de pièges.
Mon visage maintenant… N’est ce pas la partie qui intéresse le plus les gens ? Il est ovale, en son centre se trouve un petit nez légèrement pointu au dessus de ma bouche qui s’étire en différent sourire très variés suivant la situation. Elle est souvent en harmonie avec mes joues qui rougissent parfois pour des raisons futiles contrastant avec l'air mature que je peux avoir parfois. Mes yeux ont beau être petit et légèrement en amandes ils sont marrons, marron normal, marron comme tout le monde mais brillent toujours de la même lueur que mon âme. Une chose est sur, je ne sais pas cacher mes émotions.
Et pour finir, mes cheveux. Lisses, fins, doux mais surtout sombre aux reflets bleus. Ils tombent docilement de chaque côté de mon visage, quoique docilement est un mot qui ne convient pas parfaitement puisque je n’ai pas le choix… Soit c’est comme ça, soit je ressemble à un porc épic.

[*] Manière de s'habiller : J'aime particulièrement les chemises noires et les jeans larges. Je porte des baskets larges (genre Van's) avec des lacets de couleurs vertes. A part mes bracelets je n'aime pas tout ce qui est bijoux trouvant ça trop superficiel... Oui, j'aime la simplicité. Quand il fait trop froid j'ai un sweet noir du groupe The Cure et quand il fait chaud je me met soit torse nu, soit en débardeur... Mais mes deux mots d'ordre pour mes vêtements sont : Large et munit de poche.
Nombre de piercings : Aucun mais j'aimerais bien en avoir sur les lèvres.
Tatouages : Aucun et je n'aime pas ça.

Intérieurement

[*] Description psychologique : Ma psychologie… Je dirais bien que je suis courageux, pleins de bonne volonté et que je combats sans relâche… Mais ce serait mentir, encore une fois.
En vrai je suis toujours méfiant face à un étranger, mais j’ai du mal à rester sur mes gardes et je rougis parfois pour un rien. Je suis un petit menteur puisque cela m’a sauvé plusieurs fois la mise mais je ne sais pas bien cacher mes émotions. Je suis espiègle, joueur, un peu naïf et en recherche quasi continuel de jeu pour m’occuper, parfois à mes risques et périls, mon ennui pourrait très bien devenir votre ennemi. Dans ces moments là je commence souvent à devenir énervant, je vous casserais les pieds si cela pourra m’occuper ne serais-ce qu’un minute.
Il m’arrive parfois de m’asseoir dans un coin d’une rue et de regarder les personnes passer, surtout quand il pleut puisque j’adore le mauvais temps. Je suis assez indépendant et sais m’en sortir si je suis seul.
Une fois un minimum de confiance installée il se trouve que je suis amical, très souriant, enjoué et… Parfois bavard. J’apprécie les câlins mais ne me laisse pas approcher par n’importe qui, certainement à cause de mon père…
Dans les rares cas où j’ai pleinement confiance en la personne avec qui je me trouve je pourrais faire n’importe quoi pour lui donner le sourire et envie de s’occuper de moi.
Je tiens mes promesses comme une limace dans la main, donc presque pas sauf si j’ai envie de vous faire plaisir. Je suis cependant loyal, sais me concentrer, être à l’écoute et garder un secret.
Faut-il rajouter aussi que je suis une petite tête de mule, j’ai une tendance à la fainéantise et que je soupir souvent ? A vous de voir…

Goûts Culinaires : J'adore les bonbons en général, surtout le caramel. Sinon je suis plus du côté carnivore des mangeurs, à choisir entre une entrecôte et une coupe de glace à la vanille je prendrais la viande. Je déteste le chocolat, j'y fais une petite allergie.
Goûts Musicaux : J'ai été bercé avec The Cure et Linkin Park alors il est naturel que j'adore ses deux groupes. J'apprécie aussi la musique classique.
[*] Relations avec les autres : Je me méfie en premier, ne montrant qu'une façade neutre, voir froide, mais je deviens rapidement amical si la personne en face ne me paraît pas dangereuse à première vue. Je ne suis pas pareil avec tout le monde, je m'occuperais avec attention d'un plus petits que moi, je mépriserais quelqu'un qui se moque de moi, j'apprécierais quelqu'un qui me met en confiance, j'urais peur d'un combattant expérimenté... Tout dépend de votre tête et de votre comportement envers moi.
Nombres de relations amoureuses sérieuses : Aucune mais promit je cherche.

Histoire

Je suis née dans une ville tranquille au cœur de l’Alsace, ma famille étant assez aisée nous avions une grande maison avec un immense terrain. J’avais un frère avec qui je m’entendais parfaitement, il s’appelait Kurt et avait deux ans de plus que moi, il était grand, très attentif envers moi et la chose dont je me rappelle surtout c’était ses longs cheveux noirs qui lui cachaient parfois le visage. Ma mère était brune, grande et était assez dépressive. Mon père quand à lui était châtain, de taille normal et une tendance à l’abus d’alcool.
Avant ma scolarité j’étais une enfant comme les autres quoi qu’un peu précoce sur l’apprentissage des mots. Rien ne laissait deviner ce qui allait se passer par la suite.
L’année de mon entrée à la maternelle est le commencement du moment où ma vie à doucement changé. Ma mère ne supportait pas de se séparer de ses enfants même pour l’école alors elle s’enfermait dans sa chambre pour pleurer. Quand nous rentrions, mon frère et moi, elle avait toujours les yeux rouges et nous embrassait comme si nous étions partit une semaine. J’ai commencé à en avoir marre, je ne voulais plus qu’elle me touche, je ne voulais plus voir ses lèvres s’approcher de moi, alors elle recommençait à pleurer en insultant l’école qui me transformait en monstre… Mais j’avais ça dans le sang.
En primaire j’étais populaire grâce à mon frère qui l’avait était avant moi, je me fis des amis et repris goûts aux contacts humains… Enfin jusqu’à ce que mon père commence à battre ma mère à cause de l’alcool et qu’il décide de me violer sur la table de la cuisine sous les cris de mon grand frère, j’avais 6 ans. De là viens ma crainte de la proximité. Il a recommencé quatre fois avant que l’on ose appeler la police et qu’il soit envoyé en prison.
La vie reprit une tournure normale… Jusqu’au jour où ma mère me laissa seul dans le jardin, je voyais bien que ce n’était pas normal que l’herbe s’enroule autour de mon doigt mais j’aimais bien ça alors je n’ai pas fait attention.
Pour mes 7 ans ma mère planta un rosier dans le jardin, une sorte de tradition familiale. C’était drôle jusqu’à ce que je me pique sur les épines de la plante, j’ai commencé à m’énerver contre la plante qui se déplaça sur ses racines et frotta ses feuilles contre moi. J’avais envie qu’elle s’excuse et voilà qu’elle le faisait… ma mère était horrifié et moi j’étais tout simplement heureux.
Je fus interdit de contact avec les plantes mais je réussissais tout de même à en avoir sous la main pour approfondir ma connaissance en la matière.
Et puis à l’âge de 9 ans, à mon anniversaire, j’ai voulu vanter mes pouvoirs en faisant se mouvoir du lierre qui faillit étrangler mon grand père avait de fuir sous mes reproches.
Quesque j’aurais aimé que tout s’arrête là, j’avais été violé, j’avais terrorisé ma mère, j’avais faillit devenir un meurtrier et mon seul réconfort était mon frère.
Oui mais voilà, la chose qui conclut ma vie dans le monde « normal » est bien la mort de mon frère. Je l’avais entendu hurler, il saignait de partout, de la bouche, du nez, des oreilles… J’en suis tombé dans les pommes pour me réveiller dans une ruelle, dans le quartier est de cette fichue ville. Je ne sais pas si la mort de mon frère est vraie ou non mais cette image reste gravée dans ma tête.
Depuis que je suis ici je suis rentré dans le groupe D.R.E.A.M et j’attends de savoir se que me réserve l’avenir.
Je n'ai pas d'habitation fixe mais mes parents ne me manque pas trop... Je vis comme je peux espèrant trouver quelqu'un sur qui compter.


[*] Hors jeu
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un TopSite
Ce qui vous a attiré ? Heu... Une folle envie de jouer mon petit Elone qui vient d'un autre forum dans le même style.
Commentaire(s) : Je ne savais pas si j'avais le droit de la mettre tout de suite dans le sujet D.R.E.A.M... J'espère que tout sera Ok ^^"


Dernière édition par Elone Kintz le Mer 27 Aoû - 5:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue150/0Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 7:45

Bienvenue ! Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] 823848
Revenir en haut Aller en bas
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 8:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue7/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 9:03

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. Pour le moment, il faut que je râle. L'avatar. Il faut l'héberger parce que l'envoyer sur le forum depuis l'ordinateur ne lui donne pas la taille d'origine. Il est réduite, généralement à 120*200 et la taille minimum que je demande est 150*250. Oui, je sais, je devrais régler le problème, mais j'oublie en permanence.

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ^0^

Evita : Non, mais c'est quoi ça. Tu essaies de te faire un petit copain, c'est ça ? Alors laisse moi te dire qu'il est trop vieux pour toi XD


Dernière édition par Murphy Harkness le Mer 27 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 10:05

Je vais voir pour l'avatar mais je ne l'ai jamais fait alors... J'vais voir si j'y arrive ^^"

*regarde Evita d'un air surpris* Moi ?! Je ne suis même pas arrivé et les filles me tombent déjà dessus comme des papillons sous l'effet d'un insecticide... Wahou ! Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] 120446


Edit : J'ai essayé et elle reste au même format, pourtant l'image de base fait 168x280... Je comprends pas T.T


Dernière édition par Elone Kintz le Mar 26 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum cher membre de la D.R.E.A.M. ! ^__^ [Je ne soudoie personne...]

Sinon, pour ton avatar, tu peux poster l'image originale ici et il me semble que Murphy peut le changer.
Mais sinon, tu vas dans Profil > Avatar. Tu remplis ensuite cette case "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :" avec l'URL de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 11:50

J'ai changé d'Avatar, j'espère que ça dérange pas... C'est juste que j'ai eu un problème et... Voilà
Mais j'ai réussi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue150/0Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 15:55

Et après c'est moi le petit monstre hein ?

Elone Kintz a écrit:
*regarde Evita d'un air surprit* Moi ?! Je ne suis même pas arrivé et les filles me tombent déjà dessus comme des papillons sous l'effet d'un insecticide... Wahou !
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] 120446

D'abord tu modifies les gros trucs en rouge, rajoute les gros trucs en bleu Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] 562729 , ensuite on en reparle. Quand à l'insecticide je ne réponds pas coupable de l'odeur.


( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue5/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMar 26 Aoû - 20:51

Light Windsong a écrit:
[Je ne soudoie personne...]
Oh mais personne n'en doute mon cher Light XD... *s'enfuie*

Bienvenue Mister Kintz, j'espère que tu te plairas ici =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue7/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMer 27 Aoû - 9:23

Light Windsong a écrit:
Sinon, pour ton avatar, tu peux poster l'image originale ici et il me semble que Murphy peut le changer.

Après mon commentaire de hier, j'ai été faire un tour sur le forum de Forumactif et j'ai découvert une chose. Je ne peux pas changer la taille des avatar que l'on héberge sur le forum. Elle est automatiquement réduit à 120*200 si sa taille est supérieure à ce format. C'est pas très commode, surtout quand l'option reste disponible ans les profils. Faut que je regarde si je ne peux pas retirer cette option.

Maintenant, revenons au sujet principal, soit cette fiche. Il y a quelques fautes ici et là, mais rien qui m'arrache les yeux. J'aime bien l'histoire parce qu'elle fait gamin qui raconte une histoire. Et oui, c'est correct de parler de la D.«r.E.A.M. Enfin bref, tout ça pour dire...

Fiche validée !
Bienvenue à toi !


PS : Le rang va venir un peu plus tard. Faut que je retrouve celui que je voulais donner aux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMer 27 Aoû - 9:28

Si j'ai bien compris c'est XXII.Le Mat

*trop fière d'être validé*


Désolé pour les fautes, je ne suis vraiment pas une pro en grammaire et autre No
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue7/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyMer 27 Aoû - 9:36

J'en ai repéré cinq et deux d'entre elle n'était qu'une lettre manquante (je suis championne dans ce domaine).

XXII.Le Mat ? Possible, très possible *A été trop conne pour aller jeter un coup d'œil dans la liste qu'elle avait faite XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue150/0Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyJeu 28 Aoû - 5:00

Murphy, critique pas les fautes. tongue

Re-Bienvenue ! =)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue7/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyJeu 28 Aoû - 7:57

Nan, j'arrêterais pas ! J'aime critiquer les fautes Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] 72274
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue150/0Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyJeu 28 Aoû - 12:09

Mais t'es mal plaçée pour... XDDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue10/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyJeu 28 Aoû - 17:25

Ton vava ressemble beaucoup au mien... °w°
Revenir en haut Aller en bas
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyVen 29 Aoû - 3:54

Mais je ne suis pas toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue10/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyVen 29 Aoû - 6:16

0_o

Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Left_bar_bleue8/10Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] EmptyVen 29 Aoû - 7:33

Razz

Edit de Murphy : Fait attention.. Ce n,est peut-être pas inscrit dans le règlement, mais les posts avec juste un mot ou un smilles sont à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty
MessageSujet: Re: Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]   Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elone Kintz [Terminé, j'ai fait deux trois Edit dessus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ D.R.E.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser