The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maomia Myrsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue6/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyMer 21 Mai - 0:27

Information Personnelle

Nom : Myrsky *
Prénom : Maomia
Âge : 18 ans

Groupe Sanguin : AB+
Sexe : Fille
Nationalité : A moitié Finnoise, A moitié Allemande mais Élevée au Québec.... On appelle ça comment?
Langue(s) parlée(s) : Français, anglais, allemand et finnois.

Clan :...?
Emploi: aucun

Parfum :un peu fruité et sucré.

Alcool : Pour le plaisir, de temps en temps.
Drogues et cigarettes : Jamais de cigarette, mais pour le reste...

Couleur préférée :Vous ne devinerez jamais.... Blanc et rose!

Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : L'invisibilité

Hobbie(s) : Le dessin
Maladie(s) :aucune de connu


Pouvoir : La manipulation de l'énergie.

Description du pouvoir : Son pouvoir est un très simple procéder qui respecte la loi du "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" Elle ne crée pas de l'énergie, elle l'utilise, mais comme il y en a partout, sur toutes les formes possibles et imaginables, c'est un vrai jeu d'enfant pour elle. En gros, elle peut transférer de l'énergie d'un objet ou une personne a une autre... Donc, par exemple faire chauffer du métal ou faire exploser une petite chose... Ou encore affaiblir quelqu'un au point où il tombe inconscient. Elle contrôle simplement l'énergie... Malheureusement, elle ne le maîtrise pas à la perfection.

Extérieurement

Description physique :Maomia est de grandeur moyenne, mince, mais pas maigre, elle n'a pas à se plaindre de ce que la nature lui a donné. Elle a une peau très pâle tirant sur le blanc qui fait ressortir ses yeux marron. Elle a teint ses cheveux en blanc et rose parce qu'elle ne les supportait pas en châtain, couleur trop banale à son goût. Sans être très agile, elle est relativement souple et très rapide. Elle n'a pas vécu une vie si facile, cela se voit dans sa force physique et ses réflexes corporel. Elle a un regard particulier, très profond qui peut rendre mal à l'aise quiconque est fixé par Maomia. Elle est très consciente de l'effet que cause ses yeux et en profite.

Manière de s'habiller :Elle ne porte pratiquement que du rose et du blanc, variant parfois avec du violet ou du vert, mais restant majoritairement dans ses deux couleurs fétiches. Mis à part les couleurs... Son style est très varié, mais jamais classique. Elle porte autant des salopettes que des jupes, des short ou des robes. Elle aime beaucoup les rayures et les étoiles, alors il y en a souvent sur ses vêtements. Mais, invariablement, ses souliers sont des baskets roses.

Nombre de piercings : Elle a les oreilles percées et un anneau dans le croquant de l'oreille droite, c'est tout.
Tatouages : Une étincelle sur la cheville gauche.


Intérieurement

Description psychologique : Elle ne prend pas grand-chose au sérieux quand ça vient des autres, mais quand il s'agit de SES idées, alors là... Elle est un peu excessive, toujours prête à réagir a tout et rien. Elle est très expressive et adore jouer... A des jeux pas toujours recommandables. Elle n'est fidèle qu'à elle-même et à des principes un peu vagues pour le reste du monde. Elle s'attache rarement aux gens, ce qui est plus un réflexe de survie dans le monde de la rue qu'un véritable trais de caractère... Elle s'est endurcie avec les années. Depuis qu'elle vit seule, elle a beaucoup changer. Elle est plus simple, les choses ont moins d'importance. Lorsqu'elle a envies de quelque chose, elle fera tout pour l'avoir, mais si elle constate que c'est vraiment absolument impossible, elle sait laisser tomber. Mais pas avant d'avoir vraiment tout essayer.

Goûts Musicaux : Punk, métal, ska et tecno.

Relations avec les autres : Comme je l'ai dis plus haut, elle ne s'attache pas facilement au gens, elle reste généralement loin des relation stable, elle a donc très peu d'amis. Elle n,est pas froide ou distante, il est facile de l'approcher, de lui parler, mais vous aurez beau parler avec elle de politique, de guerre, d'art, de musique, vous ne saurez rien d'elle, de son passé, de sa famille, ses passe temps, etc. Elle évite les relation d'amitié trop intime.

Nombres de relations amoureuses sérieuses : 3... Dont un seul véritable amour.


Histoire

Maomia est née au Québec, plus précisément à Château Gay, juste à coter de Montréal. comme je l'ai dit plus haut, ses parents venaient respectivement de Finlande et d'Allemagne. Elle a appris le français parce qu'elle vivait au Québec, le Finnois parce que son père ne lui parlait qu'en finnois et l'allemand un peu plus tard par sa mère. L'anglais est venu beaucoup plus tard, elle l'a appris lors d'un stage... J'y reviendrai plus tard. Elle a donc grandit comme n'importe quel enfant, allant à l'école, avec une famille ordinaire. Elle avait un grand-frère qui la taquinait, comme tout bon grand-frère et aucune famille proche. Il n'y eut rien d'extra ordinaire dans sa vie jusqu'à ses 15 ans. Elle était dans une voiture avec sa mère, toutes deux allaient au cinéma pour leur sortie entre fille du mois et elles parlaient de vêtements. Elle s'en souvient parce qu'elles n'étaient pas d'accord, Maomia ne voulait pas acheter de nouveaux vêtements et sa mère objectait qu'elle devait porter d'autres couleurs que le rose. Alors qu'elle lui répétait pour la dixième fois qu'elle n'avait pas besoin de nouveaux vêtements, la voiture dérapa sur un rond de glace et toutes deux n'eurent pas le temps de voir quoi que ce soit qu'elles se retrouvaient dans le fossé.

Maomia leva la tête vers sa mère qui semblait évanouie. Elle s'extirpa difficilement de la voiture et accouru de l'autre coter, pris le téléphone cellulaire de sa mère et téléphona aux urgences. Plusieurs heures plus tard, assise dans la salle d'attente, elle appris en même temps que son père que Elke (sa mère) ne se remettrait jamais totalement de cet accident. Elle avait des lésions irréparables à un endroit important du cerveau, elle n'avait pas trop bien compris ce que ça voulait dire. Elle comprenait par contre ce que le médecin avait dit ensuite.

- Je suis désolé d'avoir à vous le dire, mais la mémoire d'Elke ne sera plus jamais comme avant. Elle se souvient à peine de ce qui est arrivé dans les dernières 5 années... Et il est fort probable que sa mémoire a long terme subisse les contre coup de cet accident.

Ce fut une déchirure dans la vie de trois personnes. Elle ne fut pas la plus affecter par l'état de sa mère. Elle n'avait jamais été très proches. Mais son père, lui, changea totalement. Ce fut un changement radical et rapide. Quelques mois après l'accident, au début du printemps, Maomia en eu assez. Au cours d'une conversation animée avec son père, elle fut pris d'une colère immense. Elle se mit à crier et soudain, toutes les ampoules de la pièce volèrent en éclat. Sous la surprise, ni l'un ni l'autre ne bougea et le tout resta là. Mais quelques jours plus tard, Maomia partit. Ce genre d'épisodes lui arrivèrent certaines fois par la suite. Elle ne laissa pas tomber ses études, du moins, pas cette année là. Elle termina son secondaire. Toujours est-il qu'elle partie chez son meilleur ami, qui l'aida du mieux qu'il pu. Elle commençait à chercher pourquoi des explosions d'ampoules, des vagues de chaleurs ou de froid ou ce genre de phénomènes se manifestaient autour d'elle. Elle finit par réaliser que c'était lorsqu'elle ressentait certaines émotions seulement. Avec le temps, elle finit par contrôler une partie de ce pouvoir qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Pourquoi cela arrivait-il? Pourquoi cela venait-il juste d'apparaître? Elle ne comprenait pas, mais continua d'apprivoiser doucement ces nouvelles capacités.

Cet été là, elle partit un mois en Ontario, travailla pour une compagnie fruitière au sud. Elle apprit donc l'anglais. Elle revint avec un peu d'argent de coter, malheureusement, entre temps, son père avait trouvé chez qui elle avait vécu, elle partie donc chez une des amies de son ami. Elle avait un appartement dans le bout de saint-Denis. Elle travaillait dans les bars, où elle fit d'ailleurs entrer Maomia. Elle n'avait pas d'argent, elle travailla donc les fins de semaines. Puis, elle ne put continuer d'aller à l'école, une histoire de droit et de frais... Elle travailla donc dans le bar où elle était engagée. A 16 ans, on n'est pas fait pour ce genre de vie, mais elle s'Adapta rapidement. C'était en novembre. De plus, son pouvoir lui était utile dans son job, elle avait découvert qu'elle pouvait faire en sorte que les clients trop entreprenants à cause de l'alcool tombe soudainement endormis...

Un soir de février où elle rentrait chez elle après le bouleau, vêtu d'une jupe courte rose avec une camisole blanche, serrant une veste plus ou moins chaude contre elle, elle entendit des pas derrière elle. Elle n'eu pas le temps de se retourner que quelque chose lui frappa l'arrière de la tête. Elle tomba sur le sol, perdant conscience. Elle s'éveilla, étendue sur le sol. Elle avait mal, froid, mais elle sentait encore son sac à côté d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi les voleurs ne l'avaient pas pris, cela lui semblait plutôt étrange. Elle passa plusieurs minutes étendue par terre, n'osant pas bouger. Tout était différent. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux, mais elle le sentait, quelque chose n'allait pas. Elle entendait des voix au loin, mais pas les bruits normaux de la ville. Elle se décida à ouvrir les yeux, pour trouver... Rien. Un mur, une rue, rien de différent à l'endroit où elle avait vécu. Mais elle ne reconnaissait pas l'endroit. Elle se redressa sur ses mains pour s'asseoir par terre, elle avait mal a tous les muscles de son corps, ce devait être dû à un trop long laps de temps étendu de cette .étrange façon sur le trottoir. Elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber, étourdie par le choc sans doute... La rue était sombre, mais elle y voyait relativement bien. La rue, banale, sortait de l'ordinaire pour une seule chose : l'absence totale de gens. Elle fini par se lever et marcher. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire... Au bout d'un certain temps, elle fini par se rendre compte qu'il n'y avait pas grand-chose dans le coin. Tout semblait passablement dévaster et abandonner. Ce fut au bout de plusieurs heures qu'elle trouva un endroit habité. C'était deux garçons, l'un, un peu plus jeune qu'elle, et l'autre un an plus vieux qu'elle. Ils étaient frères. Ce sont eux qui lui ont expliqué où elle était tombée. Elle passa une semaine avec eux, puis fini par partir, elle comprenait peu à peu dans quel enfer elle était tombée.




Hors jeu

Comment avez-vous découvert le forum ? L'Admin. m'a aimablement glissé le lien par mail... n'est-ce pas Valentine?
Ce qui vous a attiré ? L'histoire, l'idée quoi...
Commentaire(s) : Attention, les choux-fleurs sont en dépression nerveuse!!! O.O
_________________
* Ce nom veut simplement dire "tempête" en Finnois...


Dernière édition par Maomia Myrsky le Sam 26 Juil - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue7/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyJeu 22 Mai - 10:21

Vu que il y a encore du jaune, j'imagine que tu n'as pas terminé, mais je tiens à faire trois commentaires tout de suite.

1. Ton avatar est trop petit (et le mien est énorme, je sais XD). La limite est de 150*250. Tu ne le possèdes pas en cette taille ? Et si tu as l'images de bases, je suis prête à te le faire.

2. Les fautes. Tu sais que je suis chiante avec cela, mais j'y peux rien XD Il manque de "e" à crée, il y a en un à "Loi" alors que ça n,en prend pas, il y a un "S" à "vrai" alors que ça n'en prend pas.... Je ne ferais pas la liste. Peut-être aussi que tu avais l'intention de te corriger après, mais je préfère ne pas prendre de chance.

3. Aïko ?

Dépêche toi de finir ! Bien quoi, je veux lire la suite Maomia Myrsky 55263
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue6/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyJeu 22 Mai - 23:10

1. Je vais essayer de l'agrandit, j'avais pas vu que ça faisait si petit... >.<

2. Oui, je voulais les coriger dès que j'aurais mon ordi, celui de la bibliothèque corige pas les fautes et les sites de corection marche pas dessu... ^.^'' Alors je vais les coriger!

3. Oui,oui, c'est bien moi... Comment t'as deviner?

Heu.. au fait, y a une faute a "extérieurment" ça S'écrit "extérieurEment"... Oui, je sais j'ai rien a dire, mais ocmme je sais que tu déteste les fautes... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue7/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyVen 23 Mai - 7:26

1. Comme j'ai dit, au pire, je peux essayer.

2. Perfect

3. Je suis douée...Non en fait, je suis vraiment mauvaise à ce jeu, mais c'est ton style qui m'a sauté en plein visage, telle une créature dans les films de science fiction XD

Merci ! Ça ne me dérange pas de me le faire dire. J'ai tendance à oublier des lettres par moment, à inverser celles-ci ou à oublier de terminer une phrase. Au fait, là tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue6/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyDim 25 Mai - 21:28

1. Si ça te tante, je t'envois l'image par MP, j'y arrive pas >.<

3. Mon style est si reconaissable que ça? ^.^'''

Oui, mais il doit rester beaucoup de fautes >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue7/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyLun 26 Mai - 7:51

1. Vas-y. Je ais voir ce que j'arrive à faire.

3. Non, je ne crois pas, parce que normalement je sais jamais qui se cache derrière tel ou tel personnage, mais il m'a semblé que c'était toi.

Dans ce cas, fait-moi signe quand les corrections seront faites. C'est la seule chose qui ne m'a pas encore fait valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue6/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyLun 26 Mai - 19:38

Bon... voila, je t'ai envoyer le lien et j'ai fais mon gros possible pour les fautes... alors s'il en reste trop, fais moi signe, je me pancherai la dessu.

(3. c'est parce que je je suis spéciale... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Maomia Myrsky Left_bar_bleue7/10Maomia Myrsky Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky EmptyMar 27 Mai - 8:04

Il en reste encore, mais ça devrait aller. Fait tout de même attention dans tes posts.

Fiche validée !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maomia Myrsky Empty
MessageSujet: Re: Maomia Myrsky   Maomia Myrsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maomia Myrsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser