The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miguel Ramiz Mohammed (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue10/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyDim 25 Mai - 2:24

Information Personnelle

Nom : Mohammed

Prénom : Miguel Ramiz

Âge : 24 ans

Date de naissance :

Groupe Sanguin : AB-

Sexe : Masculin

Nationalité : Arabe, née Américain

Langue(s) parlée(s) : Anglais, Français et Arabe.

Clan : Eden

Positon dans le clan : Roi de coeur. Capitaine.

Emploi : Gérant de : Les Tours de la Lune

Voix : Miguel possède un accent assez exotique. Une voix chaleureuse.

Objet Fétiche : Son turban bleu, qui ne quitte presque jamais sa tête.

Chiffre chanceux : 11

Alcool : Le rhum, mais il est ouvert à tout.

Drogues et cigarettes : Cigares, quand il peut se le permettre.

Couleur préférée : Le bleu, foncé.

Saison détestée : L'hiver

Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Réflexe Surhumain.

Ne s'ennuie pas de : La religion.

Hobbie(s) : La lecture est l'un de ses passes temps principals. Il aime bien jouer aux cartes et au billard.

Maladie(s) : Aucune

[center]Pouvoir

Nom de Code: Champ de force.

Description du pouvoir :

Par un simple effort de volonté, Miguel peut faire apparaître un champ de force qui protège et repousse tout attaque physique, mental ou environnementale(pression, feu, explosion, eau, rayon laser, pouvoir mutant). Elle prend naturellement la forme de son corps, car il n'a pas encore appris à contrôler son don.

Force(s) :

Lorsqu'il saura assez à l'aise avec son pouvoir, il pourra utiliser sa volonté pour donner une forme à son champ de force et ainsi protéger un objet ou une personne dans son champ de vision. Il peut ainsi contenir l'explosion provoquée par une bombe ou autres projectiles qui pourraient nuire à sa santé. Il peut aussi contrôler la force de la barrière, afin d'empêcher une trop grande dépense énergétique.

Faiblesse(s) :

N'allez pas croire que Miguel est invincible simplement parce qu'il peut se protéger. Non, tous les pouvoirs mutants ont une faiblesse. L'utilisation de son pouvoir lui demande une grande concentration (puisqu'il ne maîtrise pas son pouvoir) et demande une énergie proportionnelle au dommage que la barrière subie. Ainsi, il peut mourir d'épuisement s'il utilise une trop grande quantité d'énergie. Théoriquement, puisque que c'est un pouvoir relié au cerveau, cela voudrait dire...eh bien deviné.

Extérieurement

Description physique :

Miguel est quelqu'un qui est de nature svelte. Il ignore lui-même pourquoi il est si mince, presque squelettique. Malgré cela, il ne faut pas se fier aux apparences. Il n'a peut-être pas la carrure d'un joueur de Hockey, mais il a du nerf. Il rase ses cheveux de prêt, étant chauve. Malgré cela il ne porta pas vraiment attention à sa barbe, qu'il rase seulement lorsqu'il a un rendez-vous important. Il a la peau de couleur bêche foncée, héritage de son père. Il a les yeux gris, chose rare dans ce monde. Son visage est fin et charmeur. Surtout lorsqu'il sourit, ayant des dents parfaites et d'un blanc éclatant.

Manière de s'habiller :

Il ne se sépare jamais de son turban bleu, qu'il porte toujours sur sa tête. Il est pratiquement toujours habillé de façon chic, portant toujours un complet de couleur variant au blanc, noir, bleu ou même brun avec une cravate différente pour chaque jour. Il se dit qu'il doit quand même garder une belle image, étant un homme d'affaire avant tout. Lorqu'il sort, assé habituel, il porte des vêtements plus décontractés ; veston noir, chemise bêche et jeans bleu.

Nombre de piercings : Un seul, sur son oreille droite.

Tatouages : Aucun.

Intérieurement

Description psychologique :

Miguel est un homme charismatique, une qualité importante dans son travail. Si ce n'est pas ses beaux habits et son accent exotique, il vous charmera avec ses mots. Mais un homme charismatique ne serait rien s'il n'avait pas une bonne dose de ruse et d'intelligence. Il faut savoir dire le bon mot et être au courant de tout. Mais n'aller pas croire que Miguel n'a pas de coeur. C'est un homme généreux et attentif au moindre désir des autres. Il est aussi quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance. C'est un conseillé aguerrie et il remonte bien des fois le morales des membres du clan.

Goûts Culinaires : Cuisines françaises, italiennes et tout ce qu'il peut trouver de savoureux ou d'exotique.

Goûts Musicaux : Classique... un grand fan de Bethoven.

Relations avec les autres :

De nature un peu méfiante, il prend le temps de bien connaître ses amis/es. Il prend l'amitié de façon sérieuse et il est quelqu'un de rancunié lorsqu'on lui fait du tort. Il porte parfois un jugement hâtif, mais il s'efforce de corriger ce défaut humain. Il ne vaut mieux ne pas le trahir, car il se révélera un adversaire redoutable, ayant un grand réseau de contact et donc un accès à plusieurs types de ressources...

Nombres de relations amoureuses sérieuses : Aucune


Histoire

Histoire

On dit que l'être humain est constamment surveillé par une entité puissante qui contrôle leur destiné. Et bien, comme la plupart des gens aveugles, j'ai cru aveuglement en cela. Je suis née dans une famille composée d'un père policier fanatique de la religion chrétienne et d'une mère avocate. Il partageait le même point de vue sur ce qui est d'obéir à la loi et ils ont découvert bien assez tôt qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Je fus donc élevé par une stricte discipline et on implanta une obéissance stricte au décret de Dieu. Ironie du sort, ma personnalité était loin d'accepter ce lavage de cerveau. J'ai toujours eu une attitude rebelle...peut-être est-ce mon sang musulman? Bref, j'agissais selon les dires de mes parents, en récoltants les blessures physiques et psychologiques de l'enfance et de l'adolescence. On apprend rapidement à courir vite et à être alerte lorsque l'on se met à dos les brutes de l'école. C'est à l'adolescence que les premiers signes de rébellion se sont insinués en moi. À vrai dire, j'avais beau servir la justice en rapportant quelques mauvais coups aux professeurs, j'étais victimes d'injustices physiques et mentales. Je me suis bientôt fait ami avec la solitude. Bien des personnes rejette une autre parce qu'elles ont des préjugés. En l'occurrence, le simple fait que j'existe pour certaine personne, la manière d'agir pour d'autre et, sans doute le pire des maux, le racisme. C'est à l'âge de 17 ans que mon organisme en a eu assez. Je voyais tous ces jeunes qui fumaient, parlaient mal, voir mais jusqu'à boire de l'alcool et qui semblaient en tiré un certain plaisir. L'adolescence est un temps de changement et j'étais bien loin de savoir à quel point. À l'âge de 17 ans, j'ai changé pour la xi-ème fois d'école secondaire. J'ai compris alors que j'avais l'occasion en or de recommencer à zéro. Servir la justice ne m'avait rapporté que de l'injustice. Du jour au lendemain j'ai changé. Je n'avais plus rien à foutre de la religion et des dix commandements. En fait, c'est la rencontre d'un de mes fidèles ''amis'' qui a chamboulé ma vie. C'était un élève populaire, dans le sens rebelle. Il fumait, il buvait(certainement des rumeurs), mentait, il volait, il séchait les cours...bref un vrai rebel. C'est lui qui m'a vu pour la première fois. Il voyait en moi le potentiel...bref, j'étais loin de me douter de qui il était vraiment. Il m'a entraîné rapidement dans sa vie de débauche. Nous en avons fait des coups ensemble. De très mauvais coup. Après avoir réussi le secondaire avec des notes médiocres, j'ai dû subir les foudres de mes parents qui ne voyaient pas en moi un avenir prometteur. Mais je n'en avais rien à foutre. En fait, mon ''ami'' avait déjà un travail et il me l'a proposé. Nous étions jeunes, pleins d'ambitions. J'étais rusé comme un renard et lui c'était les muscles. Nous nous sommes faites engagés pour des petits jobs faciles...cassés les jambes à quelqu'un, faire un ''retrait'' comme le disait notre patron.

C'est à l'âge de 20 ans que j'ai vécu tout cela. Naturellement, nous gravés les échelons, jusqu'à devenir les confidents de notre Père. Mais des évènements vinrent une fois de plus chambouler ma vie. Le premier fut m'a mise à mort. J'ai longtemps eu confiance en mon ''ami'', et je croyais sincèrement qu'il était ce que certaine personne appelle un ''idiot''. Mais j'étais loin de savoir que j'avais à faire un adversaire de taille. Il m'avait donné un rendez-vous, comme d'habitude, dans un endroit complètement aléatoire. Près d'un port. Le quai 28 plus exactement. Mais ce n'était pas lui qui m'attendait en ce moment même. C'était des hommes...armés. Aucune explication, je me suis fait canardé. J'étais une passoire humaine. Ils m'ont laissés là. Un cadavre inerte. Et j'aurais dû l'être. Tel était le prix à payer, afin d'expier mes pêchés. Hors j'étais bien loin de me douter de la vérité. En fait, je gisais sur le sol, face contre terre. J'aurais dû mourir, ça c'est sûr. Mais je n'ai pas subi mon châtiment. Quelque chose avait arrêté les balles. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Moi, en occurrence. Je mis un temps avant de comprendre ce qu'i c'était passé. Ce sont les balles qui ont prouvé mon état. J'étais un mutant. Une honte face à dieu. Un blasphème. Bref, j'appréciais cet état des choses. Non pas que je ne crois pas en Dieu. Mais je me dis que Dieu à bien d'autres choses à faire que de surveiller notre stupidité. À mon réveil, je ne reconnaissais pas les lieux où j'ai grandi...bref, quelque chose me semblait familier dans cet endroit, mais ce n'était pas New York. Je mis un temps à m'habituer à mon nouvel environnement. Oh, je découvris bien assez tôt où j'étais. Dans une ville de mutant. Comment aie-je atterrie là? Je l'ignore. Certains disent que c'est une force armée. Mais ça, je m'en fiche. C'est une nouvelle vie pour moi. D'ailleurs, j'ai eu une rencontre intéressante. Alesandr Olsen. Quelqu'un de charismatique, malgré qu'il soit impulsif et un joueur compulsif. Je me suis immédiatement lié d'amitié avec celui-ci. Il était quand même du même milieu que moi. Bref, le reste de l'histoire, c'est lui qui la connait. Eden est ma nouvelle famille.



[*] Hors jeu


Comment avez-vous découvert le forum ? Edoras
Ce qui vous a attiré ? Mais c'est bien sûr le garde champêtre! Non sans blague, Valent...huh Murphy lol bien sûr!
Commentaire(s) : Vivre le Québec Libre! XD


Dernière édition par Miguel Ramiz Mohammed le Mer 9 Juil - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue7/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyJeu 29 Mai - 7:05

Je sais, tu n'as pas terminé, mais dépêche toi ^0^! Je veux lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue10/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyDim 1 Juin - 1:24

La patience est une grande vertu. Il faut pas me fair rocher où la qualité du travail en sera moindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue7/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyDim 1 Juin - 7:40

tongue

C'est pas une raison pour lambiner. Pendant que j,ai pense, tu n'as pas ton avatar en plus grand ? La taille minimale est de 150*250. Si tu as l'image d'origine, je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue10/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyLun 2 Juin - 22:28

Il faudrait que tu me donne ton e mail car je ne me rappelle pas où je l'ai pris...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue7/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyMar 3 Juin - 7:37

Ça veut dire que tu l'as sur ton ordi... du moins j'espère. En attendant, je t'en ai mis un temporaire.

Mon adresse : puppet.illusions[at]gmail.com

Edit : Au fait, tu as terminé ? Je sais, je suis énervante avec ça, mais j'ai rapidement survolé ta fiche et on dirait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue10/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyMar 3 Juin - 23:07

Oui, j'ai bien terminé...mais la fin reste à désirer dison...et j'ai la flemme de corriger les fautes. *part se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue7/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyMer 4 Juin - 8:09

Ouais, corrige tes fautes ! Mais le reste est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue10/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyVen 13 Juin - 0:53

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Left_bar_bleue7/10Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) EmptyVen 13 Juin - 8:46

Enfin petit moustique ! J'ai faillit attendre.

Fiche validée !
Bienvenue à toi !
Et va poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miguel Ramiz Mohammed (terminé)   Miguel Ramiz Mohammed (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Ramiz Mohammed (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser