The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vincent Feandor [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Vincent Feandor [1/1] Left_bar_bleue10/10Vincent Feandor [1/1] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Vincent Feandor [1/1] Empty
MessageSujet: Vincent Feandor [1/1]   Vincent Feandor [1/1] EmptyMer 25 Juin - 18:59

Voili, je recherche un gentil membre qui voudrait bien incarner mon frangin !! ^^ Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mp ! =D

Nom : Feandor
Prénom : Vincent (mais vous pouvez changer ^^)
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Liens : Grand frère de Ryusei
Âge : 20 ans
Pouvoir : Libre
Clan : La Sphère ou la Secte Rouge
Histoire : Voir là. Pour le reste, à vous d'inventer ! =)
Physique : Libre, mais le mieux serait qu'il soit assez grand, assez musclé et avec les cheveux noirs.
Caractère : Vincent possède un fort caractère, lorsqu'il a décidé de faire quelque chose, il n'abandonne plus ce projet. Il est notamment très mature et indépendant. A vrai dire, il est très intelligent et manipulateur. Les deux frères sont très attachés l'un à l'autre, mais le fait qu'ils se retrouveront dans des clans différents pourra installer une rivalité entre eux. Le reste est libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Feandor [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei Feandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Famille & Relations :: ♦ Famille & Autres Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser