The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pluie bienfaisante ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 15:33

Les pierres étaient devenues glissantes à cause de la pluie incessante. Les gens étaient rentrés s'abriter, à part quelques uns qui semblaient profiter de ces instants de silence et de solitude. Ryusei faisait partie de l'un d'eux. Il grimpa sur ce qui avait probablement servit de mur ou de muraille dans le temps, à présent défoncé et noirci. Il s'assit dessus, un pied pendant dans le vide, l'autre replié, le genou sous le menton, les bras autours de cette jambe. Il fixa l'horizon, les yeux vides. Il n'était vêtu que d'un simple tee-shirt noir orné d'un crâne stylisé blanc, d'un vieux jean délavé et de ses fidèles converses bonnes à partir à la poubelle. Ses cheveux noirs dégoulinaient d'eau, trempant encore plus ses vêtements. Mais cela lui importait peu, il n'y faisait même pas attention. Au bout de 5 minutes, le froid commença à l'atteindre. Il se mit à greloter doucement, bien qu'il n'ai toujours pas envie de partir. La pluie semblait chasser ses idées noires, il avait l'impression d'être plus lucide là que dans l'espèce de taudis qui lui tenait présentemment lieu d'habitation. Apparament, il avait eu de la chance de tomber sur l'homme blond, qui s'appellait Mickael. Il avait été vraiment sympa et lui avait tout expliqué. Enfin, les choses primordiales. Ryusei savait qu'il y avait encore plein de choses qu'il ne connaissait pas. Par commencer, les endroits fréquentables ou non. L'endroit où il se trouvait lui foutait le moral à zéro, c'était encore ici qu'il se sentait le mieux. Il mit une main dans sa poche. Ouf, son mp3 était toujours là. Toutefois, il n'allait pas le sortir sous cette pluie battante. Bon, qu'allait-il faire maintenant ? Y avait-il un lycée dans les parages, un établissement quelquonque, ou même un endroit où l'on pouvait excécuter un métier ? Il se demandait comment il allait faire pour se nourrir, ce qui pourrait lui servir pour se divertir, et pensa à tout le reste : sécurité, hygiène, rencontres, santé... A présent, il était complètement indépendant, mais pas encore majeur. Toutes ces notions de responsabilités à venir lui donnèrent le vertige. Il voulait retourner chez lui... Ryusei eu soudainement la nausée, et il s'allongea complètement sur le mur, les mains croisées sur son ventre. Il ferma les yeux. Il sentit les gouttes d'eau s'écraser contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyMar 15 Juil - 17:46

Maomia Myrsky courait dans la rue, essayant désespérément de trouver un endroit ou s'abriter de la pluie. Elle détestait être mouillée, en particulier quand elle n'avait pas d'autre vêtements que ceux qu'elle portait et donc pas la possibilité de se changer. Elle jura en glissant dans une flaque d'eau, elle se rattrapa de justesse a un lampadaire et reprit son chemin plus lentement. Elle poussa un long soupir. Heureusement qu'elle avait trouver des pantalons, elle ne s'imaginais même pas en train de courir sous la pluie en jupe! Elle resserra sa veste autour d'elle et secoua la tête, ses cheveux lui collant au visage.

-Saloperie de pluie! on a pas idée aussi! pesta la jeune fille en renvoyant ses cheveux derrière elle. Bon, trouver un endroit ou je me ferai pas jeter dehors...

Elle avait en effet tenter de trouver refuge sous l'auvent de ce qui semblait être une maison abandonner, mais elle s'était vite aperçu que ce n'était pas le cas quand une charmante dame l'avais poursuivie dans la rue avec un bâton en lui criant qu'on ne s'invite pas chez les gens comme ça. La mutante eu un sourire en repensant à la scène. Elle avait été vraiment surprise. Elle se demanda soudain s'il était possible de mourir d'une crise cardiaque pour cause d'Avoir trop sursauter... Elle éclata de rire a cette idée en tournant le coin d'une rue et elle glissa si soudainement qu'elle réussit par miracle a se raccrocher à un mur...Chaud? Elle se retourna et sursauta (encore) en se rendant compte qu'il s'agissait en fait de la jambe de quelqu'un qui était allongé sur le mur.

-Hoo! Pardon, je suis vraiment désolée, je voulais pas... c'est que j'ai faillis tomber, alors j'ai voulu me rattraper... Désolée... marmonna t'elle avec un sourire gêner.

Elle était heureuse de tomber sur une personne vivante et paraissant a peut près normale, mais ça ne l'empêchait pas de rester sur ses garde, redoutant une réaction trop...vive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyVen 25 Juil - 18:20

(Pardon pardon, me voici me voilà !)

Toujours allongé sur son muret, Ryusei était plongé dans ses pensées. La pluie le tenait éveillé, mais il était épuisé. Il n'entendit pas la jeune fille arriver en courant. Par contre, il l'entendit éclater de rire, et surtout, une seconde ensuite, se rattraper à sa jambe. Il n'avait pas encore eu le temps de réagir, et le contact soudain le fit sursauter. Il en manqua même de s'éclater au sol, et inspira un grand coup, ce qui ressemblait plutôt à un cri de stupeur. Il se retrouva assis, ses mains le retenant pour ne pas qu'il tombe. La jeune fille sursauta aussi, ce qui le fit sourire, après qu'il se soit remis de ses émotions. Il avait vraiment les nerfs à fleur de peau...

- Ce n'est pas grave.

Ryusei détailla la jeune fille de haut en bas. Drôle de style, mais plutôt sympa. Tout en rose et blanc... Ce n'était pas banal ! Hmm, elle était jolie, et elle avait des yeux... pénétrants. Dès qu'il eu plongé son regard dedans, il n'arriva plus à en décoller. Et pourtant il avait horreur de ça, regarder les gens dans les yeux... Il fallait qu'il parle. Qu'il dise n'importe quoi. Sinon, la situation aurait été trop gênante...

- Je m'appelle Ryusei. Et toi ?

Bravo, vraiment. T'avais pas encore plus débile que ça, abruti ? À peine la phrase avait-elle franchit ses lèvres qu'il eut l'envie de se frapper. Il réussit enfin à détacher son regard des yeux de la jeune fille. Embêté, il se gratta la nuque.

- Excuse-moi... marmmona-t-il dans sa barbe.

Argh, il allait vraiment finir par s'arracher les cheveux ! Elle se demanderait sûrement pourquoi il s'excusait ! Idiot, idiot, idioooooot !!! Il ne put se retenir de pouffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptySam 26 Juil - 10:34

Maomia le regarda d’un air curieux, la tête légèrement penchée. L’excuser pour quoi? Ce jeune garçon avait l’air plutôt… mal à l’aise, elle n’aurait su dire pourquoi. Il s’était attarder à ses yeux, cela prouvait son sens de l’observation. Elle secoua la tête et lui sourit, elle voulait chasser la malaise qui s’était installer.

-Moi c’est Maomia Myrsky, ou Miss Myrsky si tu préfère, on utilise rarement mon prénom.

Elle profita du fait quelle lui souriait pour le regarder plus en détail. Il était assez mince, mais elle avait vu pire et elle se devait d’admettre que ça lui allait assez bien. Son style vestimentaire l’amusa, la jeune mutante aimait les gens qui sortaient de l’ordinaire et c ‘était le cas de se jeune… Comment déjà? Ruy… Ryu… Ryusei, c’est ça. Elle se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire à mouveau. Il faudrait vraiment qu’elle travail ça, cette manie d’éclater de rire pour rien qu’elle avait depuis qu’elle était ici, c’était très agaçant. Toujours était il que ce garçon lui plaisait, de plus, vu son air gêner, il n'avaitr pas l'air très dangereux, ce qui était un point positif. Et il faisait parti des rares personnes n'ayant pas tanter de la tuer au bout de quelques mots. En somme, ça partait bien pour lui.


[Oui, je sais, pas très long... désolée...>.<']
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyDim 27 Juil - 16:25

[Aucun problème, moi aussi je fais des posts courts ^^]

Lorsque Maomia répondit, Ryusei fut soulagé qu'elle ne lui fasse pas remarquer que sa question n'était pas très bien placée. Pour ne pas paraître impoli, il descendit de son mur en un petit bond et ratterit sur ses pieds - heureusement, vu la hauteur du mur, sinon c'est qu'il n'aurait vraiment pas été doué -, qui envoyèrent des mini gerbes d'eau épars autour des jeunes gens dans un clapotis.

- Euh... enchanté de faire ta connaissance...

Mince, il ne savait pas comment l'appeller. Ce n'était pas dans ses habitudes d'appeller des personnes d'à peu près son âge par leur nom de famille... Et ça se voyait qu'elle était jeune. Finallement, il opta pour l'appeller comme elle lui avait conseillé.

- ... Miss Myrsky.

Il essaya de lui sourire gentiment, mais ses yeux était toujours tristes et mornes. L'autre, au contraire, semblait sur le point de se mettre à rigoler. Étrange comportement. Ah, peut-être qu'elle était là depuis longtemps, et qu'elle avait déjà pris ses aises. Soudain, une idée lui vint et le refroidit complètement, bien qu'il n'était déjà pas très bien dans ses baskets. Et si cette Maomia faisait partie d'un clan ennemi ? Ils pouvaient facilement s'introduire ici, le coin n'était pas bien sécurisé. Et si c'était une gardienne de l'Enfer, comme on les appellait ? On lui avait raconté des choses dessus qui ne le rassuraient pas vraiment. Un frisson le parcourut, mais il le dissimula et se reprit. Bon. Et il faisait quoi, maintenant ? Allez, il tenterait le tout pour le tout. Au pire, il avait toujours des jambes.

- Tu es de la D.R.E.A.M ? Ou... d'un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyDim 27 Juil - 17:12

Elle eu un sourire devant son hésitation et était sur le point de lui dire qu’il pouvait l’appeler Maomia s’il préférais lorsqu’il lui demanda si elle faisait partie de la D.R.E.A.M. ou d’autre chose… Et merde. Merdouille merdouille merdouille! Elle en perdit son sourire d’un coup, comme quand on vous jette un sceau d’eau froide a la figure… Du moins, il lui semblait que ça devait faire le même effet parce que ça ne lui était jamais arriver.

-Je…commença t’elle sans trop savoir quoi dire. Je ne suis ni de la D.R.E.A.M. ni de rien d’autre…

Elle lui jeta un regard, redoutant sa réaction. A date, de n’être d’aucun clan ne lui avait pas attirer de trop gros ennuis, mais les gens d’un clan n’aimait pas les autres gens. Il allait peut-être croire que c’était impossible, qu’elle lui mentait, qu’elle était une espionne… Ce qui était vraiment une mauvaise chose. C’est à se moment précis qu’elle se demanda quel pouvoir ce garçon pouvait bien avoir. À ce qu’elle avait compris, pour être dans un clan, il fallait avoir fait ses preuves… C’était peut-être une personne bien plus dangereuse qu’elle ne l’avait cru. Elle pris une grande respiration, lui laissant le choix de réagir ou non. Elle ne savait pas quoi rajouter… Quelqu’un qui se justifie est généralement un menteur… Elle opta pour lui laisser le choix de la croire ou non, a présent, la balle était dans son camp. Elle leva les yeux sur lui, le regardant aussifixement que possible, elle ne voulait sous aucun prétexte qu'il croit lui faire peur. Bon, elle ne croyait pas non plus être devant le genre de personne qui profite de la faiblesse des autres, mais dans un monde comme celui-ci, on est jamais sur de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyVen 15 Aoû - 20:05

A la réponse de Maomia, Ryusei poussa un soupir de soulagement. Ouf. Il avait de la chance sur ce coup là ! Mais la jeune fille le fixa dans les yeux, ce qui fit redescendre son niveau de soulagement, si on peut appeller ça ainsi. Il eu l'impression de se regonfler, de s'emplir de mal-être à nouveau. Il baissa les yeux, incapable de soutenir le regard de la jeune fille, qui pourtant l'avait paralysé quelques secondes auparavant. Mais il n'avait nullement l'intention que cela recommence.

- Ah, d'accord... Excuse-moi pour cette question... Je viens d'arriver, je suis encore totallement perdu...

Ryusei releva un peu la tête.

- Et tu es là depuis longtemps ? Parce que...

Parce que quoi ? Il avait besoin de quelqu'un à qui parler ? On ne disait pas ça à une inconnue... Il posa ses mains sur le rebord du muret pour se retenir, car il avait soudainement le tournis. Et sa tête semblait passer du chaud au froid sans arrêt. Pas de doute, il ne se sentait pas bien. Mais qui ne l'aurait pas été à sa place ? Le jeune homme passa une main trempée sur son visage, écartant au passage les deux-trois mèches qui lui passaient devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptySam 16 Aoû - 10:53

Oh la... Quel personnage... singulier. Au moins, il n'était pas agressif, il n'Avait pas franchement réagit au fait qu'elle n'était pas dans un groupe de mutant qu'on appelait Clan et en ces quelques minutes de conversation, il n'Avait toujours pas attenter à sa personne. Elle était peut-être enfin tomber sur une personne un tant soi peu... Normale. Elle lui sourit en constatant qu'il venait d'Arriver. Il était autrement plus calme qu'elle même débarquant dans se monde étrange.

-J'suis arrivé depuis... Quelques semaines...Je ne sais plus exactement combien de temps. Assez en tous cas pour comprendre le principe de "survie" au Else World...

Elle prononça les derniers mots avec mépris. Le nom même de cette prison, plus semblable a un enfer la dégouttait. S'il y avait eu un groupe de rebelle qui cherchait a savoir qui les avait emmener la et dans quel but, elle y aurait participer sans attendre, mais ça n'existait pas. Les stupides Clans s'entre tuait plutôt que de vouloir reprendre leur liberté, ce qui la dépassait vraiment... Mais elle avait constater la même mentalité dans son monde, alors... Elle secoua un peut la tête, se reconnectant sur Ryutruchose la devant elle. Il venait 'arriver... Hum... intéressant...

-Tu dis que tu appartient déjà à un clan…. Mais tu n’a pas réagit quand je t’ai dis que moi, non… Comment ça se fait? Interrogea Maomia purement curieuse de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyMar 19 Aoû - 18:50

Ryusei se stabilisa et essaya de respirer plus normallement afin de calmer l'étrange tournis qui lui prenait la tête. Alors comme ça, Maomia était arrivée depuis plusieurs semaines déjà. Elle devait donc connaître un peu le coin. Et elle ne faisait partie d'aucun clan ? L'adolescent perdit le fil de ses pensées un court instant. Il regarda le ciel pluvieux. Hmm. Un principe de survie, avait-elle dit. Avec toutes ces indications, il en déduisit... qu'il ne comprenait toujours rien à cet endroit. Comment avait-elle fait pour n'être d'aucun clan et pour se ballader un peu partout sans se faire agresser, si il fallait se dérbouiller pour survivre, et non pas vivre ? Quoi que... peut-être s'était-elle déjà fait agresser, après tout il n'en savait rien.

- Et bien... je ne vois pas où est le mal. Moi je suis entré dans la D.R.E.A.M car on me l'a proposé, et franchement je n'avais pas vraiment le choix.

Ryusei tira sur ses manches et les fit jouer entre ses doigts. Un geste si commun, dans un monde pourtant si inhabituel. Il hésita, puis se dit qu'il n'avait rien à perdre.

- Dis... Est-ce que tu penses qu'on a une chance de retourner un jour dans notre monde ?

Si on lui avait dis une semaine plutôt qu'il prononcerait cette phrase dans le futur, il n'aurait pas cru celui qui lui aurait dit ça. Pire, il l'aurait pris pour un fou. Et finallement, ça lui arrivait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 18:23

Maomia soupira, elle s'y attendait, mais elle avait espéré... Enfin bref. Il avait poser LA question qu?ell ignorait volontairement. Celle qui ne lui aurait fait, de toute maniere, ni chaud ni froid si ce n'était du fait que la vie ici ressemblait surtout a un enfer. Elle prit une grande respiration, ouvrit la bouche, mais ne trouva pas les mots et la referma aussitot, se disant qu'elle devait avoir l'air d'une belle dinde. Elle replaca queles meches de cheveux dégoulinant de pluie et soupira. La jeune fille leva les yeux vers ce garcon qui semblait, en se moment, a ses yeux si jeune et si innocent.*

-J’en ai aucune idée… fit elle tres honnetement. Mais c’est pas vraiment une question que j e me pose souvent tu vois, vaut mieux ne pas etre nostalgique.

Elle prit le temps de réfléchir un peut avant de continuer, elle n’étaitpas habituer a tenir un langage pareil. Parler de ce genre de choses ne faisait plus partie de sa vie depuis longtemps. Si ce n’était pas de cet endroit et du fait qu’elle savait trop bien ce que c’était que de seretrouver plonger au coeur d’un monde qui n’est ps le siens et de n’y rien comprendre, elle lui aurait volontier crier a la tete qu’elle n’en savait rien et s’en contre fichait. Mais c’était le cas.

- Je sais que c’est pas évident de se retrouver la, mais… Je sais pas quoi te dire. Tu n’es pas seul au moins avec ce…Clan. Au fait… quel age tu as? Finit-elle par demander, voulant changer de sujet.

*Veuillez notter le fait qu’elle n’a aucune idée de l’age qu’il a, alors…


hj: dsl pour le temps avant de répondre... c'est le d-m-nagement et tout ca... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyJeu 28 Aoû - 17:39

Lorsque Maomia ouvrit la bouche quelques instants pour la refermer sans rien avoir dit, cela réussit à arracher un petit sourire à Ryusei. Mais il fut déçu de sa réponse. Après tout, pourquoi avait-il espéré ? Pourquoi une fille qui venait d'arriver il y a quelques semaines aurait tout su des mystères de ce monde parallèle ? Mais en quelques semaines, on pouvait apprendre beaucoup de choses...

- Hmm... oui, je pense que tu as raison...

Il y eu un instant de vide, mais il fallait dire que l'ambiance n'était ni à la joie ni au rire. Ils étaient tous les deux là, sous la pluie, dans un tas de ruines...

- Mon clan ? Je ne sais pas, je ne connais qu'une seule personne... Mais j'espère que cela ne va pas durer. Pour toi aussi se serait bien de te trouver un clan, ne crois-tu pas ? Et, euuh... j'ai 17 ans. Et toi ?

Il se rappella ensuite qu'il ne fallait pas demander son âge à une femme. Mais elle avait l'air vraiment jeune, donc cela ne poserait pas problème. Les jeunes n'avaient jamais aucun complexe à dire leur âge... sauf les enfants. Cela lui rappella qu'il n'était même pas encore majeur... Est-ce que les mineurs avaient le droit à de l'aide ici ? Où devaient-ils se débrouiller seul, avec un clan ou sans clan ?
Le froid de l'eau commençait sérieusement à glacer l'adolescent jusqu'aux os, et il se mit à trembler légèrement. Il attendrait que Maomia lui réponde, puis il retournerait s'abriter et se chauffer. Et si elle venait venir avec lui, pourquoi pas... Encore faudrait-il qu'il ose demander.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 10:00

Ainsi donc faire partie d'un clan ne signifiait pas nécéssairement avoir des alliés, mais juste etre certain d'avoir des ennemis... C'était étrange. Mais c’était pour elle une raison suplémentaire de ne pas vouloir faire partie d’un clan. Elle haussa les sourcis en entendant son age. Elle l’avait cru bien plus jeune que ca. Mais en y réfléchissant, c’était vrais qu’il n’avait pa l’air si jeune...

- J’ai 18ans, moi, lui répondit elle avec un petit sourire. Mais je n’ai pas envie de faire partie d’un clan. Je suis tres bien capable de me drébrouiller toute seule. Et en plus, ca n’a pas l’air tres utile si tu me dis que tu ne connais qu’une personne.

Elle le vit trembler sous la pluie et se rendit compte qu’elle ne valait pas tellement mieux, il était vrais que l’eau était tres froide pour la saison... Quoi qu’elle ne savait rien des sisons d’ici, se dit elle apres avoir penser cela. Elle ressera un peut sa veste autour d’elle.

-Tu as froid? Tu devrais peut etre rentrer, tu va attraper un rume si tu reste dehors sous la pluie comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Feandor

Ryusei Feandor


Nombre de messages : 51
Pouvoir : Déformation de la matière
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 23/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Elessar
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue10/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyVen 29 Aoû - 15:54

[Désolé, c'est pas très long tout ça ! é__è]


Hmm, Maomia était plus âgée que lui d'une année. Ce n'était pas beaucoup, mais pourtant, elle avait l'air bien plus mature que Ryusei. Ce n'était pas qu'il fasse gamin, mais elle paraîssait bien plus responsable, plus consciente... Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour être aussi à l'aise qu'elle ici ! En tout cas, elle semblait bien s'en tirer. Puis il réfléchit à ce qu'elle avait dit à propos des clans... S'était-il fait manipuler ? Mais à ce moment, il n'aurait pas pu réfléchir à autre chose. C'était comme lorsqu'on se faisait voler un objet important, on avait l'esprit compètement chamboulé... Même si ce problème semblait bien petit par rapport à celui qui s'affichait devant l'adolescent.

- Oui, peut-être... Mais je crois que certains clans essayent de recruter du monde par n'importe quel moyen. Et ça n'est pas franchement rassurant... Il ne me reste plus qu'à espérer que ces clans ne se déchirent pas jusqu'à la mort de leurs membres.

Oh... la jeune fille avait apparament voulut chnger de sujet, mais il était revenu dessus. Il jugea donc bon de s'arrêter là.

- Bref... ouais, je vais rentrer m'abriter, enfin si j'y arrive. Si... si tu veux venir avec moi, il n'y a aucun problème, d'accord ? Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. Dommage que ce ne soit pas dans d'autres circonstances...

Ryusei regarda miss Myrsky quelques derniers instants puis il tourna les talons et alla vers la zone des habitations, tout en s'entourant le torse de ses bras pour se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Pluie bienfaisante ? [Libre] Left_bar_bleue6/10Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] EmptyLun 1 Sep - 7:56

L'adolescente prit le temps de réfléchir avant de le ratraper rapidement. Elle n'avait rien a perdre et tout a gagner au fond, puis-ce que, de toutes façons, elle n'avait nul part ou aller. Elle était revenu a son niveau lorsqu'elle réalisa le danger que représentait une maison ou un endroit quelconquequi soit fermé et qui apartienne a un clan... Mais elle l'avait ratrpé, elle se voyait mal s'arreter maintenant...

-Dis, si je te suis, ils vont pas ouloir me tuer les autres toujours... Demanda t'elle finalement, trop honnetement a son gout.

Elle soupira légerement, elle devraitfaie attention a ce qu'elle racontait, ce n'était pas dans ces habitudes de parler autant. Elle avait décidément pris de mauvaise manie depuis peu de temps. Ell état heureuse de ne pas etre chez elle en se moment. Maomia sentit l'eau glacée s'infiltré dans ses souliers et grimaça sous la morsure de se froid en forme liquide. elle ne savait pas réellement ou elle était ni ou elle allait et ne put s'empecher de se dire qu1une personne responsble et mature ne laisserait pas Une personne inconnue la guidée vers un danger certain, meme si c'est pour en éviter un autre. Cétaitfou le nombre de chose auqels elle pouvait penser en si peu de temps... elle tourna son rgard vers le garçon, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pluie bienfaisante ? [Libre]   Pluie bienfaisante ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie bienfaisante ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Quartier Est :: Les Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser