The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous en Personnage

Aller en bas 
+4
Miguel Ramiz Mohammed
Maomia Myrsky
Adrianna O'Connell
Murphy Harkness
8 participants
AuteurMessage
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyLun 30 Juin - 8:30

Si vous seriez un personnage de RP, comment serait votre fiche ? En fait, c'est simplement un moyen d'en savoir plus sur vous, mais d'une autre manière. En plus, en reprenant une partie de la fiche de présentation, je n'ai pas à me casser la tête à trouver des questions XD En plus, vous pouvez même mettre votre photo ou trouver une image qui vous ressemble.


Code:
[center][b]Information Personnelle [/b][/center]
[b]Prénom [/b]:
[b]Surnom [/b]:
[b]Âge [/b]:
[b]Date de naissance [/b]:

[b]Sexe[/b] :
[b]Nationalité [/b]:
[b]Langue(s) parlée(s)[/b] :

[b]Emploi[/b]:

[b]Voix [/b]:
[b]Parfum [/b]:
[b]Objet Fétiche [/b]:
[b]Chiffre chanceux [/b]:
[b]Alcool [/b]:
[b]Drogues et cigarettes [/b]:
[b]Couleur préférée[/b] :
[b]Saison détestée[/b] :
[b]Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder [/b]:
[b]Hobbie(s)[/b] :
[b]Maladie(s)[/b] :

[center][b]Extérieurement[/b][/center]
[b]Description physique [/b]:
[b]Manière de s'habiller[/b] :
[b]Nombre de piercings [/b]:
[b]Tatouages [/b]:
 
[center][b]Intérieurement[/b][/center]
[b]Description phycologique [/b]:
[b]Goûts Culinaires [/b]:
[b]Goûts Musicaux[/b] :
[b]Relations avec les autres [/b]:

Qui sera le premier ou la première ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Adrianna O'Connell
Jocker
Adrianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Pouvoir : se déplacer d'une surface reflétante à l'autre
Clan : Eden
Date d'inscription : 06/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Traüm
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyLun 30 Juin - 10:48

Information Personnelle

Prénom : Fanny Marie Clothilde
Surnom : Crumble, Nounours, Tite puce
Âge : 17 ans
Date de naissance : 19 Mars 1991

Sexe : féminin
Nationalité : française, un quart de sang espagnol
Langue(s) parlée(s) : français, allemand, anglais, je débute l'espagnol et le chinois.

Emploi: en attente des résultats du bac, future étudiante en lettres modernes.

Voix : plutôt aigüée et trés enfantine, débit rapide qui surprend quand on n'est pas habitué. Peu audible...
Parfum : Visit for Woman, d'Azzaro
Objet Fétiche : un automate qui représente un Arlequin dans un tambour, qui joue "Poupée de son".
Chiffre chanceux : le 9
Alcool : whisky, rhum, cognac, et les cocktails.
Drogues et cigarettes : nope !
Couleur préférée : noir, même si c'est pas une couleur, pourpre.
Saison détestée : L'été !
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : pouvoir devenir un personnage de roman.
Hobbie(s) : la lecture, la musique, le théatre, l'écriture, le rp, visionner des anime, nager
Maladie(s) : hypersensibilité bronchio-pulmonaire, myope-astygmate, migraines.

Extérieurement

Description physique :
Vous en Personnage Fille_12


Mesurant à peine 1 mètre 57 ( et ayant de toute évidence achevée ma croissance - -" ), j'ai des cheveux brun aux reflets chatains-roux, restes d'un henné qui date d'il y a quatre mois qui m'arrivent aux épaules, avec une frange qui cache mes sourcils et cachent en partie mes yeux et mes lunettes, au grand dam de mes parents. J'ai une silhouette plutôt pulpeuse, une taille relativement fine et des hanches larges.
Mes mains sont dans un état désastreux à force de m'arracher les envies et de me ronger les ongles, mes lèvres gercées parce que je les mords quand je stresse, et je tremble à la moindre émotion. sans oublier que je rougis un peu trop facilement à mon goût... Quand à mes yeux bruns, ils sont cachés par des lunettes qui ont heureusement des verres affinés parce que sinon j'aurais l'air d'une taupe.

Pour la petite anecdote, on croit plus facilement que j'ai 14-15 ans que 17, si je ne me maquille pas. Pour le reste, cf l'avatar, il est plutôt ressemblant, sauf pour l'expression du visage : j'ai souvent l'air d'être sur une autre planète, ou une tête de psychopathe en puissance, c'est selon. Bon, faut dire que les sourires en biais, c'est pas le meilleur moyen de rassurer les gens...

Manière de s'habiller : Trés variable, allant du pantalon en lin avec un débardeur en madras au look gothique, en passant par le style skater. Pas de look particulier, en somme, quoique j'ai une préférence pour le style gothique et que j'adore porter des chemises d'homme avec une jupe courte et un débardeur ou un corset. Ah, sans oublier les Doc : il m'arrive même de les porter en été ( vous savez, celles qui montent jusqu'au genou... )
Nombre de piercings : un à chaque oreille
Tatouages : aucun pour le moment, peut-être plus tard.

Intérieurement

Description psychologique : Lunatique, gamine, sauvage, susceptible, rêveuse, associale, franche, curieuse, allergique aux contacts physiques sauf les calins avec mon calin, morbide, cynique, adepte de l'auto-ironie... Prenez un shaker, mélangez bien, rajoutez une grande louche d'imagination, un zeste d'ambition, saupoudrez de manipulation, de sadime et de dissimulation... Ca donne à peu prés mon caractère. Pour la décoration, ne lésinez pas sur la folie et l'humour à deux euros, placez un peu de crème à la misanthropie et n'oubliez surtout pas les problèmes d'empathie, l'hypersensibilité ( me demandez pas comment je fais pour conjuguer les deux, j'en ai aucune idée ! ) et le mépris envers les boulets, les gens amoureux et ceux qui espèrent tout bêtement que "demain sera meilleur". Moi, je suis en accord avec la pensée de Nietzsche et j'en suis fière, Tocqueville et Hobbes ont parfaitement compris la société et les hommes, et Jankélévitch est l'un des rares moralistes intéressant quand à sa conception des choses. Je suis anti-kantienne et allergique aux platoniciens, aristotéliciens et j'estime qu'être fataliste,parfois, c'est trés bon pour la santé mentale.
Enfin, trahir les gens ne me pose pas le moindre problème d'éthique, de même que les utiliser, mais que quelqu'un me fasse le même coup et il risque de souffrir longtemps.

Qui a dit que j'étais pas normale ?

Goûts Culinaires : Du salé et encore du salé ! je ne suis pas difficile, mais je ne supporte pas les fruits de mer, le persil et le chocolat fondu. Rien que l'odeur me rend malade !
Goûts Musicaux : classique, métal, blues, pop, rock et jazz.
Relations avec les autres : C'est assez variable... suite à une mauvaise expérience, j'ai tendance à me méfier des gens et à rester sur la défensive, mais je peux également m'attacher à quelqu'un au premier regard. En tout cas, inutile d'essayer de rattrapper le coup si on m'a déçue, c'est une perte de temps.

[ bon, j'avoue, je me suis faite mon petit délire quand au caractère mais uniquement sur la forme, parce que sur le fond, c'est exactement ça ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue6/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyLun 30 Juin - 22:43

Mon tour tien, ça me tentais ce soir.

Information Personnelle

Prénom : Ariane Sara
Surnom : Ari, Aribou, Nell
Âge : 16 ans
Date de naissance : 20 août 1991

Sexe : fille
Nationalité : Québécoise (Acadienne)
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, je commence l'espagnol et le hongrois, j'ai des bases en japonais.

Emploi: Un emplois d'été, Miss Godar, un rôle historique qui sers de guide aux touristes.

Voix : Bonne question...
Parfum : Agrume Sucré
Objet Fétiche : Une chainette en or avec un médaillion égyptien.
Chiffre chanceux : 4
Alcool : à l'ocasion
Drogues et cigarettes : nan
Couleur préférée : Violet, rouge, bleu et vert... mais surtout violet.
Saison détestée : Aucune
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder :
Hobbie(s) : Lecture, dessin, théâtre, rp, regarder des animes, écrire photo, musique
Maladie(s) : aucune de connu

Extérieurement

Description physique : De grandeur moyenne, je ne suis pas très grande (c'est pas que je veux pas vous dire ma grandeur exacte, mais je ne le sais simplement pas.) Mince sans être maigre, je suis aussi d'une grosseur ordinaire. J'ai les cheveux long, ils m'arrivent dans le bas du dos, ils sont brun très foncé avec des reflets roux en été. Ils ondulent un peu sans être frisés. J'ai la peau assez foncé, pas noire, plus comme celle d'un amérindien pour vous donnez une comparaison.

Manière de s'habiller : Je varis beaucoup, ça va de bohème à gothique en passant par le sportif, mais je me tiens généralement plus dans le bohème. Pas comme on l'imagine avec les grande robes hippies, mais beaucoup de foulards, des pantalons évasés, des jupes assez longues. Mais je porte aussi des jupes très courtes. J'ai une veste de jeans sur les épaules presque en permanance.

Nombre de piercings : Les oreilles seulement
Tatouages :Pas encore, mais ça va venir.

Intérieurement


Description phycologique : Indépendante, excessive, sensible, susceptible, orgueuilleuse, compréensive, originale, curieuse. Je pourais en dire longt, mais retenez surtout que je suis dhumeur très variable et plutot excessive, les choses avec moi sont rarement a moitier. J'ai un grand sens de l'observation et je suis très sensible aux gens, c'est de la que je tire mon inspiration. Je dis originale parce que je ne connais pas beaucoup de gens à qui je ressemble, en fait... J'en connais deux, ma sœur et un excellent amis.

Qui dit comédienne, dit menteuse, c'Est exactement moi, je ne suis pas fidèle en amour, je ment aussi facilement que je marche. Tant que tu es un ami, tu n'as rien a craindre de moi, mais si tu t'avise de faire quoi que ce soit contre moi par contre... Je suis une ennemie redoutable. Manipulatrice, menteuse, intelligente et d'une grande imagination, le tout mélanger, ça fait l'ennemie à ne pas avoir. J'arrive toujours a mes fins, peu importe le moyen et je ne fais passer personne avant moi, même si je suis souvent la personne qui va être là pour aider ses amis... (Je sais, c'est contradictoir)

J'adore voyager, j'ai besoins de liberter de diversité, de changement, la routine m'ennuit sérieusement, c'est pour ça que l'art m'interesse, l'innovation, c'est mon domène.

Goûts Culinaires : J'adore les fruits de mer, les desserts et les mets Italiens
Goûts Musicaux :À peu près n'importe quoi.
Relations avec les autres : Je suis quelqu'un de très sociable, mais je m'attache très peu facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 1 Juil - 8:01

Maomia, rappelle moi de ne jamais faire en sorte que tu deviennes mon ennemi ^^" Jusque là, ça va, mais on sait jamais quelle bêtise je suis en mesure de faire XD En tout cas, j'imagine que tu ne va pas t'ennuyer cette été avec un tel emploi. Mais, je me pose une question, tu veux faire quoi plus tard ?


Et je me pose la même question Adrianna. Tu vas devenir quoi en étudiant en lettre moderne ? Par contre, j'ai l'impression que t'aimes la philosophie vu la manière dont tu en parle dans ta description. En tout cas, mieux vaut que je ne te déçois pas Vous en Personnage 712120

Bon, je vais finir la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Maomia Myrsky
Âme Errante
Maomia Myrsky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue6/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (6/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 1 Juil - 20:34

Je veux aller en théâtre, tout simplement! ^.^

C'est pour ça que j'ai voulu ce job, jouer le rôle d'une institutrice de 1900, c'est une excellente pratique! ^.^ Et dépêche toi Valentine! J'ai hâte de voir!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna O'Connell
Jocker
Adrianna O'Connell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Pouvoir : se déplacer d'une surface reflétante à l'autre
Clan : Eden
Date d'inscription : 06/06/2008

Zone mutant
Nom de code: Traüm
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 2 Juil - 5:13

C'est vrai que j'adore la philosophie, mais c'est quelque chose que je préfères étudier par moi-même. C'est plus agréable, je trouve, qu'entendre un prof blablater et dire des choses que j'ai soit déja étudiées de mon côté, soit qui ne me semble pas si pertinente que ça.
J'ai aucune envie de l'étudier en fac, parce que si le philosophe qu'on étudie ne me "convient" pas, je me tournerai les pouces et me planterai.

Et puis, j'adore la littérature également, donc je pense que les lettres sont un choix assez logique, d'autant que j'ai l'intention de travailler dans le domaine de l'édition, et plus particulièrement de la littérature jeunesse ou de la fantasy et de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 2 Juil - 8:06

Ah, bien oui. Ça a du sens. Il faut profiter de chacune des occasions qui nos sont offertes et vu que tu as eu ce job, tu dois avoir un certain talent. Tiens, c'est cela que j'ai pas XD

Dans un sens, Adrianna, ça me rassure. Tu te fais ta propre idée de la philosophie, sans les remarque et les commentaires du professeurs, sans sont interprétation, ni celui des autres étudiants. C'est peut-être pour cette raison que j'ai la philosophie en horreur. Le domaine de l'édition ? Ça dit être vraiment intéressant.

Information Personnelle

Prénom : Cathy
Surnom : Cat, depuis quelque temps Cathé, mais aussi plusieurs surnoms qui me collent pour une journée.
Âge : 19 ans
Date de naissance : 10 avril 1989

Sexe : Féminin
Nationalité : Québécoise
Langue(s) parlée(s) : Français et je baragouine un peu d'anglais. Oui, je sais, je suis très mauvaise en langue.

Emploi: Étudiante en congé pour l’été, mais aussi caissière dans un quincaillerie.

Voix : Chiante. J'ai un débit assez rapide et, malgré que j’aie une bonne diction (quand je n'ai pas de gomme dans la bouche), je cafouille bien souvent quand je parle. Sinon, j’ai une forte tendance à parler fort. Merci papa.
Parfum : Je ne porte pas de parfum, si ce n'est que celui de mes produits coiffants.
Objet Fétiche : Mes lunettes ? Sans elles, je vois rien, mais, sinon, ma bague en forme de serpent ou alors mon porte-clés en forme de vache, vache qui se nomme Meuh Meuh !
Chiffre chanceux : Chiffre chanceux ? Pas vraiment, mais j'aime le 13.
Alcool : Disons simplement que je suis malade pour un rien, donc...
Drogues et cigarettes : J'ai déjà assez de bibites dans ma tête sans rien prendre et comme je suis pathétiquement pas en forme, je ne vais pas me mettre à fumer.
Couleur préférée : Ça dépend de mon humeur en fait.
Saison détestée : Le printemps. La fonte des neiges, l'odeur, la slush dans les rues. Non, je n’aime pas.
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Je ne sais pas en fait. Autant qu'un pouvoir puisse être formidable, autant il peut nous rendre malheureux. C'est un peu à double tranchants.
Hobbie(s) : C’est difficile à répondre parce que, bien que j’aime beaucoup certaines choses, il m’arrive de passer un bon moment sans rien faire de ce que j’aime, simplement parce que l’envie n’y est pas. Alors, je fais autre chose.
Maladie(s) : Aucune...enfin je crois, mis à part que je suis myope.

Extérieurement

Description physique : I’m too beautiful… Non, je déconne. J’ai l’habitude de dire que je suis juste normal. Je ne suis pas moche, mais je ne suis pas super belle non plus, même s’il y a certains clients douteux qui me le dise. Je mesure un mètre soixante trois, soit cinq pieds et quatre pouces. Je suis loin d’être grosse, mais je ne suis pas mince non plus. J’ai des yeux bleus/verts, presque turquoise, caché derrière mes lunettes. Mes branches sont en plastiques noires et le reste, soit ce qui tient mes verres, se trouve à être rouge métallique. Elles sont très discrètes, aussi discrète qu’une vache sur un mur rose fluo. J’ai un nez assez fin, mais, par chance, par trop long. Ma bouche est bien banale, d’une simple rose comme on peut en voir souvent. Mon visage est ovale, sont être vraiment ovale. C’est tout ? En fait, je pourrais ajouter que j’ai des sourcils pratiquement noirs, que mes cils du bas sont vraiment long, que j’ai un petit affaissement au niveau de mon œil droit, mais sans le voir, c’est un peu dure de se faire une idée exacte de la personne. Et mes cheveux ? Que dire ? Je suis châtaine claire/blonde foncé. En fait, ça dépend des saisons. J’ai une coupe simple, mais, en même temps, je ne vois pas comment je pourrais la décrire. Mes deux côté, bien qu’il se ressemble, ne sont absolument pas symétrique. Quoi qu’il en soit, ma séparation se trouve à droite, juste au dessus du milieu de mon sourcil droit. J’ai une mèche un peu plus courte que le reste qui tombe de mon coté gauche. Pour le reste, j’ai les cheveux qui m’arrive aux épaules, dans un dégradé, mis `part une mèche no where qui arrive dans le creux de ma clavicule de mon coté gauche. Ma peau est un peu pâle, mais mes pommettes sont toujours un peu rosées.

Chose drôle, contrairement à bien des gens, l’air bête ne me va pas bien. La chose qui me va le mieux est un grand sourire, dévoilant presque toutes mes dents. De plus, même sans être maquillé (et quand je dis maquillé, c’est à peine du mascara et du fard à paupière), j’ai l’air plus vieille que mon âge.
Manière de s'habiller : Je ne vais nul part avec des hauts trop grand ou de pantalons de jogging, mais cela ne veut pas dire que je n’en porte pas à la maison. Sinon, mon style n’est pas vraiment défini. On peu me voir un jour avec des jeans, mon chandail des Calinours et des ballerine et, le lendemain, avec une robe et des talons hauts. Je m'habille selon mon humeur.
Nombre de piercings : Deux à chaque oreille, mais mes seconds sont en train de refermer. Je ne peux plus rien porter à cet endroit à cause que je fais de l'infection >.<
Tatouages : J'en ai aucun. Ce n'est pas que je n'aimerais pas, mais je ne sais pas quoi ni où le faire, alors....

Intérieurement

Description phycologique : Que dire ? Il y a tellement de choses à dire. Par exemple, je suis très maladroite comme fille, mais, aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis aussi très adroite, par moment, on s’entend. Je suis très spontanée, mais il m’arrive aussi de bloquer. Je suis gentille, flemmarde, observatrice, drôle, serviable, débrouillarde, aimable, intelligente, même si ça ne parait pas toujours. Je suis très imaginative, excitée, curieuse, étrange. Je fais souvent des trucs étranges, je suis moqueuse et ricaneuse. J’essaie de ne pas tout prendre au sérieux. La preuve, on n’a beau m’insulter, je trouve cela drôle. Je ne suis pas susceptible, ni orgueilleuse. Je ne déteste personne, mais j’ai tendance à remarquer des trucs étranges que font les gens. J’ai une bonne mémoire, mais je suis parfois lente à la détente. Je suis assez ouverte et je ne juge pas ou j’essaie de ne pas juger les gens simplement qu’en les regardant. Ouais, parce que l’on s’entend qu’il y a des remarques que l’on ne peut pas s’empêcher de se passer, mais si cette personne vient me parler, je serais moi.

Il est certain que je ne me résume pas qu’à cela, mais c’est ce qui me vient à l’esprit en ce moment. Et puis, vu la manière que j’ai d’agir ici, vous allez vous rendre comte de qui je suis. Dernière chose, j'ai horreur des surprises, alors ne me faite pas de surprise de taille. J'ai des crises de paniques dans ces moments-là.
Goûts Culinaires : J'adore ce qui est épicé, exotique, sucré, bref, j'aime des choses différentes, mais comme j'ai du mal à digérer, il faut que je fasse attention à ce que je bouffe.
Goûts Musicaux : J'ai aucune réelle préférence. J'adore le pop, le disco, le classique, le rock, le country, le hip hop...
Relations avec les autres : Que dire sur elles… il est vrai que j’ai sacrément du mal à réellement m’attacher aux gens. C’est un problème que je traine depuis des années, mais ce la ne m’empêche pas d’avoir des relations. De plus, je suis assez facile d’approche. Les gens ne se gênent pas vraiment avec moi et ils adorent me taquiner. De plus, quand l’ambiance semble gêner, je suis du genre à faire la pire remarque idiote ou la pire blague, histoire de détendre l’atmosphère. Finalement, je crois que les gens sont assez à l’ase avec moi. Je n’ai pas encore l’habitude d’aller vers les autres, ce qui peut compliquer mes relations, mais bon. On ne change pas du jour au lendemain ou en claquant des doigts.


Dernière édition par Murphy Harkness le Mer 27 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue10/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 8 Juil - 1:54

Information Personnelle

Prénom : Francis
Surnom : Frank, canara à patte cassé...me demander pas où j'ai pris ça
Âge : 22
Date de naissance : 1986 16 Mars

Sexe : M
Nationalité : Québecois. ancêtre Français...
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais.

Emploi: Pompiste XD. Étudiant au collège en automne.

Voix : Fatiguante? XD Nah, mais elle peut le devenir assé rapidement. Un mélange de douceur et de rudeur. Une voix qui se veut convainquante.
Parfum : Aucun, à part pour certaine occasion.
Objet Fétiche : Un port clé possèdant un vieu médaillon usée représentant un joeur de baseball et un autre ayant un colèptère encastré dans du plastique...c'est vrai et il vient du Grand Canion XD.
Chiffre chanceux : Le 7, celui du pouvoir absolue et de l'immortalité...nah je suis pas si fou quand même mais j'ai un faible pour celui-là.
Alcool : À l'occasion ou pour relaxer...Mais pourquoi ya plus de rhum? Et oui, je suis un fan du rhum and coke
Drogues et cigarettes : Si ya une chose que Dieu ne peut me reprocher, c'est de n'avoir jamais consomé.
Couleur préférée : Le vert...et le noir XD.
Saison détestée : L'hiver, le printemps étant ma préféré.
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder :
Hobbie(s) : La lecture...et la marche. J'aime bien conduire aussi.
Maladie(s) : Aucune...nah sans blague, je la vitalité de mon grand-père. Je tombe rarement malade...mais quand je le suis, je le suis vraiment.

Extérieurement

Description physique :

I'm to sexy for my love...XD Je vous ai fait rire hein? Je déteste me vanté et je ne le ferai pas. Je me considère comme un individu moyen, mais plusieurs femmes on dit que j'étais mignon??? Beau mec? Anyway...je mesure cinq pied onze, oui, je suis grand, mais ça ne veut pas dire que je ne passe pas inaperçu. Je suis très loin d'être gros, en faite je suis un peu maigrichon...je m'empresse de contredire cela avec un argument inplacalbe: je suis svelte XD. J'ai les épaules plutôt large...que dire de mon visage...très expressif, on peut lire mes émotions comme un livre. Et je n'hésite pas à m'exprimé par des grimaces, froncement de sourcils ou par un visage neutre, voir choqué.

Je ne le répeterai jamais assez:

Ne juger pas un livre selon sa couverture.

J'ignore pourquoi tout le monde pense que je suis toujours choqué, alors que je suis pour la plupart du temps ennuyé ou songeur...la colère ne me va pas très bien. J'ai un nez de taille moyenne, de gros sourcils et de petis yeux bruns noirs. On dit que j'ai un sourire charmeur...une seul chose me démarque des autres...une cicatrice qui commence en dessous du coup et qui se termine juste avant le corps...un vestige d'un operation à coeur ouvert...à 8 mois. Mes cheveux sont châtains, coupé assé court (je déteste avoir les cheveux trop long) et il se trouve sur une tête assé ronde...un autre chose, je ne fais pas mon âge, à part lorsque je ne me rase pas XD


Manière de s'habiller : Dison que Point Zero(fait au Canada, bien sûr) me vas comme un gant. Ma tenue vestimentaire est assez décontractée, variante selon la saison,mon humeur ou bien la situation. Je porte généralement des couleurs foncés ou des couleurs claires et je m'arrange pour que les couleurs s'agance bien.
Nombre de piercings : Aucun...
Tatouages : Aucun. J'ai la phobie des aiguilles alors...

Intérieurement

Description phycologique...vous voulez dire psychologique??? :
Et bien, je suis d'un naturel réservé, voir méfiant. J'ai ce que l'on appele une carapace. Je me met constament des barrières en travers de mon chemin...mais n'allez pas croire que je ne suis pas quelqu'un de sociable. En effet, lorsque la glace est brisée, je suis un moulin à parole. J'ai une grande geule, et je prend rarement le temps de réfléchir avant de parler...seulement lorsque se sont des sujets délicats. J'ai une certaine patience pour certaines choses et je n'en ai pas pour d'autres. Je suis parfois colèriques, mais je travaille sur cela...Francis à-t-il des qualités? Eh bien, malgré mon attitude réservé, je suis quelqu'un de fiable, ponctuel, franc, curieux, enjoué, brillant, intelligent...malgré que je ne sois pas très sérieux. J'aime taquiné le monde en générale et j'aime bien glissé une farce une fois de temps en temps. J'ai une certaine sensibilité et une grande empathie. J'ai une conscience et je culpabilise lorsque j'ai fait du tort à quelqu'un. Je suis un grand rêveur

Goûts Culinaires : Je suis ouvert à tout. Je ne suis pas difficile et j'aime essayé de nouveau met. Je dois avouer que j'ai un faible pour les fruits de mer, les sushis et la pizza.
Goûts Musicaux : Le rock, le metal, le heavy metal...je n'ai pas de goût particulié pour la music. J'écoute la radio, pour la plupart du temps. Vous en Personnage 111692
Relations avec les autres :
Je n'ai pas de difficulté à m'entendre avec les autres. Je suis quelqu'un qui a un certain charme et qui est compréhensif. Je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance et je ne trahirai pas un ami, même pour tout l'or du monde. Il reste que je suis quelqu'un de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 8 Juil - 8:21

T'aime taquiner les gens ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si on se rencontrais vraiment, tu ne me lâcherais pas XD *Petite voix* Mais t'as tu vu comment tu agis aussi ? Par contre, t'es comme tous les hommes, dès que ça tombe malade, c'est toujours pire. Ah, les grippes d'hommes.

Mais, si je peux me permettre....quoi que je ne vais pas me gêner, t'aurais pu prendre une autre chanson pour le physique. À cause de toi, j'ai cette maudite chanson dans la tête... avec Coeur de Loup.

Et ça n'a rien avoir avec toi, mais je viens de réaliser que le mot "Pompiste" me fait rire ou peut-être aussi parce que je manque de sommeil aussi Vous en Personnage 72274 Dernière chose. Tu me l'as sans doute dit, mais je m'en rappelle plus... Tu étudies en quoi ou plutôt dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Miguel Ramiz Mohammed
Roi de Coeur// Gérant des Tours de la Lune
Miguel Ramiz Mohammed


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Pouvoir : De détruire le monde!
Clan : Eden
Date d'inscription : 25/05/2008

Zone mutant
Nom de code: As de Pique
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue10/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (10/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 8 Juil - 16:32

Merde la chanson était une farce lol...bein, j'ai pris un an hors de l'étude, pour réfléchir. J'ai étudié pendant deux ans en technique d'inventaire et de recherche en biologie...et puis, je retourne au cégep de Drummondville en technique de l'Électronique: Ordinateur et Réseau. Je ne sais toujours pas si je vais aimé cela mais le cours semble intéressant. Pourquoi la petite voix? Anyway, j'aime taquiner les gens, certes, mais j'ai mes limites...je ne prend pas du plaisir à embêter, voir à humilier, comme certaines personnes que je connais...Pompiste te fait rire? Tu dois être fatigué, part te faire un café lol...si je te rencontrerais? Hum, ça peut être un idée réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 9 Juil - 8:20

Je sais pour la chanson, mais c'est un de ces trucs qui restent à fond dans la tête. Au moins, j'ai réussi à m'en débarrasser avant d'aller en cours, parce que je n,aurais pas trouvé cela drôle de chanter cette chanson pendant que je me pognais le beigne.

Maintenant je m'en rappelle. On ne peut savoir si l'on aime qu'une fois que l'on est dedans. De toute manière, ce n'est jamais facile de trouver dans qui s'orienter. Et pour la petite voix, tu passerait 10 minutes avec moi et tu comprendrais. je suis quelques chose. Je suis un peu maladroite et je fais des trucs étranges XD

Et j'aime pas le café, donc je vais rester fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyJeu 7 Aoû - 7:55

Pour les nouveaux venus, n'hésitez pas à remplir ce petit questionnaire !
Promis, on ne vous mangera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 26 Aoû - 13:02

Information Personnelle


Prénom : Emeline
Surnom : Le chien [--"]
Âge : 15 ans
Date de naissance : 22/09

Sexe : Féminin
Nationalité : 100% Française [Origine Italienne du XVIIème siècle ça compte ? =p]
Langue(s) parlée(s) : Français, presque bien l'Anglais et quelque notion d'Allemand.

Emploi: Etudiante


Et à partir de là c'est beaucoup moins drôle - -"

Voix : Ma voix n'est pas vraiment... Spectaculairement belle : traînante, monotone et assez grave pour une fille je l'apprécie parce que personne ne s'attend à en voir sortir autant d'âneries... Mais quand je me mets à chanter, bien que ce soit horriblement faux, j'arrive à monter assez haut dans les aigus.
Parfum : Caramel/Île flottante.
Objet Fétiche : Un collier noir avec un pendentif de croix celtique acheté en Irlande et un collier de chien noir au cou et exactement 19 bracelets en cahoutchouc verts, jaunes ou oranges autour du poignés.
Chiffre chanceux : Le deux !
Alcool : J'apprécie le Martini... Même si je ne suis pas autorisé à en boire...
Drogues et cigarettes : Rien du tout.
Couleur préférée : Vert, parfois bleu
Saison détestée : L'été
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : Le contrôle des plantes, pouvoir changer de forme aussi.
Hobbie(s) : Mon ordinateur
Maladie(s) : Alors attention mesdames et messieurs, dans le top 10 des maladies les plus étranges la gagnante est : Emeline ! Avec une allergie aux enzimes des conservateurs de charcuterie de supermarché !
Sinon je suis un peu hypermétrope, j'ai un acouphène, je me suis cassé la jambe gauche deux fois au même endroit (tibia) et je fais des tendinites à répétition au tendon d'Achille (les deux jambes).

Extérieurement

Description physique : Complètement terrorisé par le fait de ne plus grandir, Emeline serrait prête à dormir avec des poids aux pieds pour passer la barre de son 1m60. Pour vous, et seulement vous, elle admet que même avec 50 kilos elle arrive à ressembler à une fille assez bien foutue [Honte à toi Perrine de me hurler que j'ai tout pour [te] plaire !]. De longue jambe musclé grâce à sa pratique courrante de l'équitation supporte son buste aux formes assez féminines, lapidant son envie d'être un garçon. Ses bras sont fins et ses doigts sont toujours près à écrire avec son magnifique stylo feutre des atrocités telle que sa prof de français en tomberait presque dans les pommes... Passons à son visage : De forme ronde ont y voit un nez qui est tout à fait commun si l'on oublie la petite bosse à sa base qu'elle se récupère du côté de sa mère. En dessous il y a, ecnore une fois, une bouche tout a fait commune bien qu'un peu tirée vers le bas, donnant l'impression qu'elle est de constante mauvaise humeur. Ses yeux hésite encore entre un bleu/vert et un vert/gris qui l'empêche de savoir quoi mettre précisément, sachant qu'en plus elle a une tâche de jaune sur un bord de sa pupille droite. Tout ça entouré de cheveux châtains coupé en dégradé sous les oreilles qui ont la fâcheuse habitude de couvrir ses yeux qui ne demande pourtant qu'à voir...
Elle a une cicatrice presque invisible sur la joue droite, une au dessus d'un oeil (un livre que me jetait ma petite soeur ^^") et une marque de brûlure sur le poigné droit.
Manière de s'habiller : Vous entrez dans une zone à risque maintenant ! Le style vestimentaire de mademoiselle Emeline est assez souvent critiqué pour qu'elle en soit fière. Une chose est sur, vous ne verrez jamais la petite Picarde en robe, et encore moins en jupe. S'habillant principalement de jeans trop grands pour elle où de pantalons aux couleurs militaires, noirs ou verts, agrémenté d'un tee-shirt du Donjon De Naheulbeuk, The Cure ou encore avec inscrit "Musician Looking For Groupies" en XXL il est impossible au premier regard de voir que c'est une fille. Et puis il y a ses chaussures, de belles Van's noire avec, à gauche un lacet orange fluo et à droite un lacet vert fluo qui font sa fierté... Parfois elle met un pantacourt (large) pour laisser voir ses magnifique bas vert rayé noir.
Nombre de piercings : Un à chaque oreille, un projet de labret décalé...
Tatouages : aucun

Intérieurement

Description phycologique : Je connais plus mes défault que mes qualités mais je vais essayer de ne pas trop me descendre ^^"
Je suis une asocial de premier choix, une fille renfermé qui ne demande pourtant qu'à être aimé par un petit nombre de personne... Je déteste que l'on soit à 15 avec moi, une seule personne me sufit. Je passe mes journée à râler, critiquer, je suis très possessive, jalouse et un peu trop méfiante.
Il faut aussi rajouter que j'aime me venter mais je déteste que l'on me narre mes qualités.
Pourtant (il paraît que) je suis loyal, que l'on peut compter sur moi et que je suis à l'écoute et que j'ai du potentiel intellectuel. J'ai toujours trouvé ça stupide mais il faut faire avec... Mais n'attendez pas de ma part des récits sur le dévellopement indépendant de la masse graisseuse des escargots (- -') parce que je me sers de ma matière grise pour débiter des blagues des plus nuls, des phrases qui ne veulent rien dire mais qui font bien rire les autres (c'est ce que j'ai remarqué) et tout ça en gardant un air neutre et las...
Goûts Culinaires : Tout ! Sauf le sucre, je suis très salé.
Goûts Musicaux : Rock, New wave, Hybrid, musique classique... Tout et n'importe quoi temps que c'est écoutable et que ce n'est pas une bimbo blonde qui chante en roulant du cul... J'apprécie moins le RNB et le rap que le reste cependant.
Relations avec les autres : Quasiment égal au néant, j'ai deux pauvres amis qui se battent en duel pour savoir laquel je préfère mais ce sont les meillures du monde. J'ai eu deux petits copains dans ma vie, un cochon d'inde, 4 souris, un poisson rouge et peut être un chien prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue5/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMar 26 Aoû - 21:09

Citation :
Il est impossible au premier regard de voir que c'est une fille.
On se comprends >.>... J'te rassure, j'ai la même coupe que le Prince Caspian dans Narnia 2... XD

Sinon c'est marrant cette partie, j'essaye d'imaginer un peu le physique des membres dans la vie réelle XD... LIGHT VIENT FAIRE LE QUESTIONNAIRE AUSSI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 4:35

Ok, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Light Windsong
I. Le Bateleur
Light Windsong


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours là pour t'entendre.
Pouvoir : Entendre les pensées des gens.
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Lune
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 4:50

Lucien Stones a écrit:
Sinon c'est marrant cette partie, j'essaye d'imaginer un peu le physique des membres dans la vie réelle XD... LIGHT VIENT FAIRE LE QUESTIONNAIRE AUSSI ! XD
Fais-le avant. x) *Pourra donc le faire dans quelques mois...=D* *Cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 10:28

Dit moi Elone, serait-ce possible que ton personnage te ressemble ou c'est moi qui me fait des idées ?

Light : C'est pas correct ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 10:39

Heu... Bah... En fait c'est le tout premier perso que j'ai fait et comme j'avais pas encore développé ma partie "création de perso"... J'avoue, je plaide coupable, ce sale petit monstre me ressemble sur certains point. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 10:52

Au bûcher pour ce crime ! Parce que j'ai jamais fait cela ? Mais non voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue5/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Light Windsong a écrit:

Fais-le avant. x) *Pourra donc le faire dans quelques mois...=D* *Cours.*
Je suis d'accord avec Murphy ! C'est pas correct ! D= Et puis si je fais la fiche les gens vont mourir de crise cardiaque et Murphy va me tuer parce que j'aurai moi-même tué tous ses membres >.>... (ce qui ferait un joli massacre)

C'est ton premier perso ? O_O Omg, je te dis chapeau bas parce que si tu avais vu mes premiers rp... ça aurait été un miracle s'ils dépassaient les 5 lignes >.>... Personnellement je trouve qu'on se retrouve toujours dans nos personnages de RPG. Après tout, c'est nous qui les créons et les enfants ont toujours des gènes de leurs parents u_u... (Je me tais =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Evita Harkness
Âme Errante
Evita Harkness


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : The Else World
Pouvoir : Invisibilitée
Clan : Mutants
Date d'inscription : 17/07/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue150/0Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (150/0)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyJeu 28 Aoû - 5:12

Ouaip, vraiment félicitation...
Moi j'ai mis facilement un an à trouver mon style de personnages.
Pis j'ai crackée sur les petites fillettes et parfois les tits garçons. Vous en Personnage 794385

Mais bon c'était, 4 lignes par post avec cinq mots de bien écrit. O_o Maintenant les 4 lignes je les faits pour le flood. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elone Kintz
XXII. Le Mat
Elone Kintz


Masculin
Nombre de messages : 17
Pouvoir : Contrôle des plantes
Clan : D.R.E.A.M
Date d'inscription : 26/08/2008

Zone mutant
Nom de code: Dokusou
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue8/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (8/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyJeu 28 Aoû - 5:19

Moi je ne fais que des hommes, rarement des enfants... Bon sur ce forum on va dire que c'est un cas à part XD

Je vous rassure je dépassais rarement les post de 5 lignes et Evita aurait fait une crise cardiaque en me lisant ^^"
Maintenant j'arrive dans le 10-15 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyJeu 28 Aoû - 7:34

Tiens, ça me fait penser que là on dévire un peu du sujet, mais qu'en même temps, ça ferait un bon sujet de post.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue5/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyJeu 28 Aoû - 7:42

Pareil, je ne fais que des hommes >.>... quand je fais des filles, elles ont un caractère qui me ressemble trop =X...

C'est vrai ça =o, on pourrait ouvrir un nouveau sujet avec 'Vos premiers personnages RPG' X3.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Vous en Personnage Left_bar_bleue7/10Vous en Personnage Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage EmptyVen 29 Aoû - 8:29

Et voilà, le sujet est créé ! Celui-ci pour redevenir ce pourquoi il a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vous en Personnage Empty
MessageSujet: Re: Vous en Personnage   Vous en Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Hors Jeux :: Discussion & Autres :: ♦ Je, Tu, Il, Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser