The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keira Delacour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Delacour
Âme Errante
Keira Delacour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Keira Delacour Empty
MessageSujet: Keira Delacour   Keira Delacour EmptyJeu 10 Juil - 4:44

Information Personnelle


[*] Nom
: Delacour

[*] Prénom
: Keira


[*] Âge
: 19 ans
Date de naissance : 8 Janvier 1989
Groupe Sanguin : O+


[*] Sexe
: Feminin
Nationalité : Française

[*] Langue(s) parlée(s)
: Français, Anglais, Allemand, Arabe, Espagnol et Japonnais


[*] Clan
: Mutants

[*] Emploi
: Aucun pour le moment.

Voix : Mezzo, un ton froid et plutot détaché.
Parfum : Nina, Nina Ricci.
Objet Fétiche : Une broche d'or et d'argent.
Chiffre chanceux : 49
Alcool : Aucun.
Drogues et cigarettes : non/non
Couleur préférée : Ocre et blanc cassé.
Saison détestée : Aucune.
Le pouvoir qu'elle aurait voulu posséder : Celui qu'elle a Smile
Ne s'ennuie pas : d'observer le monde.
Hobbie(s) : Ecrire, la photo, le chant et le piano.
Maladie(s) : Keira est la triste bénéficiaire d'une de ses maladies dont personne ne sait rien, il est un fait, jamais elle ne grandira plus.

Pouvoir

Nom de Code: Quantum
Description du pouvoir : Tout dans notre monde, et dans l'univers entier, n'est régit que par une seule et même force. Cette force se fond en de multiples visages, évoluant de l'air aux profondeurs terrestres en passant par les fonds sous-marins. Cette force n'a de nom connu que celui de l'incomplétude de sa forme. Nul ne sais, et nul ne saura jamais lui donner de définition. Car définition il ne peut y avoir d'une chose dont nous savons qu'un minimum.
Il est un fait, cette force à pour nom celui d'Onde, ne riez pas, vous ne sauriez comprendre la grossière érreur que vous commettriez. L'onde, en somme une impulsion, mais quelle impulsion ! Celle ci peut modifier toute la réalité dans laquelle vous vivez, simplement dans la matière l'onde peut prendre des dizaines de formes, radio, téllurique, cerebrale, sonore, visuelle, magnétique, électrique, onde de propagation, onde de force, et ne pensez même pas en connaître le dixième avec ce que je viens de vous dire. L'onde est aussi diverse que l'être lui même, imaginez vous que chaque être à une longueur d'onde qui lui est propre, adoptez cette fréquence et vous créerez ce que l'on appel plus courament en physique quantique le rayon de la mort, il n'a ni besoin d'être puissant ni d'être imposer à un endroit précis. Le rayon de la mort tue tout simplement, il ne tue pas simplement l'être lui même, mais toutes les cellules qui le compose, chaque matière organique présente dans son organisme est instantanement tuée, aucun effet visuel, si ce n'est celui de la chute d'un corps déjà vide de toute âme. Imaginez dès lors le pouvoir entre vos mains à la seconde ou vous contrôlez l'onde, vous disposez d'une puissance que seuls les plus fous auront la folie d'affronter.
Qu'en est il de Keira, elle ne maîtrise que très sommairement ce don par rapport à ce que l'on peut en faire, bien qu'elle puisse dors et déjà représenter une menace serieuse. Elle s'en sert principalement pour faire de la musique, maniant les ondes sonores avec brillot, elle sait reproduire n'importe quel son à la perfection. Quel gachis me direz vous, gardez vous ne serait ce que de le penser. Certes elle ne maitrise réellement que le son pour le moment, mais ouvrez votre esprit aux possibilités qui s'offrent déjà à elle. Avez vous déjà été sourd ? Ne serait ce que quelques secondes, le temps de vous sentir dans la plus grande des solitudes, comme tout droit venue des plus profondes abîmes, le plus fort des hommes n'y resiste tout simplement pas, la folie est à votre porte dès lors ou nous coupons toute perception du monde exterieure, dès lors, vous ne pouvez plus que regarder en vous, et pour la plupart des gens, c'est quelque chose d'insuportable, à plus forte raison dans ce monde. Il n'y à pas que le silence qui puisse rendre fou un homme, il existe certaines sonorités, inaudibles, qui provoquent toutes sortes de manifestations organiques, de la simplement envie de vomir à la dislocation pure et simple des os, imaginez sentir fondre vos os en quelques secondes, terrifiant n'est ce pas...
J'ai oublier de vous préciser une chose, Keira, en plus de manier le son à merveille, ressent aussi n'importe quel champs magnétique qui s'appoche d'elle de plus de 45 mètres, nul besoin de préciser que le corps humain possède son propre champ magnétique...

Force(s) : Son intélligence, son pouvoir.
Faiblesse(s): Sa force physique, son physique.

Extérieurement


[*] Description physique
: Elle ne parait pas son âge, ce qui est dut à sa maladie qui à bloquer sa croissance à ses 16 ans. D'une certaine manière, ca ne la derange pas, son apparence plutot naïve et fragile lui permet de prendre ses énnemis par derrière. Son teint pâle contraste avec la vigueure de ses yeux verts, ceux ci sont surplombés par de fins sourcils taillés à la perfection. Ses cheveux sont d'un étrange blanc, un blanc crème, ceux si sont si fins qu'ils en paraissent transparents même coiffés ensembles. Keira à tout dans son apparence, tout pour lui donner un air maladif et mourant, ce qui est le cas d'une certaine manière. On peut aussi lui trouver un certain charme, cette beauté mysterieuse que dégage son regard à la fois captivant et intimidant. Son corps quant à lui est plutot bien formé, des hanches formées dès son plus jeune âge lui donnent un air très féminin, tandis que ses membres courts et plutot épais témoignent de la croissance imparfaite dont Keira fait les frais.

[*] Manière de s'habiller
: D'une manière plus que particulière, elle porte le plus souvent un corsait donc la couleur semble fusionner avec celle de sa peau, un décolté plongeant et quelques accéssoires tels qu'un sert tête ou un collier de diamants.
Nombre de piercings : Aucun
Tatouages : Aucun

Intérieurement


[*] Description psychologique
: La psychologie, notion si relative, certain la qualifierons de folle, d'autres de pure géni. Mais il est une chose indéniable, Keira n'est commune à aucune notion psychologique connue. C'est un paradigme à elle seule, un manière d'aborder le monde si unique, si spéciale que nul ne peut réellement la comprendre, si ce n'est un être profondement ouvert d'esprit, ou encore un géni égalant son intélligence, autant dire très peu de monde. Keira n'aborde pas le monde, le temps et l'espace, de manière linéaire comme dit dans tous les manuels de physique. C'est une vision du monde que je ne saurais vous expliquer, mais pour elle, le passé, le présent et le futur se confondent en une parfaite symbiose, non pas qu'elle soit superstitieuse et qu'elle croie au destin. Mais pour elle, une action future est tout aussi prévisible qu'une action présente, pour la simple et bonne raison que les évenements s'entrecoupent d'une manière peu commune. Il est plusieurs facteurs modelants la réalité future, connaître ces facteur et avoir en sa poséssion la fonction qui les fait entrer en action, c'est connaître le futur sous ses moindres détails. Certaines théories de la physique quantique tendent à prouver que l'homme modèle totalement la réalité qui l'entoure, Keira les à tout simplement devancer d'un siècle, quand je vous disais que c'était un génie. Pour elle, il ne fait aucun doute que l'être humain modèle sa réalité, ainsi, une chaise marron sera marron parce que nous lui auront dit qu'elle l'est, parce que son conditionnement psychique aura fait qu'elle est marron. Tout est mathématique, tout fonctione par rapport à des fonctions, il à suffit aux hommes d'assimiler tous la même fonction et ils créerent ce monde. Prenez une aute fonction et tout sera différent.
Autrement, parlons de Keira, c'est une femme, oui une femme, plutot bienveillante, elle est certes d'une intélligence presque qualifiable de diabolique, mais elle est avant tout une femme douce et compréhensive, la seule chose qu'elle ne supporte pas, est sans doute la bassèse d'esprit, j'entends par la que pour elle, toute action doit être parfaitement exécutée, aucune facilité dans la démarche tout doit être parfaitement contrôler. Facil à dire pour une femme qui calcule le carré de nombres à 6 chiffres aussi vite qu'un ordinateur. Elle n'accepte pas ce que l'on qualifie courrament de faiblesse d'esprit, pour Keira c'est faire preuve de la plus grande des bassèse, d'esprit et d'âme, car il faut savoir qu'elle est profondement croyante, pas religieuse non, mais croyante.
D'autre part, Keira est une femme plutot simple malgrés son QI, elle n'aime pas se prendre la tête ( ce qui est plutot impossible ) et optera toujours pour la solution qui ne lui demande que très peu d'efforts physiques.
Pour ce qui est de découvrire sa personnalité profonde, je vous laisse faire..
Goûts Culinaires : Cuisine Française et Japonnaise
Goûts Musicaux : Classique, musiques de films et rock.

[*] Relations avec les autres
: Mitigées, tout dépend de la personne.
Nombres de relations amoureuses sérieuses : Une seule.

Histoire

[ huuuu, la fleme >.<, ca va être synthétique, pi nan je la ferais plus tard >.>]



[*] Hors jeu
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un autre forum, vous etiez partenaire.
Ce qui vous a attiré ? Le design, puis le concept Smile
Commentaire(s) : Très bon forum qui mérite de devenir un grand ^^, je précise entre autre que mon clavier fonctionne miraculeusement avec une seule pile au lieu de deux ( ho grand dieu, miracle ! ) mais me saute très souvent des lettres >.< du coup je fais des fautes sans le vouloir -_- sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Keira Delacour Left_bar_bleue7/10Keira Delacour Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Keira Delacour Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour   Keira Delacour EmptyJeu 10 Juil - 8:34

Je ne sais pas si c'est à cause de ton clavier, mais les lettres qui devrait avoir des accents n'en ont pas vraiment et celles qui ne devraient pas en avoir en ont, genre érreur...

Mais bon, pour le moment je te laisse compléter ta fiche sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Keira Delacour
Âme Errante
Keira Delacour


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008

Keira Delacour Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour   Keira Delacour EmptyJeu 10 Juil - 8:48

Ben pour le moment j'ai rien corriger, j'ai écris ca à peine levée xD Je termine l'histoire et je corrige tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
Keira Delacour Left_bar_bleue7/10Keira Delacour Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

Keira Delacour Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour   Keira Delacour EmptyJeu 10 Juil - 8:59

Là je comprend. Moi aussi quand je viens de me lever, je suis loin d'être douée en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Keira Delacour Empty
MessageSujet: Re: Keira Delacour   Keira Delacour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser