The Else World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Else World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Left_bar_bleue5/10[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones EmptyJeu 22 Mai - 11:15

Tout est dans le titre ... o_o
J'ai un histoire qui colle assez bien avec ce Clan (le rebelle qui frappe tout le monde XD) et comme il n'y a encore personne dedans :S.
En plus j'adore les échecs >o< *BAM* (mais je suis trop nul à ce jeux... bon j'me tais) !
Pour ce qui est de la présence sur le forum, je pourrai passer sur le forum assez régulièrement, surtout en ce moment vu que c'est la fin de l'année. En tout je serais présent(e) tout les mercredi et les week-end mais rarement le mardi (oui enfin là je raconte ma vie, nan ? >_<).
La fiche de présentation arrive mais j'aurai besoin d'une réponse pour la finir en fait... X_X je sais je suis chiant(e). Enfin il me faudra encore un peu de temps vu que je n'ai pas attaqué l'histoire pour le moment =S.

M'enfin voila... Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Left_bar_bleue7/10[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: Re: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones EmptyVen 23 Mai - 7:41

J'ai vu un peu de quoi tu étais capable en rp, donc ça va, je te l'accorde. Je vais tout de suite te donner ton rang.
En passant, les échecs, c'est pour la Sphère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Left_bar_bleue5/10[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: Re: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones EmptyDim 25 Mai - 6:24

Merci beaucoup *o* ! [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones 794385

C'est vrai ? XD Alors je change de Clan, finalement la Sphère c'est pas trop ma.../SBAM/...je blague je blague... o_o

Juste petite question : est-ce normal que mon rang dise "La Maître" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
Murphy Harkness


Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Left_bar_bleue7/10[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty_bar_bleue  (7/10)
Calpin:

[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: Re: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones EmptyDim 25 Mai - 8:15

Mais si c'était normal, mais puisque tu viens de te plaindre, je vais aller le changer. Tu y crois pas ? Moi non plus. J'ai fait une erreur de frappe ou alors j'ai été distraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://elseworld.forumsactifs.com
Lucien Stones
Le Maître
Lucien Stones


Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : Le Quartier Sud
Pouvoir : Faire partie de la matière.
Clan : La Secte Rouge
Date d'inscription : 21/05/2008

Zone mutant
Nom de code: Furcifer
Humeur:
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Left_bar_bleue5/10[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty_bar_bleue  (5/10)
Calpin:

[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: Re: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones EmptyMar 27 Mai - 14:38

MDR XDDD ! Et voila c'est ma faute T_T...
Bon je me tais X_X.

Merci =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/reminiscence
Contenu sponsorisé





[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty
MessageSujet: Re: [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones   [Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef de la Secte Rouge] Lucien Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien Stones
» Chef de la D.R.E.A.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Les Postes Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser