The Else World


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksandr Olsen [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Olsen
As de Coeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Ven 23 Mai - 11:34

Information Personnelle


Nom : Olsen
Prénom : Aleksandr

Âge : 28 ans
Date de naissance : 24 Janvier 1980
Groupe Sanguin : O+
Sexe : Masculin
Nationalité : Père franco-suédois et Mère russe, donc Franco-russo-suédois ?
Langue(s) parlée(s) : Français, anglais, russe et un minimum de suédois.

Clan : Eden
Emploi: Chef d'Eden

Voix : Caverneuse, voilée.
Objet Fétiche : Zippo noir.
Chiffre chanceux : 1.
Alcool : Souvent, préférant le whisky.
Drogues et cigarettes : Fréquemment pour les cigarettes, à l'occasion pour les drogues, le plus souvent des drogues "douces".

Couleur préférée : Noir
Saison détestée : Automne
Le pouvoir qu'il aurait voulu posséder : La chance.

Ne s'ennuie pas de : jouer aux cartes, préférant le poker et ses variantes : Texas, Omaha ou encore l'Irish.
Hobbie(s) : Trainer dans les casinos, bars et boites de nuits. Mis à part cela, il prend pas mal de temps à remixer quelques morceaux, endossant un temps le rôle de DJ, à ses heures perdues.
Maladie(s) : Un début de lombalgie à cause de ces longues heures sur une chaise, face à ses cartes.

Pouvoir


Nom de Code: Psychokinésie, autrement appelée télékinésie.

Description du pouvoir : Interaction du sujet avec son environnement, d'une manière non conforme à la science telle qu'elle est connue. Un objet matériel pourrait par exemple être mis en mouvement par l'esprit. Il peut agir sur des objets de taille convenable type : table, fruits, chaise etc... Déplacer des immeubles ou encore des montagnes est à oublier ... Il peut également casser des matériaux (verre), tordre la matière, faire léviter un objet ou lancer un objet. Ceci est directement observable mais il peut également stimuler des bactéries, des cellules ou encore des molécules (stimuler des cellules vers une blessure pour accélérer les soins, etc...).

Force(s) : Action sur la matière « vivante » (bactéries, cellules animales ou végétales), la matière au niveau microscopique, moléculaire voire quantique et sur la matière macroscopique, produisant donc des effets directement observables.

Faiblesse(s): Si le pouvoir est trop utiliser ou si la matière "stimulée" est trop lourde, des risques de saignements (nez, oreilles, yeux) sont a prévoir, voire l'arrêt cardiaque si le pouvoir est exercé trop longtemps. Un usage trop fréquent amène à être sujet a des risques comparables.

Extérieurement


Description physique : Le profil type du scandinave. Grand, blond, yeux gris. C'est un homme de 28ans en bonne santé, il pratique souvent le sport lui permettant de rester en forme et d'entretenir son corps. Il est assez costaud sans tomber dans le "monstre" de muscles. Du haut de son mètre 90, il passe rarement inaperçu, d'autant plus qu'il n'est pas anorexique ... Son visage est caractérisé par ses traits fins et est assez triangulaire, il arbore souvent un bouc et une moustache, il ne se rase jamais entièrement. Enfin, de longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules, qu'il attache parfois.

Manière de s'habiller : On le voit souvent habillé pour "sortir", c'est-à-dire chemise, voire gilet, veste ou trois-quart, parfois il porte des jeans mais le plus souvent des pantalons de costume et des chaussures la plupart du temps pointues. Sinon il aime assez être à l'aise dans un large short avec des tongues, un t-shirt aux inscriptions abstraites, style graph' ou un polo et une casquette. Enfin il porte fréquemment des lunettes de soleil.

Nombre de piercings : Aucun.
Tatouages : Aucun.

Intérieurement


Description psychologique : C'est un vrai épicurien. S'il fallait le résumé en un mot, se serait d'épicurien qu'il faudrait le qualifier. Mais cela serait trop simple. Certes la quête du plaisir prend une grande place dans son caractère, mais le travail bien fait également. C'est un forcené dans tout ce qu'il entreprend, il ne baissera pas les bras si facilement, si une idée ou un projet a élu domicile dans son cerveau, il ne séparera pas de si tôt. Mais quoi qu'il en soit, il dit souvent que plaisir et travail peuvent très bien s'associer sans inconvénients. Sinon il est d'un tempérament assez calme sans être timide ni introverti, au contraire, il s'intéresse aux gens, qu'il soit, même si bien souvent il y voit un intérêt personnel. Il sait également être placide quand il le faut, lors d'une partie de poker par exemple. Il a apprit à l'être grâce à ce jeu d'ailleurs. Enfin, c'est un homme entièrement dévoué à ses proches et ferait tout pour préserver son clan et ses membres. Plus qu'un chef c'est un véritable grand frère. Son talent de leadership a souvent été prouvé, sa réputation n'est plus à faire.

Goûts Culinaires : Cuisines française, japonaise et italienne. Goût raffiné donc.
Goûts Musicaux : Musique électronique, Trance.

Relations avec les autres : Relations étroites avec ses proches, sinon il ne reste que le trublion sur une table de jeu par exemple. Il ne s'attarde pas sur les amis "par intérêts". Avec sa compagne il entretien une relation quasi-fusionnelle, il lui fait entièrement confiance.
Nombres de relations amoureuses sérieuses : Une seule et unique. Sinon que des aventures de courte durée par le passé.

Histoire


Qu'est-ce que la normalité ? Où commence-t-elle et où s'arrête-t-elle ? Quoi de plus subjectif ... Je n'y comprend pas grand chose et pourtant, cela me concerne au plus haut point. De toute ma courte vie j'ai cherché une réponse à ma question : qui suis-je ? Que suis-je ... En vain. Un monstre pour certain, un génie pour d'autres, bien que l'on puisse compter ces derniers sur les doigts de la main ... S'ils savaient ... je n'ai jamais voulu qu'être "normal" à leurs yeux, passer inaperçu, me fondre dans la masse. Mais je sais une chose, que j'ai apprise quand je n'étais encore qu'un gamin, je ne suis pas "normal", que je le veuille ou non. Un souvenir me vient en mémoire ...

" Tu ne pourra donc jamais te comporter normalement Aleksandr. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Ton comportement est inacceptable, envoyer un de tes camarades à l'hôpital. J'ai du mal à y croire. Et ces histoires à tenir debout, soit disant tu ne l'aurai même pas toucher, tu a juste penser du mal de lui et ça a suffit pour qu'il se torde de douleur et qu'il ait des saignements. Et puis quoi encore ? Moi je peux créer du feu en claquant des doigts aussi ! Ton père est en route, tu passera en conseil de discipline dans quelques jours. "

Ces phrase du directeur me firent l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Pourtant ce que j'ai dis s'est réellement produit, je ne comprenais pas. Tout que je suis resté stupéfait quand j'ai vu mon père décocher un direct du droit en pleine figure du directeur et qu'il me prononça ces mots :

" Fils, l'humanité court à sa perte, à cause de sa propre bêtise, ils ne peuvent pas comprendre, viens, on rentre, j'ai des tas de choses à t'expliquer et des réponses à te donner pour toutes tes questions. "

Et c'est se qu'il fit, il répondit clairement à chacune de mes questions et tout devint clair, mais une question resta en suspens. Qui suis-je ? Il m'expliqua que j'avais un don, que je n'étais pas un humain comme les autres, lui non plus d'ailleurs, ce qu'il me révéla. Je suis doté de capacités hors du commun, mon don est la télékinésie, en outre déplacer des objets, les mettre en mouvement ou les conditionner en agissant sur leur polarité par exemple. Mais si je ne suis pas humain comme les autres, que suis-je exactement. Il me donna une réponse, certes, mais celle-ci ne m'aida pas vraiment à comprendre : Toi seul pourra savoir ce que tu es, avec le temps tu apprendra à te connaitre et te comprendre. Tu apprendra aussi ce que tu n'es pas et alors, tu pourra savoir..
De toutes les journées que j'ai passé, celle-ci restera à jamais gravée dans ma mémoire, car elle amorça pour moi un nouveau début, un début de découverte et d'exploration de moi-même.

Ma vie fut par la suite moins mouvementée, sachant à quoi m'en tenir et commençant à me connaitre, à découvrir mes aptitudes. Ayant vécu à Paris les premières années de ma vie, nous avons déménagé par la suite de nombreuses fois, le travail de mes parents nous y obligeant. De Paris on s'installait à Stockholm, puis à St-Pétersbourg, Tokyo, Manchester, Los Angeles et j'en passe ... Quoi qu'il en soit, voyager aussi souvent m'amusait beaucoup, voir d'autres horizons, d'autres cultures, apprendre des autres, dans chaque pays, chacuns ayant leur propres habitudes, mentalité et mode de vie. Cette expérience était pour moi très enrichissante. Seul point négatif, à peine eus-je le temps de me faire des amis, que je partais pour un autre continent. Et je le déplorais, car je compris très vite que l'amitié est une chose exceptionnelle et très enrichissante, j'apprenais plus de choses sur les "normaux" et cela me fascinait. Mais mon meilleur ami restait mon père, je passais le plus clair de mon temps avec lui, quand il en disposait suffisamment pour moi. Quand on ne s'attardait pas à développer mes capacités, il m'apprenais tout un tas de choses, comme les jeux de cartes, particulièrement le poker qu'il pratiquait souvent, les arts martiaux, la méditation ou encore à comprendre un peu mieux les femmes, car des tas de questions me bombardaient l'esprit concernant ce sujet. Et ce fut en partie de sa faute.
En effet, un jour il présenta un de ses collègues et plus proche ami, un homme d'affaires comme lui, un irlandais. Il avait une fille, Adrianna, de mon âge et là était le problème, je n'avait pas beaucoup de connaissance sur l'amour du haut de ma dizaine d'années, mais je savait que quelque chose se passait quand j'étais en sa présence. J'appris également plus tard qu'elle avait un don, comme moi. Tout d'un coup je me suis senti moins seul, comme si j'avais un "égal", elle apprenait à se connaître tout comme moi et elle avait un don.
D'ailleurs, avec le temps, plus qu'une connaissance elle est devenue une amie très chère puis bien plus ... Mon bac en poche, mes parents insistèrent pour que je poursuive mes études, dans le commerce en particulier. De toute façon j'en savais beaucoup grâce à mon père et cela m'intéressait énormément. Et c'est donc tout naturellement qu'un beau jour d'été, je quittais le cocon familial pour aller m'installer en France. Mais la séparation fut plus dur que je ne l'envisageais. Je n'arrêtais pas de penser à eux, et à Adrianna. Détaché de tout repère, j'étais un peu perdu dans cet univers étudiant et la solitude commença à peser sur mes épaules.

Sept longues années s'écoulèrent, sans avoir de nouvelles d'Adrianna. Durant tout ce temps, je n'appris pas seulement l'art de vendre et de créer des richesses en théorie. Mon savoir me servit dans d'autres domaines, l'appliquant en pratique. Bientôt une réputation se fit autour de mon nom dans le milieu des affaires "louches". Comme il était bon de jouer de l'influence, de jouer avec les relations. Je trouvais plus intéressant ce milieu dangereux, sans foi ni loi que le milieu ultra-réglementé du commerce international, il ne planait aucun doute là-dessus. Toutes les combines n'avaient plus aucun secret pour moi. On me respectais, non pas pour ma différence, mais pour mes capacités. Gérer, commander, faire du profit, se faire respecter. J'étais bon et je le savais. L'impact sur mon porte-monnaie se fit tout de suite ressentir tout comme mon carnet d'adresses. Tout se passait pour le mieux, alliant études et activités plus ou moins illégales. Mais par le fruit du hasard, tout se passa encore mieux.

Un soir d'été, je reçu un coup de téléphone. C'était Elle. Elle allait bientôt me rejoindre à Paris, pour "travailler" disait-elle. En tout cas, quelle que soit la raison de sa venue, je ne m'en préoccupais pas, elle serait à mes côtés. Dès lors qu'elle fut arrivée, on ne se quittait plus, allant jusqu'à emménager ensemble et la magie de l'amour opéra. C'était bien la première chose d'aboutie dans ma vie. J'appris la complicité, l'unité et la réciprocité, une impression d'être "compris", et j'y prenais goût.

Tout allait superbement bien. Jusque là, je vivais un bonheur total. Mais, évidemment, fallait pas l'oublier celui-là, le fameux "mais", des nouvelles de mes parents, installés à Tokyo me parvinrent. Elles étaient inquiétantes. Mon père me demandait de revenir au plus vite, il devait s'entretenir avec moi de choses importantes. Dans sa voix, je pu ressentir l'anxiété, l'angoisse, il était préoccupé, je le sentais.
Ni une ni deux, je pris l'avion pour Tokyo, accompagné d'Adrianna. Une fois arrivés, on s'étaient jetés dans le premier taxi. Grosse erreur, que je compris plus tard. La route empreintée n'était pas la bonne, je n'étais pas dupe, je ne suis pas un touriste, j'ai vécu ici. Tout d'un coup, des voitures noires à fenêtres teintées nous bloquèrent la route. Des hommes cagoulés et armés nous forcèrent à descendre. La route était déserte, il n'y avait aucun témoin. Je tentais néanmoins de me débattre. Mais une douleur violente à la tête me fit perdre conscience. Digne retour des choses.
La suite vous la connaissez, à quelques détails près. On se réveilla je ne sais où, au milieu d'une ville. Surement pas les rues de Tokyo. J'appris par la suite que toutes les personnes ou presque vivant ici avait un don, comme nous deux. Ensuite tout s'enchaina très vite. Mon expérience à Paris sur les réseaux douteux et les combines louches m'aida beaucoup et très vite un clan se forma autour de moi : Eden.


Hors jeu



Comment avez-vous découvert le forum ? Par mail xD
Ce qui vous a attiré ? Le contexte
Commentaire(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 8:30

Dépêche toi de te mettre un avatar ou je te botte les fesses.

Sinon, que dire. Il ne fait aucun doute, je te valide !
Bienvenue à toi !

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Aleksandr Olsen
As de Coeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 9:15

Oh oui botte moi les fesses, je te filerai un jeton au casino en signe de ma gratitude tongue
Sinon c'est bizar, je l'avais mis l'avatar, m'enfin, le revoilà ^^

Merci et puis on se verra au casino ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Harkness
Croupier(ère) au Golden Palace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 475
Pouvoir : Aucun
Clan : Autres
Date d'inscription : 27/04/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
7/10  (7/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 9:24

En plus, il ose de foutre de moi T_T

*Va bouder dans un coin*

Il arrive parfois que c'est l'hébergeur de l'image qui bug. Il faut prendre garde, mais bon, ce n'est pas bien grave puisque tu l'a mis et que les yeux de ton personnage sont à couper le souffle

Au casino ? Oui, si un jour je termine ma fiche.

_________________
Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elseworld.forumsactifs.com
Aleksandr Olsen
As de Coeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Quartier Ouest
Clan : Eden
Date d'inscription : 19/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
10/10  (10/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 10:00

Mouarf, courage, tu va y arriver ^^
Merci pour mes zolis zyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Van Vaughan
Gardien de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 20
Clan : Les Gardiens de l’Enfer
Date d'inscription : 18/05/2008

Zone mutant
Nom de code:
Humeur:
0/10  (0/10)
Calpin:

MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 10:02

Je suis vraiment flemmarde, mais le plus pire c'est que je sais exactement quoi écrire Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksandr Olsen [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandr Olsen [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Else World :: Administration :: Registre des Habitants :: ♦ Eden-
Sauter vers: